😉 Salut Gregor désolé de pas avoir répondue avant , tu sais quoi que tu es comme chiens s'il est gros tu trouveras toujours des gens pour faire leur cinéma , alors comme le boxer a un peu une grosse tête comme le staff voilà c'est malheureux mais tu y passe aussi la connerie des gens est grandiose mais on fait avec moi quand je sort Tayzon j'en rencontre aussi un jour un caniche est venu attaquer Tayzon comme mon gros est pas agressif j'ai demander aux gens de rappeler leur chien ils m'ont répondue que le leur avait le droit de se promener dans la ville mais pas le miens il devait être enfermer ailleurs cela les dérangeaient de le voir et l'on traité de monstre mon pauvre toutou qui n'avait même pas grogner sur leur caniche , bon je me suis un peu énerver mais c'est passer j'ai pô mordue bon j'avoue que l'envie était un peu là mais j'ai été bien sage 😝, lui Tayzon a continuer sa balade sans se soucier du caniche , c'est pour te dire comment les gens peuvent être bien *** .bonne journée .
incroyable, l hypocrisie de ces maitres de "faux chien", lol
un caniche, pfff!
quitte a prendre un chien, autant qu il ressemble a quelque chose
😁
tu dois te sentir vraiment un ******* pour dire ca a un maitre (ou maitresse) d un chien impressionnant qui bouge pas alors qu il se fait "agresser"