Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde une tite photo d'hier comme cadeau ^^ :) bisouuuus bonne journée tout le monde :)
Utilisateur anonyme

😉 Salut la belle Dog pas mal la photo du chien qui voulait ressembler au roi lion alors Idol c'est pas trop çà encore faut que tu relise le livre où demande à ta maîtresse de te mettre la vidéo apprêt tu re-essaye sur un plus gros rocher !!....lol

je me tortilles de rire mon ami !..

léchouilles d'amitié a toi ma copine Dog et toi mon pote Idol ze te sert la patte pô croc fort bien sûr mon ami , bonne journée .
Utilisateur anonyme

😉 Salut la belle Dog pas mal la photo du chien qui voulait ressembler au roi lion alors Idol c'est pas trop çà encore faut que tu relise le livre où demande à ta maîtresse de te mettre la vidéo apprêt tu re-essaye sur un plus gros rocher !!....lol

je me tortilles de rire mon ami !..

léchouilles d'amitié a toi ma copine Dog et toi mon pote Idol ze te sert la patte pô croc fort bien sûr mon ami , bonne journée .
Utilisateur anonyme

Un 'pti bonjour de Idol et Itan son copain le serpent :) bisous et bonne journée tout le monde :)
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=mmdJUwoTGZI

allé je vous fait partager ça mdrrr ^^ Tite vidéos façon Marion de moi et mon loulous mdrrr ^^

Utilisateur anonyme

😉 Salut toi ma copp comment tu v'as bien où bien Dog'Ptile quoi de neuf dans ton coin ??

Utilisateur anonyme

😉 Salut toi ma copp comment tu v'as bien où bien Dog'Ptile quoi de neuf dans ton coin ??

Utilisateur anonyme

il est tres beau

Utilisateur anonyme

Sympa la video. C'est rare de voir ces couleurs, mais il est super jolie.

Utilisateur anonyme

😉 Salut Dog'Ptile quelques photos de Tayzon en balade avec son pote Nono qu'on garde en ce moment car sa maîtresse est partie en Afrique faire de l'humanitaire pendant un mois , on les a amener hier dans les champs pendant un heures pour se défouler ils sont rentrer KO et moi aussi je t'avoue !...