Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Dog'Ptile on remonte les passionnés d'amstaff pour le plaisir d'en voie encore de nouveaux sue le mur ?!!😝 Tayzon toujours présent bien sûr 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ben oui tu m'étonnes Foorment ... --" quels idiots ! déjà que l'amstaff a pas une bonne réputation ... si il s'échappe ... + niveau esthétique ... formidable quoi --" ... Pfff moi je viens d'apprendre que le décret de ma ville stipule que dès 2 mois le chiot american staff doit portée la muselière --" c'est très intelligent !!!! bande de c***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vien de voir 2 proprietaire d'un amstaff sortir d'un centre de vétérinaire et il avais prix une ralonge electrique pour faire sa laisse et son collier je trouve da deguellasse et je pense meme pas que le vétérinaire a dis quelque chose vous imaginer? Encore des bons ceux la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils. Sa fait plaisir de voir des personnes comme ça malgrés qu'on en croise pas à tous les coins de rue.

Bonne journée à toi aussi et grosse léchouille au petit Tayzon de la part de mon loulou et son père 🙂 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Oc désolée toujours mon soucis de doublon toujours pas résolue mais bon je fais avec !...bonne journée ma belle et caresse a ton beau loulou !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut toi Oc260 pas mal et oui moi aussi Tayzon joue dans un grand champs avec les chiens d'un flics et alors ils sont pas tous cons heureusement il faut pas tous les mettre dans le même sac il y en a qui aiment les chiens peut importe leurs race , tu sais quand je me battais pour sauver Tayzon j'ai eu la chance d'avoir a mes coté dû moins Tayzon un colonel de gendarmerie qui adore les staffs et se bat depuis des années contre la catégorisation des chiens alors il m'a bien aider pour les démarches alors oui ils y en a de très bons !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut toi Oc260 pas mal et oui moi aussi Tayzon joue dans un grand champs avec les chiens d'un flics et alors ils sont pas tous cons heureusement il faut pas tous les mettre dans le même sac il y en a qui aiment les chiens peut importe leurs race , tu sais quand je me battais pour sauver Tayzon j'ai eu la chance d'avoir a mes coté dû moins Tayzon un colonel de gendarmerie qui adore les staffs et se bat depuis des années contre la catégorisation des chiens alors il m'a bien aider pour les démarches alors oui ils y en a de très bons !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Je viens pour raconter ma petite anecdote du jour 😌

Je viens d'aller promener mon loulou avec son père qui est en vacances chez nous pendant 3 semaines, enfin bref ... Et la je croise les flics donc je m'attend à être controler.

Un des gendarmes sort de la voiture et commence à se mettre a hauteur des chiens et a les caresser, a leur parler ect ... J'étais vraiment surprise ! Tout ça pour dire que les flics ne sont pas tous les mêmes finalement ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 salut Dog'Ptile des Ptits montages rigolo et sympa avec Tayzon comme star !!!lol😉

avec Tina au paradis ma belle mais on ne l'oubliera jamais !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 alors Dog'Ptile ton ordi a encore planter où t'as oublier comment il fonctionne ?!!!hihi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?