Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 coucou Dog'Ptile devine qui vient dîner ce soir ??,

une bonne balade à vélo ce matin autour du lac et cet après-midi à plusieurs brocante bonne journèe passer au soleil

Utilisateur anonyme

😉 coucou Dog'Ptile devine qui vient dîner ce soir ??,

une bonne balade à vélo ce matin autour du lac et cet après-midi à plusieurs brocante bonne journèe passer au soleil

Utilisateur anonyme

😉 le beau Tayzon v'as très bien et son pote Nono aussi 😝

Utilisateur anonyme

ha oui je sais pas :) ^^ :) bonne journée alors :) cool !!! nous la même au soleil !! trop la classe mat le paysage

Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme

👏 canon le paysage j'arrive

Utilisateur anonyme

😉😝 un coucou matinal Dog'Ptile comment v'as depuis hier soir au télll ?

? j'ai rêvée du magnifique paysage que tu as tout les matins je crois bien qu'on viendras en profiter assez rapidement ?

Utilisateur anonyme

😉👏

moi aussi j'arrive je me fait les griffes avant

et prépare mon assiette au bord du lac ?!!

j'ai une faim de loup le grand air s'a creuse le bidon !!

léchouille ma copine ..
Utilisateur anonyme

Yeaaaaah Ben bien merci et toi ??? :) !!!! Ben cool quand vous voulez no soucis :) ben ouais on ira casse crouté au bord du lac (en priant pour qu'il est moins de monde mdrrr) parce que les loulous pourrons jamais profiter sinon --" !!

On s'organise ça grosses léchouilles !!! :) bonne journée tout le monde :p