Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 canon le paysage j'arrive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui je sais pas :) ^^ :) bonne journée alors :) cool !!! nous la même au soleil !! trop la classe mat le paysage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 le beau Tayzon v'as très bien et son pote Nono aussi 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 coucou Dog'Ptile devine qui vient dîner ce soir ??,

une bonne balade à vélo ce matin autour du lac et cet après-midi à plusieurs brocante bonne journèe passer au soleil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 coucou Dog'Ptile devine qui vient dîner ce soir ??,

une bonne balade à vélo ce matin autour du lac et cet après-midi à plusieurs brocante bonne journèe passer au soleil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne petite journée en ballade autour d'un lac bien sympa et super comportement de mon loulou :) contente et vous la journée avec vos staff ?? bisous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! Sylsyl il sont trop beaux les deux crapules ensemble ! :) Sacré Tayzon il a toujours la patate !!! Nono à l'air d'avoir un sacré tête bien massive !! trop beau les deux loulous !!!!

Merci Oc :) Et oui c'est pas commun les tricolore mais franchement c'est pas pour la couleur que je e l'ai prit ^^ :p j'en voulais pas un comme ça physiquement mais c'est son caractère au top qui m'a fait craquer !!:) mais je regrette pas de plus ..; quand je croise la police municipale il ont toujours un doute ... (du moins pour le moment ^^) donc ça va il ne me dise rien ! ^^ j'ai acheté la muselière hier ... oh la tête de mon pauv' loulou =/ ça m'a fendu le cœur !!!

Oui ma Sylsyl on s'appelle :) bon dimanche à toi aussi et à toute ta famille !!! moto cette aprem ? ^^ :p Gros câlin à Tayzon et Nono aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 un kikou du matin Dog'Ptile ma belle et quelques photos du beau Tayzon avec Nono son complice pour faire les 400 coups !..lol

je dors pas je réfléchis à la prochaine bêtise ?!...lol

bon dimanche ma belle , on s'appelle comme d'hab et caresse à Idol et Itan ..
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?