Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut les passionner d'Am-Staff quelques belles photos pour le plaisir des yeux , bon dimanche a tous .

une belle petite famille bien ranger et sage !..

un bon bain de boue c'est sympa aussi !

de belles complicité

rien ne vaut une bonne sieste

et pour la fin de magnifiques staffs blanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Kayou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool la balade de staff !! ;) Jolies photos en tout cas :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!!! Quelques photos d'hier ^^ ballade avec Chouukel et Hartos :) et un pti bébé Jinx (3 mois)

Jinx (3 mois)

Idol (6 mois)

Hartos (1 ans)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les passionnée d'Am-Staff ils sont où tous houlàlà s'a s'endors de ce côté là !!!je vous présente les malheureux de la maison !!!lol

les complices pour dormir où faire des bêtises ils s'entendent à merveilles c'est deux là .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii ! Il a vraiment une trop bonne bouille ce p'tit lou' :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Idol :) c'est gentil :) 3 Faut pas hésitez à partager hein ;)

Haaaa ^^ Tayzou et son canapé ... une grande histoire d'amour mdr :) Groos bisous Sylsyl et caresse à Tayzou :) 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👏 Kikou Dog j'ai été voir les photos Idol sur Facebook elles sont très belle et j'adore les commentaires pas mal dû tout , il devient de plus en plus beau . bonne journée à vous deux et bizzzzzzzzzzz caresses au Ptit monstre d'amour , regarde un peu Tayzon qui fait sa loi sur le canapé et ne laisses pas Nono monter où fait tout pour qu'il se couche par terre .......lol

la star du canapé se fait bronzette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr Merci Kayou :) Je vais en mettre ^^ mais c'est justement pour qu'on vienne sur sa page que je n'en pets pas beaucoup mdrr !! Sa page c'est Idol Heart Art&Staff :) Mais je te mets le liens il y a des nouveatés toutes fraiches d'aujourd'hui d'ailleurs n'hésite pas à aimer, à partager avec d'autres :)

https://www.facebook.com/pages/Idol-Heart-ArtStaff/680327575367482

Bisouuuus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?