Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut pas de soucis tu peux mettre des photos du net mais comme t'a dit bien dit Oc si c'est des staffs car ici c'est passionnée d"Amstaff tout simplement , ne soit pas triste ton Sam est très joli un vrai Ptit monstre quand il fait son sourire regarde Tayzon aussi c'est faire le méchant ?!...lol

Utilisateur anonyme

😉 Salut Oc260 merci pour ton soutien c'est très sympa , et oui ils vont en faire des ravages à l'hôpital ces deux là surtout que Tayzon s'est bien faire ses yeux de chien malheureux quand il veut une gourmandise tu le verrait MDR il fait le triste , c'est vrai moi j'ai de la chance Tayzon adore les photos quand je prends l'appareil il pose sans soucis alors c'est kool j'ai de belles photos bon à la maison car dehors c'est une autre histoire il ne reste pas trop en place surtout s'il y a un pote a lui c'est mort pas de pose et aucune photo elles sont toutes troubles tellement il bouge dans tout les sens mon pépére .aller bon weekend ma copine et à bientôt bizoux a tout les deux , au faîte j'ai lue ton MP je t'ai mis une réponse et je suis très heureuse pour Kokos c'est génial .

Utilisateur anonyme

👍 Tayzon mon gros bébé d'amour dans mes bras j'en fait ce que je veux il adore les câlins et les bizoux ...

un pot de colle parfois mais bon je l'aime tant ce gros bébé de chien.

Utilisateur anonyme

😉 Passionnée d'Amstaff c'est ici : quelques magnifiques photos .

apprenez a les connaître avant de les juger c'est mieux pour eux .

des couleurs insolite mais réel .

Utilisateur anonyme

😉 Un coucou a toi Oc260 si tu passes par ici comme d'habitude pour te souhaiter un bon dimanche ma copine , à bientôt je ne vais pas me reconnecter de la journée très occuper en famille aujourd'hui , gros bizoux a vous deux , amitié sincère .

Knut1990

Voilà des photos désolé pour les doubles et la dernière qui est pas un staff :)

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut c'est très sympa d'avoir poster des staffs tu vois tu commencent a bien les aimer ?!...lol....je rigole je sais que tu adores Tayzon , merci beaucoup , elles sont très jolies tes photos on apprécies avec Oc260de te voir venir parmi nous les passionnées de staffs , allez ma belle bonne journée , j'espère que t'a passer un bon weekend ? bises je vais surfer un peu partout ..

Utilisateur anonyme

😉le beau sourire de Tayzon les filles il s'éclate et il pose comme d'habitude ..