Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je rĂ©flĂ©chis bien oĂč je vais le prendre... Mais critĂšre de sĂ©lection sont dĂ©jĂ  fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espÚre que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍PassionnĂ© de staff c'est ici des nouvelles d'Idol voilĂ  comme il a grandi le beau Ptit chiot quelques belles photos ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 pas mal les photos de ton gros pĂ©pĂ©re , et oui Tayzon toujours sous la couette c'est pas un terrier pour rien il a surement des ancĂȘtre taupe celui lĂ  ?!...lol

bon j'ai eu enfin Dog au téléphone , elle a des Ptits soucis à régler mais çà ira et n'a pas trouver de taff se qui la mine le plus , on a papoter plus d'une au téléphone et bien rigoler pour le moment elle ne veut pas revenir sur wamiz mais bon elle te passe un grand bonjour et était bien contente de savoir qu'on ne laisse pas son post mourir nous les deux seules passionnées de staff, on v'as essayer de se voir et passer du temps ensemble , j'ai des photos a poster du beau Idol comme il a bien grandi ,je te souhaite un bon vendredi ma belle et à bientÎt bizoux ma copppppp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Ca fait plaisir de nous laisser un petit message Knut on se sentait un peu seules sur ce post mdr

Toujours sous la couverture le petit Tayzon ^^

Je remet des photos des gros lardons 😌

Chien méchant ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Knut trop top la photo de Sam il a l'ai fĂ©roce et croc dangereux tu devrais lui mettre la museliĂšre ?!...lol

bin non alors il est trop canon sur cette photo j'adore , quand à Dog c'est vrai elle nous manque beaucoup mais j'essaye de là recontacter pas facile mais j'insiste on verra , allez bonne journée voilà un beau sourire de Tayzon pour toi , bizoux .

Knut1990
Knut1990

Coucou les filles ça va . malin comme tout ce Tayzonou hihi . dommage que dog n'est plus parmis nous et elle faisait aussi des belles photos . dommage j'ai pas de chien sinon je ferais comme vous pleins pleins de cĂąlins et beaucoup de photos . avec sam ça donne pas parce que il est pas chez moi il est chez la maman du fiancĂ© et deuxiĂšmement il aimes pas les photos 😞 et des fois j'arrive en faire pas top . Un staff je les trouve trop beau et que les gens arrĂȘter dire des conneries car un de plus petite taille est mĂ©chants . j'ai une preuve mĂȘme mon sujet est hors sujet .

hihi .

Vous faites des belles photos +)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Regarde Oc260 a quel point monsieur veut pas bouger mĂȘme pour manger un morceau de fromage , il est gourmand mais quand il est sous sa couverture tu le fais pas bouger s'il ne l'a pas dĂ©cider le coquin ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut toi ma copine Oc260 super si tout v'as bien c'est gĂ©nial pour toi , moi çà v'as sauf qu'aujourd'hui le soleil s'est tirĂ© ailleurs et c'est encore de la pluie ral bol je crois bien que la balade de Tayzon sera courte ce matin il dĂ©teste quand il pleut .c'est vrai en septembre c'est plus calme et comme mes enfants sont tous grands je n'ai plus de problĂ©me et peux partir quand je le dĂ©sire , ici il y aura toujours quelqu'un pour venir Ă  la maison garder Tayzon , c'est vrai que c'est un pot de colle mĂȘme quand je prends mon bain il veut venir je dois faire attention quand il recule dans le fond de la SDB car çà veut dire j'arrive et il m'a dĂ©jĂ  fait le coup de sauter dans la baignoire c'est pas triste avec lui mais il me suit partout parfois c'est un peu chiant quand il est dans mes jambes mais bon je l'adore .allez je te souhaite une bonne journĂ©e mon amie et gros bizoux Ă  vous deux , Ă  bientĂŽt c'est toujours un plaisir de papoter avec toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, moi ça va toujours et toi ?

C'est vrai qu'en septembre c'est plus calme mais moi je n'est pas trop le choix que de partir pendant les grandes vacances et malheureusement, la seule famille que j'ai prÚs de chez moi c'est ma soeur mais elle ne veut déjà pas que je rentre avec mon loulou alors là le garder 2 semaines... Et de toute façon je ne pourrait pas me séparer de lui. C'est soit je part avec soit je ne part pas.

Ils sont trop mignons Tayzon et Nono, ils sont comme mon gros, il y a toute la place pour eux mais il faut qu'ils soient coller Ă  nous et si on bouge il rale ^^

Bonne journée Sylsyl, bisous a toi et ta petite tribu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Pour toi Oc260 ici un repos bien mĂ©riter et un bon cĂąlins , tu as vue comme ils sont malheureux ces deux lĂ  ?!...lol

Qu'elle vie de chien ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou toi comment tu v'as Oc260 ?? je vois que super WE t'a passer c'est kool çà , moi aussi famille , balade et toujours de bonne humeur , je sais que les vacances quand t'as un 1 catĂ©gorie c'est pas simple moi l'avantage c'est qu'ici on prends pas tous nos vacances ensemble comme on est une grande famille il y a toujours quelqu'un pour venir garder Tayzon et lui il est adorable alors aucun soucis , moi je part toujours en septembre c'est plus calme pas de mĂŽmes et moins chĂšre aussi c'est pas mal cela nous permets de faire autre chose de plus , je te souhaite de trouver quelques chose ma belle avec ton loulou , je t'aurais bien proposer de venir mais avec Nono en plus c'est une guerre assurer lui n'est pas copain avec les autres chiens alors dĂ©solĂ©e ma belle , merci de rester avec moi c'est super c'est vrai que les passionner sont rares pourtant il y a pas mal de staff sur wamiz inscrit je ne comprends pas trop leur silence , mais bon on ai lĂ  nous , je te souhaite une bonne journĂ©e ma copine et gros bizoux Ă  vous deux ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?