Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copp Oc260 merci pour ce Ptit message sympa comme d'habitude , tu sais pas toujours facile de les prendre tous ensemble ils bougent trop et comme je suis pas avec mon fils et ses potes pour les photos de chiens et bien je vais pas t'en faire profiter désolée mais j'adore quand je peux .Oui Tayzon adore la flotte et dés qu'on approche d'un point d'eau cata il plonge de suite alors parfois c'est pas drôle surtout quand il y a de la boue , tornade tu dis bin je suis sûr que tu abuse voyons pas possible j'ai les mêmes à la maison !...🤭

Bon weekend ma copine et à bientôt de ce côté là , bizoux à vous deux .
Utilisateur anonyme

😉 Salut Oc260 un Ptit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec tes deux loulous , ici tout v'as bien soleil et bonne humeur , famille et bonne rigolade saucer d'humour bien sûr sinon se ne serais pas moi , Tayzon et Nono vont a merveille eux quand il y a dû monde à la maison c'est la fête ils savent qu'il y a toujours un Ptit morceau qui finira dans leur gueule les gourmand .je fais beaucoup des photos mais je ne poste pas mes enfants où petits enfants ici alors désolée mais je pense que tu comprendra , j'ai laisser un message a Dog sans réponse , je vais encore essayer de l'appeler j'espère que tout v'as bien pour elle je te tiens au courant , bon dimanche et gros bizoux ma copppp........

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

Coucou ma Sylsyl ! Désolé de ne pas t'avoir répondu samedi, la journée était chargée.

Ici aussi tout va bien, beau temps, belles promenades, impeccable !

Les 2 zouaves sont toujours aussi fous et moi pendant se temps la je suis en pleine recherche pour nos vacances .... Pas facile de trouver quand les loulous de catégorie 1 ne sont pas acceptés.

C'est bizarre que Dog ne te répond pas. J'espère qu'elle va bien ...

Bonne journée ma cop' gros bisous !

Un petit coucou de mon gros bébé

Moi j'suis heureux quand moman me laisse courir ! J'écrase tout dans le champs
Utilisateur anonyme

😉 Salut toi Oc260 alors ma copine weekend charger je vois mais t'inquiète pas je t'en veux pas je sais bien que chacune à sa vie pas toujours connecter comme tu peux voir moi c'est le matin je suis levée de bonne heure et par respect je ne fait pas de bruit pour ce qui dorme , alors je wamiz un peu après ma journée pas question de la passer devant l'ordi je ferais cela quand je pourrais plus marcher , faire du vélo où jouer avec Tayzon mais surtout les petits-enfants j'ai garder une âme d'enfant et je rigole bien avec mes loulous , les jumeaux ont 5 ans aujourd'hui donc c'est la fête chez mon fils en famille , les photos que tu as poster sont trop canon il est bien beau ton bougre comme Tayzon deux stars .je te souhaite un bon lundi , toujours pas de nouvelles de Dog j'ai appeler plusieurs fois mais elle ne décroche pas je vais lui envoyer un mail je te tiens au courant , bizoux ma copppp et à ton loulou aussi ..

Utilisateur anonyme

👍 Oc260 pour toi passionnée de staff. Une bonne balade , une bonne course et une bonne partie de qui v'as avoir la bouteille vide ?.. les loulous à la campagne regarde ils sont KO tout les deux ...

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl ! Oui weekend très chargé, entre les anniversaires, s'occuper et sortir les loulous, chercher des vacances, je n'est pas eu beaucoup de place pour wamiz dans mon emploi du temps ^^

Moi je non plus je n'aime pas rester toute la journée devant l'ordi, déjà que je tiens pas en place ...Je me connecte souvent le midi et le soir après le travail, ou après la promenade des monstres.

Et puis il faut dire que wamiz de m'attire plus autant qu'avant. Maintenant je viens juste pour ne pas te laisser seule et pouvoir parler à quelqu'un passionnée d'amstaff comme moi sinon j'aurai déjà quitter le site.

J'adore Nono sur la 2eme photo, on dirait un petit kangourou mdr. En tout cas ils sont toujours aussi magnifiques et ils ont l'air de s'éclater comme des fous !

Bonne journée ma copine, gros bisous 👋

Utilisateur anonyme

😉 Kikou toi comment tu v'as Oc260 ?? je vois que super WE t'a passer c'est kool çà , moi aussi famille , balade et toujours de bonne humeur , je sais que les vacances quand t'as un 1 catégorie c'est pas simple moi l'avantage c'est qu'ici on prends pas tous nos vacances ensemble comme on est une grande famille il y a toujours quelqu'un pour venir garder Tayzon et lui il est adorable alors aucun soucis , moi je part toujours en septembre c'est plus calme pas de mômes et moins chère aussi c'est pas mal cela nous permets de faire autre chose de plus , je te souhaite de trouver quelques chose ma belle avec ton loulou , je t'aurais bien proposer de venir mais avec Nono en plus c'est une guerre assurer lui n'est pas copain avec les autres chiens alors désolée ma belle , merci de rester avec moi c'est super c'est vrai que les passionner sont rares pourtant il y a pas mal de staff sur wamiz inscrit je ne comprends pas trop leur silence , mais bon on ai là nous , je te souhaite une bonne journée ma copine et gros bizoux à vous deux ..

Utilisateur anonyme

👍 Pour toi Oc260 ici un repos bien mériter et un bon câlins , tu as vue comme ils sont malheureux ces deux là ?!...lol

Qu'elle vie de chien ..

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, moi ça va toujours et toi ?

C'est vrai qu'en septembre c'est plus calme mais moi je n'est pas trop le choix que de partir pendant les grandes vacances et malheureusement, la seule famille que j'ai près de chez moi c'est ma soeur mais elle ne veut déjà pas que je rentre avec mon loulou alors là le garder 2 semaines... Et de toute façon je ne pourrait pas me séparer de lui. C'est soit je part avec soit je ne part pas.

Ils sont trop mignons Tayzon et Nono, ils sont comme mon gros, il y a toute la place pour eux mais il faut qu'ils soient coller à nous et si on bouge il rale ^^

Bonne journée Sylsyl, bisous a toi et ta petite tribu :)