Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

:) C'est pas mal la Belgique pour ça !! Enfin c'est dans certaines régions, ça peut varier non ? enfin je crois si je suis bien documenté ? Merci pour to post Toller :) :) :)

Utilisateur anonyme

Pas en Belgique.

Ce refuge recueille plein d'amstaff's (il est BE)

http://animauxenperil.be/

http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/index.html

Solenneb

alors je suis d'accord sur quasiment tout avec gwash et celineo... par contre le faite de déguiser son chien je trouve ça ridicule! HONTEUX! que ce soit un staff, un york ou un chichi... je suis pour le petit manteau quand il fait froid, mais plus ça devient ridicule! bref là n'est pas le sujet...

Utilisateur anonyme

Moi, je préfère ne pas juger.

Utilisateur anonyme

Roh mais c'est bien ce que je dis, vous dites des choses qui vont pas dans notre sens ET vous vous en fichez royalement de notre avis et de comment on peut vivre la situation, et EN PLUS c'est nous les fautitifs ? Alors ... c'est dit avec le mon grand respect auxquels vous avez le droit : occupez vous des votre toutous, et laissez nous parler entre nous s'il vous plait ! vous avez dit ce que vous aviez à dire, ont vous a répondu, on a échanger des avis différent voilà, maintenant on va pas polémiquer 300 ans sur le prénom fait que ..; le collier fait que ... faudrait déguiser l'american staff en rose pour que le chien est l'air plus mignon ... Déjà faudrait pas de muselière ça ferait moins peur, bon c'est le cas comme ça ok ben voilà on vit avec ... D'autres critiques ??? vous avez pas répondu au fait que ça rendez pas les chiens heureux de les habiller (bizarre) vous qui pensez tant au bien être du chien et des lois ect ... Sur ce, arrêtez et laissez nous discuter, ou alors poser des questions intéressez vous ... Merci de votre compréhension.

Utilisateur anonyme

👍 regarde un peu c'est super staff original Dog'Ptile

couleur d'origine .
Utilisateur anonyme

👍 regarde un peu c'est super staff original Dog'Ptile

couleur d'origine .
Utilisateur anonyme

Cool merci pour les sites Toller super cool après avoir dresser mon chiot convenablement si je m'en sort bien, j'en sauverai un !!!! :) Par contre, tu sais comment ça marche toi si on veux faire venir un chien de Belgique en France ? et pour avoir des papiers aux normes françaises ? la durée de la période sous surveillance aux frontières ? problèmes qui sont commun si on veut se lancer dans ce combat ? Merci encore :)