Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma coppp alors enfin mais Oc260 je t'ai vue à une seconde prêt j'allais déconnecter mes hommes réclame la gamelle comme mes fils sont tous là je suis obliger d'aller en cuisine 🤭

non je déconne , comment çà v'as toi ? moi bien le Tayzon v'as aller en balade avec ces potes cet après midi alors il v'a rentrer surement bien propre car le temps pas terrible mais çà leur fait dû bien de courir par tout les temps d'ailleurs ils s'en balance quand ils sont plusieurs à courir ,Tayzon aussi pas de soucis pour la douche il adore après il attends que je le séche avec mon sèche cheveux il kiff ce bougre c'est comme l'aspirateur il adore que je lui passe dessus mais un vrai clown c'est pas un chien dangereux çà ?!....bon ma belle j'en ronchonner dans la cuisine et les mecs réclame alors bonne journée et à bientôt gros bizoux .

Utilisateur anonyme

Alala ces bonhommes ein ! Ils ont toujours quelque chose qui va pas ^^

Moi ça va bien à part le temps toujours pas terrible mais bon on fait avec ... Et toi comment ça va ?

Tayzon à de la chance d'avoir des copains, le mien c'est le monstre du quartier donc pas beaucoup d'amis à part 2 fifilles staff et un petit de 3 mois.

Bon appétit ma Sylsyl !

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou chez nous les passionnées d'Amstaff , salut ma copine Oc260 comment v'as-tu aujourd'hui ? on v'a encore se croisez décidément pas chance mais bon je suis matinale et dans la journée je bouge beaucoup je n'aime pas rester enfermer où devant l'ordi cela risquerait de vite me gonfler , j'espère que tu auras du soleil pour une belle balade avec ton loulou , chez moi c'est pas gagner et Tayzon n'aimes pas trop les balades sous la pluie , Oui on a de la chance chez nous ils sont tous potes les chiens , bon j'avoue que les Ptits derniers arriver essaye de faire l'autorité mais Tayzon a un bon fond alors dans l'ensemble çà v'as bien quelques grognement et tout rentre dans l'ordre pas de bagarres ,Nous aussi les flics connaissent bien Tayzon alors en plus comme il fait la fête à tout le monde çà passe bien je n'ai pas de problème et quand ils sont dans les champs ils sont loin de tout alors on leur fou la paix c'est kool , bon dans ma ville je rencontre aussi des cons faut pas croire mais j'ai l'habitude faut même pas y faire attention c'est leur donner dû pouvoir et ils n'en valent pas la peine , on aimes où pas les staffs n'est ce pas ma belle , bon allez bonne journée à +++++++++ma copppppp.....bizoux à tout les deux

Utilisateur anonyme

😉 Quelques photos de Tayzon le pacha de la maison fière d'être la star !!

comme tu peux voir il adore être pris en photo , fait des pose et souris même à l'appareil un vrai clown mais un amour de chien surtout .

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl ! Nous ça va très bien et toi ?

Le temps c'est un peut remis chez nous mais c'est pas encore le top... Le père de mon loulou vient d'arriver, c'est parti pour 2 semaines de bêtises ^^. Pour l'instant ils font les fous dehors et cette après-midi grosse balade à la forêt, ils vont rentrer pleins de boue encore une fois mais ça fait tellement plaisir de les voir se défouler comme ça.

Il est toujours aussi beau ton petit pacha. Tu a de la chance de pouvoir le prendre en photo comme tu veux, le mien il arrête pas de bouger il essaye toujours d'attraper l'appareil photo, un coup j'ai un gros nez en photo, après c'est des petites dents... mais j'arrive toujours à l'avoir ^^

Bonne journée ma Sylsyl, je posterai des photos d'Haroun et son père se soir. Gros bisous !!

Utilisateur anonyme

Voila comme promis les photos de Kokos

Utilisateur anonyme

En plein dodo

Tout triste avec la muselière

Monsieur tape la pose
Utilisateur anonyme

👍👍 Salut ma copine Oc260 superbe les photos il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....rien de plus a dire , alors ta maison dans quel état ensemble c'est comme des mômes ?? tu sais Tayzon et Nono ensemble c'est pas triste non plus mais bon heureusement que mon fils les emmène courir dans les champs pour se défouler sinon houlàlà bordel assurer avec tout les deux dans la maison , je te souhaite une bonne journée ma coppp et te dit à bientôt pour de nouvelles aventures avec nos loulous des monstres d'amour pour bien dire ..bizoux ma belle ..caresses à tes deux chameau Tayzon leur sert la patte comme tout bon mec qui l'es !!...

Utilisateur anonyme

😉 quelques photos de plus de mon amour de Staff encore et toujours le beau pacha de la maison , je te recherche d'autres photos extérieur sur mon disque dur , à plus tard Oc260 , amitié

là il a plonger dans la flotte pour remonter une grosse branche il n'a pas tout eu mais déjà pas mal le morceau

, le beau Nono tout fière ,

un Ptit pote à Tayzon staffie bleu

pas facile d eles prendre ensemble il lui sautait dessus et Tayzon se tirer de l'autre côtès alors ratée pour les photos les seul que j'ai ensemble pas le droit de les mettre leur maîtres sont avec là au moins ils restent assis ensemble !...lol

Tayzon avec ma petite fille j'adore cette photo trop belle ..

avec son doudou qui n'a pas vécu bien longtemps 😁

Utilisateur anonyme

Salut ma Sylsyl ! Merci pour le gros Arckos :) Pour l'état de la maison eu ... n'en parlons pas.

Hier on est revenu de promenade ils ont refait les fous ils ont bousculer la table, tout est tomber, les canapés renversés, j'avait fait les lits, ils ont sauter dedans je pouvait tout recommencer enfin bref ... une tornade ! Mais c'était si marrant de les voir faire des galipettes mdr.

Dit donc il a l'air de s'éclater dans l'eau ton loulou ! Le mien ne trempe que ses papates, l'eau est encore trop froide pour monsieur.

Il est très beau le petit staffie j'aime bien sa couleur. J'essaierai de prendre les copains de mon gros en photo aussi (enfin si j'y arrive) ^^.

Bonne journée ma copine :) gros bisous