Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pense a prendre un staff avec mon copain. Seulement craintes par rapport a la cohabitation avec tara une femelle golden rettriver et le chat.

Qu en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Merci pour les photos Céline (t'as vu j'ai pas dit Knut ^^) c'est vrai que dans le nord c'est pas le top en se moment ...

Oui Sylsyl c'est pas toujours facile de trouver du temps pour se connecter des fois mais bon on arrive quand même à se parler c'est le principal :) En se moment je suis en pleine recherche de travail mais dur dur il n'y a pas grand chose par chez moi et comme j'ai pas le permis ça me complique les choses c'est pour ça que je cours un peu partout. Il est magnifique Nono, je sais qu'on à plus beaucoup de place avec 2 loulous comme ça. Quand le père de mon gros était en vacances chez moi on se marchait dessus pourtant on à assez de place dans la maison mais ils prennent la place de 5 😌

Bonjour Vava57, c'est tout à fait possible de prendre un staff avec d'autres animaux. Si tu prends un chiot il va être habitué dès son plus jeune âge avec les chats donc pas de soucis. Par contre pour ton golden au début je pense que ça ne va pas être facile pour lui il risque d'être un peu jaloux et de remettre le staff à sa place mais ça va passer. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter en MP ;)

Utilisateur anonyme

Voila c bon J&B est arrive hier. Tara montre un peu de jalousie mais ca va pas de gros soucis.

prochaine etape apprentissage de la proprete....

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Vava je suis ravie pour toi enfin arrivée montre nous des photos de ce beau toutou ? !..on les attends avec impatience , je te souhaite un bon weekends et bon feu d'artifice , à bientôt et caresses a tes loulous ..

Utilisateur anonyme

😉Hello Oc260 pas de soucis c'est vrai que moi je me connecte le matin de bonne heure , comme ma maison dort et que je respectes je surfe sur wamiz c'est cool mais bon j'avoue que parfois je m'y sens bien seule car même s'il y a des membres connecter ils parlent pô c'est pas sympa mais bon c'est çà un forum , et oui le boulot pas simple d'en trouver c'est de plus en plus dur pour moi c'est parce que j'ai déjà un passif positif au tribunal depuis presque cinq année alors c'est plus simple d'y retourner mais comme j'ai été bloquer avec ma mâchoire j'ai ratée les trois mois alors j'attends une réponse pour y retourner ,sinon oui avec les chiens ils prennent de la place mais je les adorent alors je m'en fou ils sont des pachas d'ailleurs Tayzon le prouve sur ses photos et Nono a bien prie les même habitude que lui ,cela ne me dérange pas j'ai toujours eux des chiens jusqu'à 4 et 4 chattes ainsi que les poissons alors c'est vrai avec les enfants je me suis fais un peu avoir mais bon ils ont eux tous une belle vie , je te souhaite un bon feu d'artifice et te dit à bientôt ma copine , gros bizoux a vous deux ..

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Oc260 avant de décrocher pour cette matinée , j'espère que tu v'as bien et que ta trouver enfin du taf ? je sais c'est pas facile du tout pour tous , un gros câlin à ton gros loulou d'amour le miens se porte a merveille regarde les photos pendant le feu d'artifice et les pétards comme tu vois rien ne là déranger le pacha Tayzon toujours tranquille dans ses coussins même pô peur ?!..allez bonne journée ma copine et à bientôt amitié ...

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, toujours pas trouvé de travail ça m'énerve mais je ne baisse pas les bras. Par contre j'ai quand même trouvé des vacances, il était temps ! Je part 1 semaine en Haute-Savoie avec mon gros bébé, j'ai trouvé un gite qui accepte tous les chiens, j'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour mon loulou et qu'ils étaient impatient de le voir. Sa fait super plaisir de voir des gens comme ça.

Dit donc t'a de la chance que ton beau Tayzon ne dit rien pour le feu d'artifice ! Le mien il était fou il n'arrêté pas d'aboyer ^^

Je te souhaite une bonne journée ma Sylsyl, gros bisous a toi et Tayzonou

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 désolée ne t'avoir pas répondue plus tôt , et là vaindiou j'ai eu dû mal a nous retrouver dans tout ces post ouvert surtout que franchement certains : "" çà crains grave "" comme dirait les jeunes ?!..lol.........t'inquiète désespère pas tu finiras par trouver un taf qui te conviens , et je suis bien heureuse que tu es trouver un coin vacances avec ton loulou fait moi de belles photos surtout , merci d'avance , moi si je pars c'est en septembre maintenant je peux me le permettes plus de gamins a garder alors c'est pas mal septembre moins de monde surtout et plus calme, quand a Tayzon comme cela il a toujours quelqu'un avec lui il ne reste jamais seul mon bébé chien d'amour , toujours adorable et clown comme d'habitude , bon ma copine je t'embrasse très fort et Haroun aussi et te dit a bientôt dit moi quand tu pars pour garder notre post ouvert sans bien sûr te poster des messages si tu viens pô les lire ?!..lol...........bonne journée et à bientôt gros bizoux ma coppppppppppppppppp

Utilisateur anonyme

😉