Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour Idol :) c'est gentil :) 3 Faut pas hésitez à partager hein ;)

Haaaa ^^ Tayzou et son canapé ... une grande histoire d'amour mdr :) Groos bisous Sylsyl et caresse à Tayzou :) 3

Utilisateur anonyme

Mercii ! Il a vraiment une trop bonne bouille ce p'tit lou' :D

Utilisateur anonyme

😉 Bon les passionnée d'Am-Staff ils sont où tous houlàlà s'a s'endors de ce côté là !!!je vous présente les malheureux de la maison !!!lol

les complices pour dormir où faire des bêtises ils s'entendent à merveilles c'est deux là .

Utilisateur anonyme

Coucou !!!! Quelques photos d'hier ^^ ballade avec Chouukel et Hartos :) et un pti bébé Jinx (3 mois)

Jinx (3 mois)

Idol (6 mois)

Hartos (1 ans)

Utilisateur anonyme

Cool la balade de staff !! ;) Jolies photos en tout cas :D

Utilisateur anonyme

Merci Kayou :)

Utilisateur anonyme

😉 Salut les passionner d'Am-Staff quelques belles photos pour le plaisir des yeux , bon dimanche a tous .

une belle petite famille bien ranger et sage !..

un bon bain de boue c'est sympa aussi !

de belles complicité

rien ne vaut une bonne sieste

et pour la fin de magnifiques staffs blanc

Utilisateur anonyme

Didou qui tape la pose ^^ pour le plaisir ^^ Bonne journée amis des Staff :) Merci sylsyl pour c jolies photos :) Bonne journée à toi et à Tayzou :)
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour ma belle alors Dog'Ptile t'es passer où la miss ? comment v'a le Ptit ? je te poste des photo de Tayzon en balade dans les bois il a était directement plonger dans le ruisseau

vue qu'il avait la longe c'était bien facile pour lui et comme tu peux voir il était bien heureux , il est rentrer trempée couvert de boue et a fini a la douche bien sûr , KO direct aprés il a ronfler toute la soirée , bonne journée et à bientôt bizoux a vous tous .

il a trouver un trône

là il a hésité

et là bin à la flotte, le beau Tayzon

regardait un canard se balader

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

roooh, ca doit etre chiant qu il soit toujours en longe tout ca parce que c est un staff...!

pauv bête :(