Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !
C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)
Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)
Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)
Salut Sylsyl ! Oui weekend très chargé, entre les anniversaires, s'occuper et sortir les loulous, chercher des vacances, je n'est pas eu beaucoup de place pour wamiz dans mon emploi du temps ^^
Moi je non plus je n'aime pas rester toute la journée devant l'ordi, déjà que je tiens pas en place ...Je me connecte souvent le midi et le soir après le travail, ou après la promenade des monstres.
Et puis il faut dire que wamiz de m'attire plus autant qu'avant. Maintenant je viens juste pour ne pas te laisser seule et pouvoir parler à quelqu'un passionnée d'amstaff comme moi sinon j'aurai déjà quitter le site.
J'adore Nono sur la 2eme photo, on dirait un petit kangourou mdr. En tout cas ils sont toujours aussi magnifiques et ils ont l'air de s'éclater comme des fous !
👍 Oc260 pour toi passionnée de staff. Une bonne balade , une bonne course et une bonne partie de qui v'as avoir la bouteille vide ?.. les loulous à la campagne regarde ils sont KO tout les deux ...
😉 Salut toi Oc260 alors ma copine weekend charger je vois mais t'inquiète pas je t'en veux pas je sais bien que chacune à sa vie pas toujours connecter comme tu peux voir moi c'est le matin je suis levée de bonne heure et par respect je ne fait pas de bruit pour ce qui dorme , alors je wamiz un peu après ma journée pas question de la passer devant l'ordi je ferais cela quand je pourrais plus marcher , faire du vélo où jouer avec Tayzon mais surtout les petits-enfants j'ai garder une âme d'enfant et je rigole bien avec mes loulous , les jumeaux ont 5 ans aujourd'hui donc c'est la fête chez mon fils en famille , les photos que tu as poster sont trop canon il est bien beau ton bougre comme Tayzon deux stars .je te souhaite un bon lundi , toujours pas de nouvelles de Dog j'ai appeler plusieurs fois mais elle ne décroche pas je vais lui envoyer un mail je te tiens au courant , bizoux ma copppp et à ton loulou aussi ..
Coucou ma Sylsyl ! Désolé de ne pas t'avoir répondu samedi, la journée était chargée.
Ici aussi tout va bien, beau temps, belles promenades, impeccable !
Les 2 zouaves sont toujours aussi fous et moi pendant se temps la je suis en pleine recherche pour nos vacances .... Pas facile de trouver quand les loulous de catégorie 1 ne sont pas acceptés.
C'est bizarre que Dog ne te répond pas. J'espère qu'elle va bien ...
Bonne journée ma cop' gros bisous !
Un petit coucou de mon gros bébé
Moi j'suis heureux quand moman me laisse courir ! J'écrase tout dans le champs
😉 Salut Oc260 un Ptit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec tes deux loulous , ici tout v'as bien soleil et bonne humeur , famille et bonne rigolade saucer d'humour bien sûr sinon se ne serais pas moi , Tayzon et Nono vont a merveille eux quand il y a dû monde à la maison c'est la fête ils savent qu'il y a toujours un Ptit morceau qui finira dans leur gueule les gourmand .je fais beaucoup des photos mais je ne poste pas mes enfants où petits enfants ici alors désolée mais je pense que tu comprendra , j'ai laisser un message a Dog sans réponse , je vais encore essayer de l'appeler j'espère que tout v'as bien pour elle je te tiens au courant , bon dimanche et gros bizoux ma copppp........
😉 Salut ma copp Oc260 merci pour ce Ptit message sympa comme d'habitude , tu sais pas toujours facile de les prendre tous ensemble ils bougent trop et comme je suis pas avec mon fils et ses potes pour les photos de chiens et bien je vais pas t'en faire profiter désolée mais j'adore quand je peux .Oui Tayzon adore la flotte et dés qu'on approche d'un point d'eau cata il plonge de suite alors parfois c'est pas drôle surtout quand il y a de la boue , tornade tu dis bin je suis sûr que tu abuse voyons pas possible j'ai les mêmes à la maison !...🤭
Bon weekend ma copine et à bientôt de ce côté là , bizoux à vous deux .
Salut ma Sylsyl ! Merci pour le gros Arckos :) Pour l'état de la maison eu ... n'en parlons pas.
Hier on est revenu de promenade ils ont refait les fous ils ont bousculer la table, tout est tomber, les canapés renversés, j'avait fait les lits, ils ont sauter dedans je pouvait tout recommencer enfin bref ... une tornade ! Mais c'était si marrant de les voir faire des galipettes mdr.
Dit donc il a l'air de s'éclater dans l'eau ton loulou ! Le mien ne trempe que ses papates, l'eau est encore trop froide pour monsieur.
Il est très beau le petit staffie j'aime bien sa couleur. J'essaierai de prendre les copains de mon gros en photo aussi (enfin si j'y arrive) ^^.
😉 quelques photos de plus de mon amour de Staff encore et toujours le beau pacha de la maison , je te recherche d'autres photos extérieur sur mon disque dur , à plus tard Oc260 , amitié
là il a plonger dans la flotte pour remonter une grosse branche il n'a pas tout eu mais déjà pas mal le morceau
, le beau Nono tout fière ,
un Ptit pote à Tayzon staffie bleu
pas facile d eles prendre ensemble il lui sautait dessus et Tayzon se tirer de l'autre côtès alors ratée pour les photos les seul que j'ai ensemble pas le droit de les mettre leur maîtres sont avec là au moins ils restent assis ensemble !...lol
Tayzon avec ma petite fille j'adore cette photo trop belle ..
👍👍 Salut ma copine Oc260 superbe les photos il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....rien de plus a dire , alors ta maison dans quel état ensemble c'est comme des mômes ?? tu sais Tayzon et Nono ensemble c'est pas triste non plus mais bon heureusement que mon fils les emmène courir dans les champs pour se défouler sinon houlàlà bordel assurer avec tout les deux dans la maison , je te souhaite une bonne journée ma coppp et te dit à bientôt pour de nouvelles aventures avec nos loulous des monstres d'amour pour bien dire ..bizoux ma belle ..caresses à tes deux chameau Tayzon leur sert la patte comme tout bon mec qui l'es !!...