Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Knut1990
Knut1990

Coucou les filles je vais en mettre pleins d'autres staff vues qu'il y a vous en mettez alors je vais moi même en mettre aussi que la plupart n'ont met pas . je mettra des staffie fure a mesure et bien sûr je vais pas en loupe .j'ai espère que ce post sera encore long temps et on pourrais partage . Alors qui de vous deux va partir cette année en passe moi je verrais comme j'ai te dis momon Sylsyl sur le mail .

Knut1990
Knut1990

Oc ton chien a super bouille et il a croque . il a quel âge lui ? Dis tu as des photos où il était bébé sûrement il était trop mignon et la fait charme les filles hihi sauf pour les meme qui critique et qui ont peur un staffie est plus calme que un Yorkshire chaque fois je passait chez des staffie et bien eux me regarder pas .et le tien aussi va trouve une amoureuse ;) bisous et bonne soirée

Knut1990
Knut1990

Voilà la suite momon Sylsyl Tayzonou est trop canon la il va trouve une chérie si tu as du temps tu pourrais m'envoyer des photos Tayzonou 3 et envoie a un bonjour a dog et a idol un gros ça fait bien longtemps que je la vois plus sur skype .gros bisous et bonne soirée :)

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Knut ! Merci pour mon loulou, il a 1an et 9 mois le gros pépére :)

J'ai que 2 ou 3 photos de lui quand il était vraiment petit, je vais essayer d'en trouver et de les poster. Il était trop mignon avec ses grosses pattes ^^

En tout cas merci de faire remonter le post, tes photos sont superbes !

Knut1990
Knut1990

Re coucou Oc appelle plus simplement par mon prénom Céline :) et bien merci d'avoir répondu . C'est gentil de cherche pour moi :) ton loulou est bien grand pour âge . inquiète je vais continue en mettre on dirais que les gens ici sont timide hihi et sûrement il y plus de staff que hamster . même on n'est trois à remonte le post on n'est fière car on n'aime les staffie et demain matin j'ai essayer d'en mettre si suis pas trop occupé faire la chambre . et bien lui ressemble pas un pépère mais un beau gosse et les petits loulous sont jaloux de lui . je me posait la question quand tu vois un petit chien que fait le tien normalement c'est toujours un petit chien car chez sam c'est lui qui commence aaboie chez les chiens même les grands . :)

Knut1990
Knut1990

Gros bisous à Erwina sinon elle sera jalouse et ça je veux pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mois (désolé pour la mauvaise qualité de la photo ^^)

3 mois

4 mois

6 mois

Bon j'arrête sinon je vais prendre 10 pages du post ^^

Knut1990
Knut1990

Oc est bien le changement il est énorme et plus chaque jour il est magnifique et une super bouille même il était bébé .merci d'avoir partagé les photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala par contre le mien avec les autres chiens c'est une autre histoire. Il est super agressif avec les chiens de n'importe quelle taille donc j'évite de le mettre en contact avec eux surtout quand il connait pas. C'est super énervant parsque les gens croient qu'il est super méchant alors que c'est un vrai nounours.

C'est vrai qu'on se sent seules sur ce post alors qu'il y a pleins de staffs sur wamiz mais bon on s'amuse bien quand même a 3 ^^

Erwina et Haroun te font des grosses léchouilles pleine de bave lol :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?