Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, je t'es répondu en MP, c'est vrai que nos loulous font beaucoup de bien au moral, on dirait qu'ils savent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Ils font 2 fois plus de câlins, (déjà qu'ils sont très collants ^^), ils me ramènent leur jouets... des vrais amours :)

Nous aussi on va aller se balader aujourd'hui, très beau temps il fait très chaud donc baignade pour mes gros cette aprèm et grosse balade le soir quand il fera un peu moins chaud.

C'est super pour Dog et toi que vous puissiez vous voir, Tayzon et Idol doivent être tout fous quand il se voient (un peu comme leur maitresses je suppose 😌 )

Je te laisse des photos des potes a Haroun avec qui on c'est balader hier

Sa copine Hasia

Et son copain Thiago

Bonne journée et gros bisous

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 Ptit message par ici passionnée d'Amstaff , super les potes d'Haroun très beaux tout les deux , j'ai enregistrer des photos d'Idol le staff a Dog je vais t'en faire profiter après ce message , comment v'as-tu aujourd'hui mieux j'espère ? Tayzon tranquille sa vie de pacha comme d'habitude , kool une vrai vie de chien .Ils ne se sont pas encore rencontrer avec Idol mais je m'inquiète pas dû tout Tayzon est franchement très tranquille avec les autres chiens pas dù tout agressif et n'attaque jamais , bon j'avoue que si un chien vient tout crocs dehors qu'il ne réponde pas mais c'est normal il ne se ferait pas attaquer bêtement je pense ,je te souhaite une bonne journée et te dit à bientôt ma copine gros bizoux a vous deux ..

Utilisateur anonyme

😉 De belles photos d'Idol le chien de Dog'Ptile ...

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, les photos d'Idol sont très belle, une vrai racaille ce loulou ^^

C'est bien si Tayzon n'est pas agressif avec les autres chiens ! Mon gros Haroun c'est tout le contraire, il veut se battre avec tout le monde, même avec ses copains staff au début c'était très difficile de s'approcher d'eux mais après plusieurs balades il n'a plus rien dit. Maintenant ils se voient de loin ils sont tout contents à part quelques bagarres de temps en temps mais c'est rare.

Bonne journée ma Sylsyl, gros bisous .

Utilisateur anonyme

😉 Un coucou a toi ma coppp Oc260 par ici , merci pour Idol oui il a bien grandi et devenu un beau loulou lui aussi , quand a Tayzon je suis heureuse qu'il se comporte bien avec tout les autres chiens s'a m'évites un tas de soucis , c'est vrai qu'un chien qui cherche toujours a se battre c'est chiant et énervant car les merdes arrivent avec quand il mord il ne regarde pas toujours le mal qu'il peut faire et si c'est un Ptit chien c'est encore plus triste alors oui moi avec Tayzon pas de soucis mais il est bien éduquer il a intérêt comme mes autres chiens je n'aime pas les bagarres et toujours éviter les combats c'est pas bien je déteste çà . j'avoue que je comprends certaines situation quand un chien se bagarre c'est pas toujours a tort mais bon quand on peut éviter c'est bien mieux , bon je te souhaite une bonne journée je t'ai envoyer un MP pour le reste gros bizzzzzzzzzzzz ma coppppp portes toi bien mon amie caresses a Haroun .

Utilisateur anonyme

😉 Et bien Oc260 t'es passer où ma copine passionnée de staff je m'ennuies de ce côtés là ?!...j'espère que tu v'as bien et tes loulous aussi ? Tayzon se porte à merveille comme d'habitude , moi je vais a l'hôpital j'ai un soucis avec ma mâchoire trop rigoler je pense, elle se décroche et coince c'est même pô drôle çà fait très mal alors j'évite de rire , bon je te tiens au courant pour la suite alors si demain je suis pô là t'inquiéte c'est qu'ils m'auront garder plus longtemps je sais pas si je ne serais pas obliger de passer sur le billard on verra , allez porte toi bien gros bizoux et caresse à tes loulous à bientôt ma belle ...

le beau sourire de Tayzon c'est comme çà que j'ai déconner avec ma mâchoire !!...lol.

Utilisateur anonyme

Salut ma Sylsyl ! Je suis toujours là je ne t'abandonne pas ^^. Dit donc il faut le faire pour se décrocher la mâchoire, t'a trop rigoler ou trop bailler ? lol

J'espère que sa va aller, qu'il ne faudra pas te faire opérer, tu me donnera des nouvelles de tout ça ein !

Sinon moi ça va un peu mieux, Arkos part demain, je t'enverrai un MP pour dire où ça en est avec lui (je croise les doigts)

Allez bon courage, gros bisous

Haroun se moque de toi le méchant ^^

En voiture Simone ! Aujourd'hui c'est moi qui t'emmène à l'hôpital

Enfin... Si je pense à mettre le contact...
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copine Oc260 super et oui j'ai trop raconter de conneries et voilà j'ai éclater de rire en voyant la tête de certains alors mâchoire déplacer çà v'as être long toujours très enflammer alors pas d'opération pour l'instant je et tiens au courant je souffre mais bon je garde le moral et ma bonne humeur ,j'attends ton MP pour là suite ?!.je te souhaite une bonne journée et et dit à bientôt ma belle bizoux a Haroun...

dit moi Haroun t'a ton permis au moins ??? c'est avec plaisir qu'on fera la route ensemble te dit Tayzon pendant qu'elles seront a l'hôpital nous on ira draguer les infirmières elles vont toute craquer avec nos gueule d'amour !...

Knut1990

Momon sylsyl est bien Idol a bien grandis dis domnc et il est magnifique et Tayzou est en mode de beau gose hihi tu sais aujourd'hui a Russange le village voisin et bien il avait un staff devant sa porte d'entrée et bien tu sais que il a fais lui et bien rien il était pas intéresse et car il faisait beau et aussi c'est la preuve que une grosse peluche de staff ne fais au lieu d'un petit bichon qui m'as foulu attqué il y un ans et demi .

Oc et bien loulou est aussi beau et belle photos j ai vu 👌avec un staff on peux faire des photo et avec Monsieur Sam tu peux rien faire avec lui avec mes anciens chiens Bamby et Boby la on pouvais faire des photos .

est-ce que ça dérange quelqu’un si je mets des photos du net faut le dire .

Utilisateur anonyme

Salut les filles ! :)

Sylsyl, bon courage pour ta mâchoire ça doit être dur pour toi de ne plus trop rire ^^ Non Haroun n'a pas son permis mais faut pas le dire sinon il va être vexé, ils vont faire des ravages à l'hôpital les 2 loulous 😌

Knut, merci pour Haroun, c'est pas facile de le prendre en photo il bouge toujours et quand je sort l'appareil photo il veut jouer avec donc j'ai toujours son gros nez en gros plan :)

Moi ça me dérange pas que tu mettes des photos du net, tant que c'est des staffs ou des images en rapport avec eux pas de soucis ;)