Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Célineo

Tu as l'air de bien savoir comment ne pas respecter les lois en tout cas ... J'espère que ton chien et toi, vous ne vous ferez jamais prendre 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célinéo je ne suis pas dû tout d'accord lorsque tu te permets d'écrire que je ne respecte pas les lois et que je les contourne , si promener son chien sens muselière font autant d'histoire je trouve cela navrant , mais tu ne me connais pas et ne sais rien de moi que ce que je mets sur le forum , alors ne juge pas merci .

Utilisateur anonyme

Alors là on va remettre les choses dans leur contexte

Qui explique qu'il promène son chien de catégorie 2 en liberté et sans muselière? C'est toi.

Donc qui ne respecte pas les lois? C'est toi.

Et donc qui risque la vie de son chien? C'est toi

Alors non, Célineo ne te connais pas, ni moi, ni personne içi, mais on te lis.

Utilisateur anonyme

baye baye les filles et bon weekends .

quel dommage que vous ne lisait pas entre les lignes

Célineo

Ton chien est sur les photos sans muselière en extérieur. La loi dit : muselière obligatoire dans les lieux publics pour les chiens de catégorie 1 et 2. Désolée, mais ce n'est pas respecter la loi.

Je suis très loin d'être fanatique des muselières et de vouloir les mettre autour du museau de tout les chiens, mais je pense que c'est important de respecter les lois ... et encore plus quand ça met son chien en danger ! Ce qui n'empêche pas de tout faire pour faire évoluer les lois à côté. J'ai réalisé mon affiche il y a quelques mois pour cela.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'était pas un débat muselière bon dieu !!! :( sérieusement c'est quoi votre intérêt ?? Célineo et Gwash95 ? Sylsyl fait ce qu'elle veut ? Elle a un chien de catégorie il est heureux en pleine santé elle l'a sauvé ça vous intéresse pas ça ? partager ça avec elle ? Intéressez vous à l'histoire de Tayson surement passionnante vue que sauvé d'une mort certaine... Vous avez un chien de catégorie CHEZ VOUS ? Excusez moi mais oui je m'énerve un peu là, car c'était un espace détente A LA BASE!! et tout commencer bien jusqu'à ce que... ! on a comprit la muselière obligatoire faite signé une pétition pour que certains chien soit museler H24 .... Sérieux, pourquoi y a des critique sur nos races de chiens ? ont critique pas les races de chiens telles quelle soit ? (sur quoi vous allez me répondre : si vous aimez pas avoir des avis différent vous aidez pas race... j'ai comprit oui très bien mais vous non plus ! peut on parler entre passionné ou c'est trop demander ? Je ne veux pas que ce poste soit supprimer à cause des gens qui font tout pour nous pousser à bout, en aucun cas vous avez chercher à vous intéresser vous nous avez juste critiqué ! les prénom les accessoire ect ect, si au moins vous nous posiez des questions mais c'est juste des mise en garde des a priori et critiques multiple c'est pour critiquer y en a plein de forum arrêter de vous acharner sur le miens ! j'aimerai discuter avec des gens qui aime les amstaff et QUI EN NT ou EN ONT EU !!!!! pour recueillir des info comme moi j'en veux un (ne vous déplaise ...) Cordialement !

Utilisateur anonyme

J'ai de la chance qu'en Belgique , il n'y a pas de lois sur les chiens catgorisés.

Utilisateur anonyme

[ J'ai lu témoignage ce matin de quelqu'un qui disait qu'en habillant son Amstaff comme un Chihuahua, il y avait de super réaction, tout le monde venait lui parler et le regard des gens changeaient ! Cette démarche n'est-elle pas plus intéressante ? ... ]

Ha merci Celineo !! Maintenant en plus de la muselière qui s'adapte parfaitement au tableau, on habillé nos Amstaff ... Tu veux qu'on leur mettent du vernis comme Paris Hilton sur son Chihuahua ? 1 ça rend pas le chien plus heureux 2 le gens son venue lui parler parce que ça devait être bien marrant. Parce que GENS = LIEUX public= MUSELIERE+DEGUISEMENT de chihuahua sur un amstaff oui les gens on dû bien rigoler ... --" pauvre bête tiens ... Déjà que je suis pas pour habiller un Chihuahua, j'habillerai certainement pas mon Amstaff pour faire plaisir au passants.

Utilisateur anonyme

Euh qui a critiquer "vos" chiens de race? Célineo a simplement évoquer certains points qui ne sont que la réalité, elle l'a fait avec respect et sans agressivité, et comme ça n'a pas été dans votre sens, vous avez pris la mouche.

Non, je n'ai pas de chien catégorisé chez moi, et?

Oui Sulsyl fait ce qu'elle veut, les gens font ce qu'il veulent, sauf quand il s'agit d'une part se ne pas respecter la loi, et d'autres part de mettre en danger la vie de son chien. Sauver un chien de la mort c'est honorable, mais le mettre en danger et risquer qu'il soit euthanasié, ça l'est moins

Utilisateur anonyme

Non non, les gens ne sont pas venus pour rigoler mais parce que son chien n'inspirait pas la peur, il attirait, inspirait la sympathie...