Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Sylsyl ... ils me font peur ceux là c'est normal ?? 😳 peut être que c'est juste parce qu'il sont dénaturés ??? ;)

Utilisateur anonyme

Il faut aller au refuge directement. Je pense que la "livraison" n'est pas possible, pour y avoir déjà été.

http://animauxenperil.be/pages/adoptions/adoptions.html

Utilisateur anonyme

Faut comprendre c'est de l'anglais (americain ^^ )

Utilisateur anonyme

Merci Toller ... ben encore un nouveau défis à relevé --" aïe aïe heureusement qu'on parle d'ouvrir l'Europe ... Ouaip, mais pas aux chien --" zut !!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux les contacter

http://animauxenperil.be/pages/nous-contacter/contacts.html

Chooba

Personne peut me répondre ?

Peut on passer le permis chien sans encore avoir le chien ?

J'en ai visité d'autres oui et j'ai vraiment craquée sur celui la (élevage du Grand Molosse, l'étalon se nomme Fat Boy Slim).

Pour l'instant je suis retournée chez mes parents donc j'attendrais d'avoir mon chez moi et d'être bien installée, histoire de pas trop le perturber.. Mais j'ai tellement hâte, j'éspère l'avoir dans maximum 2ans.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

lequel tu veux Dog'Ptile

Utilisateur anonyme

regarde ma belle écharpe

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout le post, et je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans les deux "camps"...

Perso, je n'ai pas un chien de catégorie, juste un "gros chien", et les remarques, les gens qui te fusillent du regard, etc. je connais aussi. Et c'est ch*ant à la longue ! Donc je comprends que Sylsyl et Dog'Ptile s'énervent un peu.

Après, je suis d'accord avec Célineo sur le fait que les "maitre agressifs" (avec pleeeein de guillemets, hein !), ça n'aide pas forcément à améliorer la réputation de la race.

Pour ce qui est du nom, c'est vrai qu'un nom doux change la vision qu'ont les gens du chien... Mais pour cela il faut encore que les gens connaissent le nom du chien, puisqu'en général, ce sont les gens qu'on ne connait pas qui nous regarde de travers. Et je ne vois pas le problème à appeler un gros chien/chien dit méchant, avec un nom ou un surnom un peu "gniangnian", mon chien je l'appelle Nounou, parce qu'au final, c'est pas le physique qui fait le chien, mais son caractère, et Nounou, ça le caractérise très bien ;)

Pour l'histoire de la muselière, je ne sais pas où ont été vues ces fameuses photos où le chien de Sylsyl n'en porte pas, mais était-ce vraiment dans un lieu public ? Je ne crois pas me tromper en disant que la muselière est obligatoire dans les lieux publics, donc, non, pas partout !!

Bref, désolée Dog'Ptile d'avoir "pourri" un peu plus ton post. Pour y répondre dans le sujet, c'est une race que j'ai connu en étant bénévole dans une SPA. Avant ça, j'avoue que j'étais plutôt méfiante face à cette race, et finalement je me suis rendue compte que, comme tous les chiens, ça peut être de gros nounours :)

[Désolée pour le pavé ! ]

Utilisateur anonyme

J'ai mis tellement de temps à écrire mon roman qu'il y a une page et demi de plus après avoir fini d'écrire ! 😝