Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je rĂ©flĂ©chis bien oĂč je vais le prendre... Mais critĂšre de sĂ©lection sont dĂ©jĂ  fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espÚre que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beau tout ces chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow le berger allemand / Itan le python royale et Idol le Staff ^^ :p :p :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes méchantes bestioles dangereusement dangereuses ^^ :p hein Sylsyl :p 3 Shadow le Berger allemand Itan mon python et Idol mon staff ^^ :p la classe moi je dis !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben au final pas fait ma Sylsyl ^^ fĂȘte foraine ^^ mais on se rattrape ce matin pour le moment :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 un coucou ma belle Dog'ptile alors les photos rĂ©ussie pendant ta balade ensoleillĂ© d'hier ?? moi j'ai fait une longue balade autour d'un grand lac le grand air c'est gĂ©nial et s'a fait dĂ» bien en pluche soleil alors coule la journĂ©e on a pas emmener Tayzon

car là bas il il y des enfants et trop de chiens en liberté ainsi des canards et Tayzou il aime pÎ les canards depuis qu'il c'est fait pincé par une oie en voulant que jouer avec alors depuis bin il aimerais bien les attraper mais pas de bizoux a l'horizon !...lol

donc aprĂšs sa balade il est retourner sous sa couette mais fait lĂ  tĂȘte quand il me vois mettre mon manteau !..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 un coucou ma belle Dog'ptile alors les photos rĂ©ussie pendant ta balade ensoleillĂ© d'hier ?? moi j'ai fait une longue balade autour d'un grand lac le grand air c'est gĂ©nial et s'a fait dĂ» bien en pluche soleil alors coule la journĂ©e on a pas emmener Tayzon

car là bas il il y des enfants et trop de chiens en liberté ainsi des canards et Tayzou il aime pÎ les canards depuis qu'il c'est fait pincé par une oie en voulant que jouer avec alors depuis bin il aimerais bien les attraper mais pas de bizoux a l'horizon !...lol

donc aprĂšs sa balade il est retourner sous sa couette mais fait lĂ  tĂȘte quand il me vois mettre mon manteau !..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la beauté a l'état pur.... 3

Knut1990
Knut1990

Sylsyl ma chérie moi peur non hihi et oui dog aime les photos quand met ça sait des nouveaux staffies hihi .

Dog ça te plaßt les images des staffies à toi me dire si tu aime les images et dis donc sylsyl et moi on met l'ambiance dans ton mur au mois il y a nous qui parler hihi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour mon moment rigolade de la matinée :) merciii ^^ Mais non je ne boude pas !! j'agresse personne tant qu'on m'agresse pas :) :) :) :) n'est-ce pas :) ^^ C'est quoi votre programme avec Staff aujourd'hui moi c'est photos !!! il fait beau on va en profiter !!!!! bisouuuus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 au fait Dog'Ptile tu m'avais pî dit que tu dansait aussi bien ?!...

ma blagounette du jour ?!..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?