Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Knut1990

Et ça tout bizarre grandir son loulou tellement vite que tu vois grandir plus vite . le plus qu'il apporte du bonheur %)

Utilisateur anonyme

Roooo on est décalé dans les messages !

Encore merci pour mon gros, c'est vrai qu'il a bien changé, je ne m'en aperçoit pas mais quand je regarde des photos de lui étant petit ou quelques mois avant je trouve qu'il y a une sacré différence quand même.

Je vais me déconnecter, bonne soirée à demain.

Gros bisous à toi et tes loulous :)

Knut1990

Je peux comprendre qu'il peux être comme ça la plupart des chiens sont comme ça avec monsieur sam on peux le promène car monsieur aboie les enfants les coureurs les cyclistes les voitures les chiens . et merci les pave hihi . bon Oc je quitte demain matin suis la car suis tellement épuise et fatigue que mes yeux tombe gros bisous bonne soirée et à demain . knut te envoie un bisous où elle fait sa roule .

Utilisateur anonyme

😉Hello Knut toi ici chez nous les passionnées de staff mais c'est géniale on se sent moins seule avec Oc260 , dit moi elles sont canon tes photos de staff et staffie merci pour nous c'est un plaisir des yeux , on adorent çà avec Oc , tu sais quand on sort nos fauves et Oc te le dira c'est les plus petits comme ton Sam qui vient les chercher alors moi Tayzon les ignorent où quand cela le gonfle il leur aboie juste une fois avec sa grosse voix et le toutou retourne dans les jupons de sa momen HAHAHA trop drôle faut voir la scéne , bon allez continue a nous mettre de belles photos et non le post pas question qu'il meurt on est là nous , salut pitchounnetette je t'ai envoyer un mail et des photos de Tayzon pas de soucis , gros bizoux ...

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 je viens de voir les photos d'Haroun quand il était Ptit qu'elle bouille d'amour , à croquer , j'adore la 4 il est trop mignon sur celle là , moi j'ai pas là, chance d''avoir des photos de Tayzon Ptit j'aurais tant aimer mais bon c'est un amour aujourd'hui et je ne regrettes rien il est tout pour moi mon gros bébé de chien , en plus il me le rends bien son amour et toujours coller a moi mais tu sais quand je suis pas bien il est tout prêt de moi et me fais des léchouilles et s’endort dans mes bras mais surtout tout contre moi il est adorable , bon a part çà pour moi çà v'as beaucoup mieux j'en suis ravie car là j'en avais marre de souffrir même si je suis pas douillette c'est surtout énervant , là je reprends des force et de la rage j'ai hâte de reprendre le taff au tribunal hier je suis passer redéposer mon CV reformater des services que j'ai fais l'année passer , et j'ai papoter avec mes collègues et des copines mon homme a eu de la patience il m'a attendue longtemps dans la voiture mais çà il en a l'habitude il est adorable et il savait qu'en me lâchant dans le TGI il attendrait je connais beaucoup de monde et j'y suis très populaire pour ma bonne humeur , c'est cool je te tiens au courant car après je serais moins sur wamiz , bon weekend ma belle et à bientôt mon copppppppppp

Knut1990

Coucou momon Merci pour m'avoir écris ce matin à 1:30 le chéri m'as écris et aujourd'hui c'est le ménage je profite vite te écrire un mot doux merci pour tout les choses et ça fait du bien en plus parle . Dis une question bête tu travailles dans un tribunal tu es juge ou avocate avec toi on rigole pas trop on te respect . Tu seras moins sur Wamiz ça fera tout bizarre et mais bon on n'as les mails et les téléphone et bien ça va manque ça .et momon merci pour les photos de Tayzonou . bon je file faire le ménage en bas et l'aspirateur m'attends hihi et salon cuisine et WC m'as ils sont entrain faire à ma porte pour je vais . bon je te laisse je te réponds plus avec les mails et bonne journée chez ça sera la pluie et même si il pleuvoir je vais a la chasse des lavandes hihi . et j'ai une petite que je pourrais faire ce soir . gros bisous et pensera beaucoup a toi momon et Tayzonou .

Utilisateur anonyme

🤭 Allez file faire le ménage Knut mais bon c'est le weekend alors moi je fais la gréve et je parles plus a l'aspi !!...lol...........au tribunal je bosses oui avec les juges et les avocats c'est super j'adore et j'ai appris beaucoup de lois et me suis fais beaucoup d'ami(e)s voilà je te dirais par mail ce que je fais exactement , pas de quoi je te posterais des photos tout à l'heure du beau Tayzon sur ta boîte , allez bon courage pour le ménage , chez moi il pleut alors journée de courses et du marché quand même avec le parapluie , gros bizoux à bientôt pitchounette ..

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 alors c'est pour quand les vacances avec ton loulou ?? tu as enfin trouver un endroit pour vous deux ?? j'espère que tu v'as bien pas de news ? moi çà v'as de mieux en mieux et j'en suis bien heureuse je vais pouvoir enfin bouger , mon gros bébé chien Tayzon se porte a merveille comme tu peux le voir sur les photos , je te souhaite une bonne journée et t'embrasse ma copine , à bientôt vous deux , amitié...

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Je suis contente que ta machoire ne te fait plus souffrir c'est trop cool pour toi !

Nous ça va bien, toujours pas trouvé de vacances, en même temps il faut dire que je ne cherche plus trop en se moment.

Tayzonou est toujours aussi beau :) Je vais bientôt poster des photos de mon loulou avec son nouveau copain le lapin, ils sont trop marrants Haroun le suit partout et monte la garde à côté de lui mdr. Chien méchant à ce qu'il parait ... 😌

Bon je te laisse ma belle c'est partit pour une après-midi de soldes !!! 😁 Gros bisous a toi et Tayzon