Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Oh ! Qu'est-ce que c'est comme animal ? En tout vas il a l'air méfiant sur les photos Haroun ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voilà mon gros chien méchant avec son mini pote Mister Jekyll 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave Sharkim 😁 il à 2ans.

Merci Sylsyl, j'espère aussi qu'il aura une belle vie avec moi, il à déjà eu un début de vie compliqué, j'essaye de lui redonner confiance et il me donne plein d'amour en retour, c'est un chien super ! Longue et belle vie à vous et Tayzon aussi 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de Bully Sharkim, c'est un staffie que j'ai eu 🙂

Mon petit Hooligan, le roi de la maison

👍MAGNIFIQUE rien de plus a dire .Superbe regard , on lui souhaite avec Tayzon une longue et belle vie a tes côté.

Sharkim125
Sharkim125

Ah ok désolé ^^' Il est très beau, il a quel âge ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de Bully Sharkim, c'est un staffie que j'ai eu 🙂

Mon petit Hooligan, le roi de la maison

Sharkim125
Sharkim125

Mdr les images de Sylsyl *') Du coup j'ai pas trop suivi, Bullyline, c'est toi qui devait avoir un Bully ? Tu l'as eu finalement ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hao j'ai trouver quelques élevages mais je ne sais pas du tout où ils se situent par rapport à toi, je te les envoie par mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vraiment de limite d'endroit pour aller le chercher, du moment que ce n'est pas en dehors de la France ! Ahaha ou pas non plus dans les extremes comme la bretagne ou bordeaux ! Je suis à Cannes en ce moment, mais sinon j'habite en Haute-savoie et je partirais de la bas surement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?