Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habites où ??? parce que moi au pire je peux te l'amener si tu veux ??? :) je peux en parler à Sabrina qui est devenue une véritable amie !!!! (on parle en message privé si tu le souhaite ?? :) bisouuus Chooba

Chooba
Chooba

J'ai été sur la page facebook de l'élevage les chiots sont magnifique ! J'aime bien le bringué de la même portée que Idol, dommage que j'habite trop loin 🤧

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaa hahaaa !!! j'aime rire de bon matin (enfin midi !!! mdr ) je me fais attaqué de bisous !!!!!! j'ai l'impression que Mister Idol est très pressé de voir Tayzouuu aussi :) hihi :)

et oui vaut mieux arrêter de lire parfois c'est très mauvais pour la santé !!! :p :p :p :p XD !! grooooooooooos bsious à toi à tout le monde et bein entendu sans oublier Tayzounet !!!! 3
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏🤭👍 salut Dog'Ptile sisi on rigole

c'est bon pour le moral et en pluche t'évite les rides ma belle comment v'as ??? caresse a ton beau loulou d'amour on espére le voir bientôt avec Tayzon?!!!

une blagounette pour le finir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏🤭👍 salut Dog'Ptile sisi on rigole

c'est bon pour le moral et en pluche t'évite les rides ma belle comment v'as ??? caresse a ton beau loulou d'amour on espére le voir bientôt avec Tayzon?!!!

une blagounette pour le finir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regardez mon pauvre petit loulou il est tout penaud !!!! :( ;) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne se moque pas ma Sylsyl non mais ho !!!! mdr Tayson c'est valable pour toi aussi :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉 Knut vous êtes trop magnon tout les deux avec Sam faut lui dire comme çà t'aura pluche de photos !!...😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut ma copine Dog'Ptile bin voilà je sais pourquoi t'a pas répondue là quiche plus de batterie !!!mdr

moi j'ai toujours des piles hihihi !!!

dans ma poche sauf quand j'oublie l'appareil sur la table et oui même moi tête en l'air après je m'engueule mais croc tard on est loin !...

même Tayzon est pété de rire !...
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?