Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 bon Dog'Pite je vois que tu es noyer tout au fond de ton lac alors voilà une belle bouée ma copine pour te remonter un peu ton post et te souhaiter une bonne journée avec Tayzon qui lui sert la patte a Idol son Ptit poto !...bizzzz

Utilisateur anonyme

😉 un coucou la miss Dog'Ptile pour te souhaiter une bonne journée avec Idol et remonter ton post je suis déçue de ne pas voir plus de passionnée de staff sur ton mur pourtant il y en a pas mal sur wamiz mais bon c'est comme çà ?!...

un bonjour de Tayzon

Utilisateur anonyme

un vrai clown tayzon, j'aimerai avoir un staff mais quand je serait adulte

Utilisateur anonyme

😈 Arrêtons les préjugés sur nos molosses relayé par les médias a cause des maîtres inconscient , arrêtons toutes ses lois qui mène nul part.Il n'y a pas de chiens dangereux ou agressif un chien est un chien et il est comme sont maître l'éduque.un chien ne né pas dangereux se sont les gens qui les ont conditionner a être agressif , pourquoi mettre des lois pour punir les chiens alors que se sont les maîtres qui les éduques et qui les rendent méchant pourquoi au lieu de perdre du temps a inventer des lois débile vous feriez pas des lois pour les détenteur de chiens "" de toutes les races ""?? certaines personnes prennent des chiens de se type car ils sont puissant il les mettent dans des caves sans boire ni manger et les entraîne au combats alors d'après vous qui faudrait punir ?? je possède un américain staff qui est un gros nounours d'amour , qui est très sociale qui adorent les enfants et les autres chiens et ne veut que jouer et avoir des caresses ,parce qu'il est bien éduquer et qu'il a des maîtres responsable . Alors ne punissez pas les chiens punissez les maîtres. Reparlons de aussi des american staffordhire terrier ""AM'STAFF" puiques c'est le post des passionnés , Pourquoi un american staff LOF serait en catégorie N°2 et un américan staff non LOF ( sans pédigré ) serait lui en catégorie N°1 et serait appeler pitbull ? il s'agit pourtant du même chien et de la même race , si ont écoute ses lois sa voudrais dire que le chien 2 est moins méchant que le chien 1 alors cherchons l'erreur nul vous me dit et oui lois ridicule et devrait être annuler pas de catégorie mais pour cela il y en aura des euthanasie et des abandon avant qu'elle passe en rigueur ?!! quel gâchis .les LOF ne prouve pas si un chien est méchant où pas si il est entre de mauvaise mains ( maître irresponsable ) même un pitt bull entre de bonnes mains est très sociale et cela a été prouver bien dés fois quoique certains en pense .alors a quoi servent ces lois a part à gagner des sous a l'état en passant le permis de détention ETC....Pourquoi vos lois sont t'elle aussi nul , il y a des chiens beaucoup plus gros et plus puissant qui ne sont même pas catégoriser et qui ont le droit de se balader en liberté et sans muselière !...Pourquoi ? NON a la discrimination canine !!!le problème se trouve de l'autre côté de la laisse .il naisse pas pour porter une muselière toute leur vie ils ont le droit de courir ,nager,jouer au ballon ETC... comme les autres chiens!!!alors s'il vous plait il faut arrêter que tout cela change une bonne fois pour toute !..

Utilisateur anonyme

😈 Arrêtons les préjugés sur nos molosses relayé par les médias a cause des maîtres inconscient , arrêtons toutes ses lois qui mène nul part.Il n'y a pas de chiens dangereux ou agressif un chien est un chien et il est comme sont maître l'éduque.un chien ne né pas dangereux se sont les gens qui les ont conditionner a être agressif , pourquoi mettre des lois pour punir les chiens alors que se sont les maîtres qui les éduques et qui les rendent méchant pourquoi au lieu de perdre du temps a inventer des lois débile vous feriez pas des lois pour les détenteur de chiens "" de toutes les races ""?? certaines personnes prennent des chiens de se type car ils sont puissant il les mettent dans des caves sans boire ni manger et les entraîne au combats alors d'après vous qui faudrait punir ?? je possède un américain staff qui est un gros nounours d'amour , qui est très sociale qui adorent les enfants et les autres chiens et ne veut que jouer et avoir des caresses ,parce qu'il est bien éduquer et qu'il a des maîtres responsable . Alors ne punissez pas les chiens punissez les maîtres. Reparlons de aussi des american staffordhire terrier ""AM'STAFF" puiques c'est le post des passionnés , Pourquoi un american staff LOF serait en catégorie N°2 et un américan staff non LOF ( sans pédigré ) serait lui en catégorie N°1 et serait appeler pitbull ? il s'agit pourtant du même chien et de la même race , si ont écoute ses lois sa voudrais dire que le chien 2 est moins méchant que le chien 1 alors cherchons l'erreur nul vous me dit et oui lois ridicule et devrait être annuler pas de catégorie mais pour cela il y en aura des euthanasie et des abandon avant qu'elle passe en rigueur ?!! quel gâchis .les LOF ne prouve pas si un chien est méchant où pas si il est entre de mauvaise mains ( maître irresponsable ) même un pitt bull entre de bonnes mains est très sociale et cela a été prouver bien dés fois quoique certains en pense .alors a quoi servent ces lois a part à gagner des sous a l'état en passant le permis de détention ETC....Pourquoi vos lois sont t'elle aussi nul , il y a des chiens beaucoup plus gros et plus puissant qui ne sont même pas catégoriser et qui ont le droit de se balader en liberté et sans muselière !...Pourquoi ? NON a la discrimination canine !!!le problème se trouve de l'autre côté de la laisse .il naisse pas pour porter une muselière toute leur vie ils ont le droit de courir ,nager,jouer au ballon ETC... comme les autres chiens!!!alors s'il vous plait il faut arrêter que tout cela change une bonne fois pour toute !..

Utilisateur anonyme

😯😞 désole Dog'Ptile pour cette longue lettre en doublon mais je devais cracher mon venin il y en a marre d'entendre les même propos sur nos staffs zut alors pour pas dire autres choses allez un peu regarder ailleurs et foutez nous là paix nos chiens sont des molosses d'amours quand on les connais bien arrêter de les juger !!!🙅😡😠

Daravy

puis si on catégorisé à la force de la machoire,les chien comme le d'anatolie devrait l'être...

même si aucun chien ne devrait être catégorisés!

après j'ai jamais trouvé que les chiens on l'air dangereux, en même temps quand j'étais gamine j'étais plutôt du genre à aller faire un câlin au pâtou du troupeau qu'on a croisé en ballade (et faire faire un arrêt à mes parents au passage ;p ) après coup (et en étant plus âgé) je me dis que j'ai eu énormément de chance ce jour là, car (malheureusement) souvent ces chiens ne sont pas vraiment sociabilisé ou éduqué...

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

mon ti loulou que j'ai faillir avoir...

ce n'est pas un ti staff mais sa c'est le chien de mes rêve a moi....

mais j'attend juste d'avoir un ti bout de verdure pour le rendre heureux et non l'enfermer dans un appart ou autre...

Utilisateur anonyme

😝 Salut Cynotechnique il est mignon ton chien que t'as failli avoir mais saches quand même que nos chiens ne sont pas malheureux parce-qu’ils n'ont pas un bout de verdure mieux vaut des champs de verdure en pleins air et toute liberté qu'un petit bout de jardin vite fait le tour et ennuyeux bien sûr !!!regarde mon Tayzon il a kl'air vraiment malheureux celui là ???

bon dimanche quand même .
Utilisateur anonyme

😝 Salut Cynotechnique il est mignon ton chien que t'as failli avoir mais saches quand même que nos chiens ne sont pas malheureux parce-qu’ils n'ont pas un bout de verdure mieux vaut des champs de verdure en pleins air et toute liberté qu'un petit bout de jardin vite fait le tour et ennuyeux bien sûr !!!regarde mon Tayzon il a kl'air vraiment malheureux celui là ???

bon dimanche quand même .