Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Hello toi , comment v'as-tu Oc260 ?! merci pour les nouvelles génial un Ptit copain a ton Haroun il v'as s'éclater avec j'ai hâte de voir les photos ?! et oui mon gros bébé chien toujours aussi beau et clown mais je l'adore , hier soir il a fais une crise de câlins donc il est venu dormir avec nous dans la chambre mais bon heureusement que c'est pô tout les jours car il prends beaucoup de place et crois moi monsieur s’étale , pour les vacances tu finiras par trouver quelques choses sinon bonne vacance chez toi quand même , moi faut que je taffes un peu pour les sous car toute ces allez et vient à l'hôpital a mis ma carte bleu dans le fond du verre elle est bien rouge après je verrais en septembre comme d'habitude ,j'espère que t'a trouver ton bonheur dans les soldes moi j'ai fait une brocante dimanche et j'ai trouver pleins de belles fringue cela m'a pas coûter chère et elles sont sympa , bon je te laisses je vais décrocher , bonne journée et gros bizoux à bientôt mon coppppppp

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 alors t'es passée où ma copine ?? tu désertes encore par ici ?? c'est pas bien çà de m'abandonner toi aussi ?!...lol.............non je rigoles moi çà v'as pas mal j'en suis contente , hier bonne rigolade avec Tayzon je te poste des photos , j'étais au garage et il était attacher à la voiture avec la longue mais je te dis pas il n'a pas arrêter de faire le fou , quand on est rentrer après 4 heures dehors il s'est écrouler sur le fauteuil KO technique trop drôle , bon je te souhaite une bonne journée et te dit a bientôt ma coppppppppppp gros bizoux a vous deux ...

Utilisateur anonyme

👍 La matinée d'hier de Tayzon avec photos ..

Utilisateur anonyme

😠 Désolée pour le doublon de la photo Oc260 l'ordi a beuger encore !!

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl désolée de plus trop être sur wamiz j'ai plein de trucs à faire en se moment je suis débordé ! Ici tout va bien aussi à part le temps mais bon on est habitué c'est le nooorddd 😌

Il à l'air tout foufou sur les photos ton beau Tayzon, ça se voit qu'il à aimé sa matinée. Le mien c'est pareil quand je vais le promener longtemps il rentre il boit et il se claque sur le carrelage après on est tranquil pendant 2h mdr. Tu as encore Nono au fait ?

Gros bisous ma cop à bientôt :)

Knut1990

.

Chatlut les filles avec vos plus mignons loulous chat ça va aujourd'hui je vous mets quelques photos vu que nous sommes les uniques et je profite de papoter un peu car bientôt je vais me coucher suis épuisée et le temps me gave temps le nord est de la France il me manque ce beau soleil . et momon c'est vrai que dis Oc il est fou Tayzonou mais belle photos réalisée . quand on n'as un chien on peux faire beaucoup de photos mais moi j'ai rien j'ai ma petite elle au moins elle aime faire le mannequin et pas comme sam lui qui déteste en faire . moi qui pensais qu'il allait faire beau pour accueillir de la lavande et bien ça tombe dans l'eau mais ça fais rien j'en prendra :) bon je quitte bonne nuit et demain. Gros bisous les filles :)

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut toujours un plaisir de te voir par ici avec Oc260 on te remercie pour ces belles photos , tu fais de recherche c'est cool ma pitchounette , et oui Tayzon toujours aussi beau et foufou surtout là où on était il avait de quoi courir partout attacher sans vraiment l'être vue les 15 mètres de la longe ,il faisait pas trop chaud mais il ne pleuvait pas encore , hier flotte toute la journée ral bol mais bon nous aussi on fait avec on est pas dans le nord mais on a dû soleil d'habitude , allez ma belle bonne journée et gros bizoux . Tayzon te fais une grosse léchouille d'amour ..

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma coppp Oc260 , pas de soucis chacune avons nos trucs a régler pas toujours facile de prendre un moment pour venir surfer sur wamiz ,tu sais pour le moment j'ai le temps et cela me décompresse d'être le matin sur le cite mais dés-que je peux reprendre le taf tu ne me verras pas beaucoup mais je donnerais des nouvelles , bon c'est pas encore fait il me faut attendre ma mâchoire n'est pas remise encore , ce matin d'ailleurs RDV a l'hôpital encore pour un contrôle ,oui là où on était il a de la place comme tu peux voir sur les photo et quand il est rentrer KO direct il a ronfler sous sa tente comme d'habitude trop drôle ce chien il doit avoir des ancêtres taupes mais bon terrier c'est sûr ?!...lol....... je te souhaite une bonne journée ma belle et te dit a bientôt par ici , gros bizoux a ton beau loulou et a toi bien sûr Tayzon te fais une grosse léchouille d'amitié et te remercie pour tous ces compliments il est content ..

Utilisateur anonyme

😉Re Oc26 !!😝 j'ai pô répondue a ta question désolée , oui Nono est toujours avec nous , sinon le pauvre c'est la SPA où je sais pas quoi qui l'attends avec la maîtresse qu'il a , mais bon il s'entends bien avec Tayzon d'ailleurs c'est le seul avec les autres il cherche la bagarre mais je pense que c'est là faute de sa maîtresse mais bon on choisie pas ces maîtres pauvre toutou il est bien mieux avec moi ...je te poste des photos regarde comme il est heureux et parfois triste je fais tout pour qu'il se sente bien chez moi je l'aime beaucoup c'est mon patoche a moi il est très câlin aussi et il n'y a pas trop de jalousie avec Tayzon sauf que parfois ils sont pot de colle tu connais mais là j'ai deux gros alors pas facile la place est réduite !..lol...bizoux..