Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

j'étais chez une amie qui gardait un staff de 8 mois aujourd'hui, pourtant j'ai un malinois, quand il s'approchait de moi je le repoussais, j'adore les gros chiens mais ces races sont mal connues et font peur, j'avoue que je n'aurais jamais un chien staff,

tout dépend comment il est élevé c'est bien triste pour vos chiens c'est toujours de l'affection

Utilisateur anonyme

ha oui ça c'est sûr !! tout dépend de comment il est élevé je suis d'accord avec toi ... cependant il n'est plus méchant qu'un autre s'il est justement bien dressé au contraire même ! moi je n'aurai probablement jamais de "petits" chiens (caniche, York, bichon, chihuahua...) qui eux cherche la bagarre auprès des miens, et je ne sais combien de fois ont tenté de me pincer ...

Knut1990

Coucou dog comment tu vas :) et ton loulou ça va . dit donc le paysage que c'est où tu habite 👍 franchement suis reste bouche ouverte c'est magnifique et beau et tu la chance d'habiter à côté d'une belle montagne . l'autre fois j'ai te écris mais je pense que tu as pas vu . Est ce que ton loulou a pas peur de ton python car la photo était trop chou x)

Sylsyl tu es bien attention sur le photo hihi et Tayzon est ton coussin il est trop chou quand il fais dodo ;)

Bisous les filles bonne soirée .

Utilisateur anonyme

🙅 Bonjour Anne-Marie c'est bien dommage que tu es peur de nos staffs ils sont pourtant adorable , il faut arrêter d'écouter tout les mauvais propos à leur sujet , il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maître et si tu regarde nos staffs ils n'ont pas l'air si méchant que çà , j'espére que tu changeras d'avis sur eux ce sont des amours de chiens faut seulement les connaître mieux , bonne journée !..

Utilisateur anonyme

🙅 Bonjour Anne-Marie c'est bien dommage que tu es peur de nos staffs ils sont pourtant adorable , il faut arrêter d'écouter tout les mauvais propos à leur sujet , il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maître et si tu regarde nos staffs ils n'ont pas l'air si méchant que çà , j'espére que tu changeras d'avis sur eux ce sont des amours de chiens faut seulement les connaître mieux , bonne journée !..

Utilisateur anonyme

😉 salut ma copine Dog'Ptile comment v'as ce matin ?

bien dormis dans ton beau paysage je kiff trop et lui aussi tu sais de qui je parle , alors on v'as pas tarder à arrivée prépare la chambre ?!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur anonyme

Vous avez passez un bonne journée amis des staff ?? :) bsx

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour,

moi, j ai un gros boxer de presque 40 kg, et ca m a fait marrer, au début des posts de voir citer l action qui s est passée pas plus tard qu aujourd hui...

une vieille dame sur le trottoir d en face a pris son petit caniche dans ses bras au moment ou elle a vu mon boxy sur l autre trottoir (faut dire, il n était pas en laisse, et j avais aussi sa fille, pas en laisse non plus...)

moi, ca me fait marrer, du moment qu on m agresse pas, ca passe tout seul, lol

j avoue, je trouve l amstaff magnifique!

en plus, il n a pas les problèmes respiratoires des chiens a gueules écrasées (comme le boxer, BA, etc...)

par contre, je ne verrais pas du tout en avoir un, a cause justement des lois, de la mentalité des gens, etc...

et après boxy, mon "vieux" pèpère a presque 8 ans, je me voyais prendre un boston terrier ou un BF, pour la taille (comme ca, les gens n auront plus peur s il n est pas en laisse) et pour rester dans le molosse...

car pour moi, un chien "normal" type caniche, labrador, golden, bergers, etc...n ont rien qui m attire l oeil

je suis amoureux de tout ce qui est molossoides (ou genre dobermans...)

je suis tres partagé sur ce qui le prénom du chien, son "acoutrement", etc...

je suis ok que ca doit faire moins peur aux gens en général, mais on ne vit pas pour les autres

et un collier en cuir a piques, ca en jette sur ce type de chien

ca ferait complètement nul sur les autres races : golden, caniche...

comme je le disais, je suis partagé :)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

j'étais chez une amie qui gardait un staff de 8 mois aujourd'hui, pourtant j'ai un malinois, quand il s'approchait de moi je le repoussais, j'adore les gros chiens mais ces races sont mal connues et font peur, j'avoue que je n'aurais jamais un chien staff,

tout dépend comment il est élevé c'est bien triste pour vos chiens c'est toujours de l'affection

moi, c est carrément le contraire, je n aurais pas du tout confiance en un malinois ou berger allemand, etc...

par contre, un staff ou autre, pas de soucis

:)

Utilisateur anonyme

😉 un kikou Dog'Ptile et merci pour ton message et oui journée géniale comme d'hab rien a dire , , Tayzon t'envois sa pose il était sur la chaise de l'ordi sa place favori derriére qui tu sais !! trop rigolo le monstre !!

et là prêt de la fenêtre il prend le soleil

celui là quel clown dés que je prends l'appareil photo il pose , bonne journée ma belle , on s'appelle comme d'hab , bizzzzzzz