Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut toi ma copine Oc260 super si tout v'as bien c'est génial pour toi , moi çà v'as sauf qu'aujourd'hui le soleil s'est tiré ailleurs et c'est encore de la pluie ral bol je crois bien que la balade de Tayzon sera courte ce matin il déteste quand il pleut .c'est vrai en septembre c'est plus calme et comme mes enfants sont tous grands je n'ai plus de probléme et peux partir quand je le désire , ici il y aura toujours quelqu'un pour venir à la maison garder Tayzon , c'est vrai que c'est un pot de colle même quand je prends mon bain il veut venir je dois faire attention quand il recule dans le fond de la SDB car çà veut dire j'arrive et il m'a déjà fait le coup de sauter dans la baignoire c'est pas triste avec lui mais il me suit partout parfois c'est un peu chiant quand il est dans mes jambes mais bon je l'adore .allez je te souhaite une bonne journée mon amie et gros bizoux à vous deux , à bientôt c'est toujours un plaisir de papoter avec toi ...

Utilisateur anonyme

😉 Regarde Oc260 a quel point monsieur veut pas bouger même pour manger un morceau de fromage , il est gourmand mais quand il est sous sa couverture tu le fais pas bouger s'il ne l'a pas décider le coquin ..

Knut1990

Coucou les filles ça va . malin comme tout ce Tayzonou hihi . dommage que dog n'est plus parmis nous et elle faisait aussi des belles photos . dommage j'ai pas de chien sinon je ferais comme vous pleins pleins de câlins et beaucoup de photos . avec sam ça donne pas parce que il est pas chez moi il est chez la maman du fiancé et deuxièmement il aimes pas les photos 😞 et des fois j'arrive en faire pas top . Un staff je les trouve trop beau et que les gens arrêter dire des conneries car un de plus petite taille est méchants . j'ai une preuve même mon sujet est hors sujet .

hihi .

Vous faites des belles photos +)

Utilisateur anonyme

👏👍 Knut trop top la photo de Sam il a l'ai féroce et croc dangereux tu devrais lui mettre la muselière ?!...lol

bin non alors il est trop canon sur cette photo j'adore , quand à Dog c'est vrai elle nous manque beaucoup mais j'essaye de là recontacter pas facile mais j'insiste on verra , allez bonne journée voilà un beau sourire de Tayzon pour toi , bizoux .

Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Ca fait plaisir de nous laisser un petit message Knut on se sentait un peu seules sur ce post mdr

Toujours sous la couverture le petit Tayzon ^^

Je remet des photos des gros lardons 😌

Chien méchant ^^
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 pas mal les photos de ton gros pépére , et oui Tayzon toujours sous la couette c'est pas un terrier pour rien il a surement des ancêtre taupe celui là ?!...lol

bon j'ai eu enfin Dog au téléphone , elle a des Ptits soucis à régler mais çà ira et n'a pas trouver de taff se qui la mine le plus , on a papoter plus d'une au téléphone et bien rigoler pour le moment elle ne veut pas revenir sur wamiz mais bon elle te passe un grand bonjour et était bien contente de savoir qu'on ne laisse pas son post mourir nous les deux seules passionnées de staff, on v'as essayer de se voir et passer du temps ensemble , j'ai des photos a poster du beau Idol comme il a bien grandi ,je te souhaite un bon vendredi ma belle et à bientôt bizoux ma copppppp

Utilisateur anonyme

👍Passionné de staff c'est ici des nouvelles d'Idol voilà comme il a grandi le beau Ptit chiot quelques belles photos ...

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copine Oc260 comment tu v'as ma seule pote passionnée de staff , regarde j'ai essayer de faire revenir d'autres passionnées de staffs ce matin j'espére que çà v'a marcher on se sent un peut seule toute les deux n'est ce pas ma belle ?!...je te souhaite un bon weekend et te dit à plus par ici , je te poste des photos de Tayzon il a un nouveau Ptit copain dans le quartier Tyron 6 mois Amtaff aussi mais court sur pattes comme dit son maître mais il a une magnifique couleur ,bon je te dis à bientôt , bizoux ma copppppppppp et à Haroun aussi câlinoux pour moi et un serrage de pattes pour Tayzon non mais faudrait pas déconner c'est de beaux mâles ceux là !......lol

Utilisateur anonyme

Coucou ma Sylsyl, ça va pas trop bien en se moment, plein de petits soucis mais bon j'essaye de me changer les idées en passant du temps avec mes loulous... Et toi comment tu va ? Je suis contente que tu as pu avoir des nouvelles de Dog et que vous allez vous voir bientôt ça fait plaisir. Elle habite pas loin de chez toi ? En tout cas il a bien grandit son pépére !

Le petit Tyron est très beau, c'est vrai qu'il a l'air petit pour 6 mois mais il à déjà des bonnes fesses ^^

Je te souhaite une bonne journée ma Sylsyl, gros bisous a toi, Tyzon et Nono ! :)

Utilisateur anonyme

😉 Salut Oc260 bin alors que de soucis toi aussi bon allez je suis là en MP si tu as besoin ? j'espère que tu les réglera très vite ? et oui les loulous font beaucoup de bien au moral c'est grandiose ils leur manquent que la parole pour nous dire t'inquiète pas c'est un mauvais moment a passer .Je vais bien merci journée toujours en balade où en famille donc toujours bien pleines c'est kool sinon repos relax et zen attitude et tout çà dans la bonne humeur ,Oui moi aussi je suis contente d'entendre Dog je me suis inquièté sachant tout , mais çà v'as aller aussi pour elle je le sais , non elle n'habite pas à côtés de chez moi mais çà c'est pas un soucis quand on veut voir quelqu'un qu'on aime bien la route est longue mais faisable ,Tayzon te fais une gros léchouilles de réconfort ma belle et à bientôt ma copppppppppp gros bizoux allez courage..