Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, oui ne t'inquiète pas je ferait plein de photos surtout du beau paysage, depuis le temps que je voulais partir là bas ! Une petite semaine en tête à tête avec mon gros loulou d'amour ça se prend ^^

Je part de lundi à vendredi mais j'essaierai de me connecter pour te passer un petit bonjour de là-bas ;)

Je te fait des gros bisous ma belle et bonne journée !

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 comment tu v'as ma copine ?? j'attends avec impatience les belles photos de tes vacances avec Haroun dit moi tu v'as a quel endroit en haut Savoie mon homme est de là-bas il m'a demander ? il suit mes commentaires de wamiz et me donne toujours son avis c'est génial cela ne le dérange pas que je sois dessus , je te souhaite de magnifique vacances profites bien de ces beaux jours avec ton loulou d'amour le miens se porte a merveille comme d'habitude le pacha de la maison , allez ma belle bon vendredi et bon weekend mais surtout bon voyage je regarderais si tu postes des news , à bientôt ma copppppppppppppp gros bizoux à vous deux ..

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl sa va bien et toi ? Je vais a Talloires (je sais pas comment ça s'écrit ^^) ça a l'air d'être super beau et en plus d'après se que j'ai vu c'est entouré de lacs, rivières ect... c'est super pour Haroun, il va pouvoir s'éclater dans l'eau. Si ton homme connait des endroits à aller voir je suis preneuse parsque je ne connait rien du tout là bas à part le lac d'Annecy lol ^^.

Bonne journée ma cop je me connecterai avant de partir je compte sur toi pour animer le post pendant que je ne serait pas là ein 😌 gros bisouuuusss !!

Utilisateur anonyme

😉Salut Oc260 un petit message pour te souhaiter un bon départ en vacances ma copine profites en bien avec ton loulou et fait moi de belles photos souvenir , je t'embrasse et te dit à l'autre semaine bien sûr que je tiendrais le post ouvert pas de soucis , mon homme ne connais pas vraiment là où tu v'as comme il m'a dit j'ai dû passer par là mais je me suis pas arrêter désoler ,il connait plus Chamonix et te fait dire que c'est très beau a aller voir , aller ma belle fait un bon voyage avec Haroun je vous embrasse tout les deux et Tayzon sert la patte a son pote quand à toi il te fait une grosse léchouille , à bientôt ma copppppppp

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Oc260 , alors t'a fait ta valise ? t'as rien oublier ? et Haroun il a préparer son baluchon ?? bon voyage ma copine et profites en bien , j’espère que tu auras dû beau temps tout la semaine ? à bientôt ma belle gros bizoux a vous deux !!!

Utilisateur anonyme

😉 Pour les passionnes d'Amstaff le plaisir d'en voir de très beaux !!

Utilisateur anonyme

😉 Un coucou Oc260 si tu viens voir par là mais bon profites plutôt de tes vacances ma copine !!!j'espère que tu es bien arriver à destination avec ton gros bébé d'amour , on te souhaite avec Tayzon de magnifique vacances ensemble et du beau soleil , bonne balade et amusez-vous bien , gros bizoux ma copppppppppppppp

à bientôt tout les deux ..

très complice maintenant tout les deux !!

le roi du canapé c'est Tayzon !!

Utilisateur anonyme

adorable

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Ziza et merci d'être passer par ici tu es là bienvenue , très jolie photo aussi ils sont mignon tout les deux , bonne journée et à bientôt !!Tayzon te salut bien aussi ..