Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut les passionnées de staffs de belles complicités avec les enfants pour prouver que ce sont des amours de chiens tout en douceur malgré leur force et surtout les préjugés !..

Utilisateur anonyme

Une tite photo pour me faire pardonner de mon absence :( désolée tout le monde :( (y a une grosse série de photos qui arrive mdrr)

Ton avis de recherche à marcher Sylsyl on m'a retrouvé sous ma couette :p

En espérant que tout le monde va bien :) :) :) Bsx merci d'avoir fait remonter mon post régulièrement les gens :) 3

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pages/Idol-Heart-ArtStaff/680327575367482

La page perso de mon chien Idol Heart !!!

Utilisateur anonyme

👏👍 Ha! te voilà toi ma belle t'a vue l'heure Dog tu croyais que j'étais encore de vant l'ordi ?? patate tu devrais pas me rappeler après ta balade hier soir ??? vilaine pas belle , bon elle sont trop belles les photos d'Idol j'adore celle en pyjama trop canon lui était près pour allez dormir ,!!! merci pour ton retour mon avis a toucher en pleins dans le mille mais bon tant a mis dù temps , bon retour !!!😝😝

Utilisateur anonyme

👏👍 Ha! te voilà toi ma belle t'a vue l'heure Dog tu croyais que j'étais encore de vant l'ordi ?? patate tu devrais pas me rappeler après ta balade hier soir ??? vilaine pas belle , bon elle sont trop belles les photos d'Idol j'adore celle en pyjama trop canon lui était près pour allez dormir ,!!! merci pour ton retour mon avis a toucher en pleins dans le mille mais bon tant a mis dù temps , bon retour !!!😝😝

Utilisateur anonyme

🤭😝 En doublon comme d'habitude tu vois tu m'as doublement manquée et a Tayzon aussi !!

A oui alors !!

Knut1990

Bonjour les belles filles ça va avec le changement de horaire à part moi qui pensait il était 6:55 tôt et bien non il était 7:55 et quand j'ai du emmené Thomas à l'école modi montre et changement de horaire . Tayzon et Idol sont magnifique suis sous le charme et vous aviez la chance que vous voyiez ça à moi ça me manque avoir un toutou et faire tout comme vous faites car avant je faisait ça avec Boby et Bamby mes chiens . Avec Sam ça donne pas car je vais une fois par semaine chez lui et après le chéri viens lui même a la maison . Bon je vous laisse les belles filles je vais faire un peu nettoyage et a tout l heure bisous et bonne promande avec cette chaleur de cette après-midi il faut bien profite .bisous aussi a vos loulous.

Utilisateur anonyme

😉 Salut Knut bin t'es passer par là alors gros bizoux et bonne journée amuse toi bien avec ton ménage !!!!lol

moi aussi je décroche à bientôt la miss Amitié

Voilà ma journée à moi

Utilisateur anonyme

😉 Salut Knut bin t'es passer par là alors gros bizoux et bonne journée amuse toi bien avec ton ménage !!!!lol

moi aussi je décroche à bientôt la miss Amitié

Voilà ma journée à moi