Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut Dog'Ptile quelques photos de Tayzon en balade avec son pote Nono qu'on garde en ce moment car sa maîtresse est partie en Afrique faire de l'humanitaire pendant un mois , on les a amener hier dans les champs pendant un heures pour se défouler ils sont rentrer KO et moi aussi je t'avoue !...

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit passage par là les passionnées de staffs , ils se sont perdues dans les champs où les bois ??!...lol

Tayzon est pété de rire sans déconner Dog'Ptile tu oublie ton mur il est désert quoi de neuf ??comment v'as le beau Idol ??

Tayzon a dit :

fouter moi la paix c'est le weekend je fais la gréve de tout !..
Utilisateur anonyme

Couuuucou les passionnés :) une ptite photo de Idol Heart :) Montage fait par moi même :) Bsx Tayzouu

Utilisateur anonyme

😉 Kikou Dog'Ptile sympa ton montage on dirai un ange le beau Idol , moi aussi j'adore faire des montage avec Tayzon , bonne journée à vous deux et groos bizoux

Chooba

Ouaah beaucoup de nouveaux post depuis ma dernière connexion.

Idol que je suis sur Facebook est magnifique, plus il grandit plus il devient beau. Tayson est son pote le red nose sont également superbe!

Pour ma part j'ai ENFIN trouvé du boulot, du coup je vais pouvoir continuer à mettre de coté pour pouvoir enfin accueillir mon staff ! 🙂

J'ai déjà présélectionnée 3 élevages

http://www.grand-molosse.fr/

http://www.staffonly.fr/

ainsi que l’élevage du Home Molosse

Si vous connaissez ces élevages n’hésitez pas a donner vos avis. 😌

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Hoooo merci Chooba de suivre mon petit loulou sur Facebook !! :) hésites pas à partager d'ailleurs :) Et oui il grandi petit bout de chou :)

Je suis vraiment super contente pour toi que tu es trouver du taf !!! c'est vraiment super !!!

Pour ce qui est de l'élevage tout dépend de 1 ton budget et 2 ce que tu "veux en faire" j'entends par là : chien de compagnie, expo, reproduction, concours sportif ect ^^ :) vu que j'ai vécu cette expérience il n'y a pas longtemps .. je peux donner plein de conseils pour que tu ne te fasses pas arnaquer !! :) Bisouuuus :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi le facebook d'Idol ? Ton loulou est trop beau, tu mets pas assez de photos ici, je reste sur ma faim !! ;)

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

Mdrr Merci Kayou :) Je vais en mettre ^^ mais c'est justement pour qu'on vienne sur sa page que je n'en pets pas beaucoup mdrr !! Sa page c'est Idol Heart Art&Staff :) Mais je te mets le liens il y a des nouveatés toutes fraiches d'aujourd'hui d'ailleurs n'hésite pas à aimer, à partager avec d'autres :)

https://www.facebook.com/pages/Idol-Heart-ArtStaff/680327575367482

Bisouuuus

Utilisateur anonyme

👍👏 Kikou Dog j'ai été voir les photos Idol sur Facebook elles sont très belle et j'adore les commentaires pas mal dû tout , il devient de plus en plus beau . bonne journée à vous deux et bizzzzzzzzzzz caresses au Ptit monstre d'amour , regarde un peu Tayzon qui fait sa loi sur le canapé et ne laisses pas Nono monter où fait tout pour qu'il se couche par terre .......lol

la star du canapé se fait bronzette