Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Gregor bin oui c'est pas drôle car dans la ville il est même museler et en courte laisse , les gens on encore trop de préjuger mais bon c'est mon deuxième staff alors j'ai l'habitude des ridicules lois à la *** , on fait avec Tayzon on l'enméne un maximum de fois loin de tout comme cela il peut se balader sans soucis comme il est très sociable et s'en fou des autres chiens qui passent et ne recherche que des caresses j'ai pas de soucis chez moi tout le quartier le connaît bien et les enfants jouent toujours avec au ballon où avec un bâton alors s'a v'as pas de soucis il est pas malheureux , merci bonne journée à toi .

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

en tout cas, je trouve cette race ma-gni-fique! :)

mais ca me viendrais pas a l idée d en adopter un a cause de cette loi a la c.. justement :(

sans compter les préjugés comme tu dis, je vois déja comment on me regarde quand je sors mes boxers sans laisse...

j aime bien le staffie, car plus ptit (et pas catégorisé) mais je le trouve moins beau que le staff (au niveau de l arrière train, trop cul de jatte a mon gout), je ne sais pas ce que t en penses?

Utilisateur anonyme

😉 Salut Gregor désolé de pas avoir répondue avant , tu sais quoi que tu es comme chiens s'il est gros tu trouveras toujours des gens pour faire leur cinéma , alors comme le boxer a un peu une grosse tête comme le staff voilà c'est malheureux mais tu y passe aussi la connerie des gens est grandiose mais on fait avec moi quand je sort Tayzon j'en rencontre aussi un jour un caniche est venu attaquer Tayzon comme mon gros est pas agressif j'ai demander aux gens de rappeler leur chien ils m'ont répondue que le leur avait le droit de se promener dans la ville mais pas le miens il devait être enfermer ailleurs cela les dérangeaient de le voir et l'on traité de monstre mon pauvre toutou qui n'avait même pas grogner sur leur caniche , bon je me suis un peu énerver mais c'est passer j'ai pô mordue bon j'avoue que l'envie était un peu là mais j'ai été bien sage 😝, lui Tayzon a continuer sa balade sans se soucier du caniche , c'est pour te dire comment les gens peuvent être bien *** .bonne journée .

Utilisateur anonyme

😝 Passionner d'Am-Staff c'est ici aussi : Qui ose encore dire qu'on est des monstres nous les plus beaux staffs d'amour ?.......

en plus je bois que de la badoit moi !!

bon j'avoue j'ai une grande geuele et de belle dents mais c'est pour mieux croquer les os du boucher enfin ceux qu'il me donne bien-sûr pas les siens je lui fait toujours une léchouille pour le remercier .

🤭

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

😉 Salut Gregor désolé de pas avoir répondue avant , tu sais quoi que tu es comme chiens s'il est gros tu trouveras toujours des gens pour faire leur cinéma , alors comme le boxer a un peu une grosse tête comme le staff voilà c'est malheureux mais tu y passe aussi la connerie des gens est grandiose mais on fait avec moi quand je sort Tayzon j'en rencontre aussi un jour un caniche est venu attaquer Tayzon comme mon gros est pas agressif j'ai demander aux gens de rappeler leur chien ils m'ont répondue que le leur avait le droit de se promener dans la ville mais pas le miens il devait être enfermer ailleurs cela les dérangeaient de le voir et l'on traité de monstre mon pauvre toutou qui n'avait même pas grogner sur leur caniche , bon je me suis un peu énerver mais c'est passer j'ai pô mordue bon j'avoue que l'envie était un peu là mais j'ai été bien sage 😝, lui Tayzon a continuer sa balade sans se soucier du caniche , c'est pour te dire comment les gens peuvent être bien *** .bonne journée .

incroyable, l hypocrisie de ces maitres de "faux chien", lol

un caniche, pfff!

quitte a prendre un chien, autant qu il ressemble a quelque chose

😁

tu dois te sentir vraiment un ******* pour dire ca a un maitre (ou maitresse) d un chien impressionnant qui bouge pas alors qu il se fait "agresser"

Utilisateur anonyme

🤭 Et oui ce jour là je me suis énerver avec classe car franchement Gregor cela n'en valait pas la peine et il faut quand même être *** pour dire des conneries aussi grosse mais voila moi j'ai répondue gentiment ce jour là car je sais qu'ils n'attendent que cela comme çà après ils peuvent jouer les victimes et ces qui qui paye l'addition mon staff alors c'est vrai j'ai de la chance Tayzon n'est pas agressif dû tout il l'a ignorer quel belle allure il avait ce jour là j'étais bien fière et comme j'ai préciser mon chien a autant le droit de se balader que votre chien qui n'est pas en laisse et en plus très agressif donc rappeler votre crotte sinon c'est moi qui mords , je les ai rencontrer un autre jour bin tu sais ils m'ont pas dit bonjour houlàlà je n'ai pas compris !!!lol🤭

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

LOOOL, j adore!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Idol ... Plus trop le temps car grosses recherches de taf et puis pleins de petits soucis .. bref Bisous à vous passionnés de Staff

Cette Dernière photo a été prise lors de la ballade avec Hartos Le Staff d'une Wamizienne ;) :) :p C'était juste trop top !!!

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

une question, dog'ptile, idol est il croisé?

ou est ce que cette couleur existe parmi les staffs lof?

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma belle , alors Dog'Ptile je vois que tu es très occupée et bin heureuse de savoir que tu v'as bien quand même ,j'espère que tes soucis sont pas trop grave tu sais que je suis toujours a ton écoute , Idol est de plus en plus beau , quand a la photo avec Hartos elle est magnifique , allez bon courage et bonne journée 1 mai je t'offre ce muguet pour bonheur toute l'année , amitié et gros bizoux , à bientôt ( tu peux toujours téléphoner quand tu veux ?!)