Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis qu'un chien avec un nom qui sonne fort est forcément un chien méchant hein -_-

Ce que je dis, c'est que le nom donne aussi une image, un chien avec un nom doux fera moins fuir qu'un chien avec un nom qui fait peur.

Célineo

Bonjour Célinéo j'ai bien lue tes messages et OK tu as ton avis mais je voudrais quand même te dire que lorsque je parle de mon monstre c'est d'amour déjà et si Tayzon s'appelle comme cela c'est qu'il est quand même un gros chien et franchement je ne vois pas l'appeler ""titi ,minou, fafa ,pouic, roméo où autre nom qui ne lui ira pas et de toute façon Tayzon et le chien de mon fils alors c'est lui qui a choisi son nom et ça lui conviens bien , je ne crois pas que le nom du chien fait forcément un mauvais où bon chien c'est plutôt le maître .

Je n'ai pas dit que le nom influencé le comportement du chien mais la façon dont les gens le voit. En l’occurrence, l'étude a été faites avec un chien qui n'est pas minuscule et ce sont toujours les mêmes images qui ont été présenté. Mêmes images mais des descriptions très différentes en fonction du nom supposé du chien.

Si vous voulez montrer au monde que les Amstaff sont de beaux et bons gros toutous, il ne faut pas leur enfiler un "équipement de tueur" avec des ferrailles dans tout les sens, leur donner des "noms de tueur", ... ou alors il ne faut pas s'étonner de l'effet provoqué. J'ai lu témoignage ce matin de quelqu'un qui disait qu'en habillant son Amstaff comme un Chihuahua, il y avait de super réaction, tout le monde venait lui parler et le regard des gens changeaient ! Cette démarche n'est-elle pas plus intéressante ? ...

Tu n'as pas répondu au sujet de l'absence de muselière qui est pourtant obligatoire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

on v'a pas ce chamailler Gwash tu as ton avis et j'ai le miens , tu sais ma doberman s'appelais Iden et quand je là sortais il m'arrivais que certaine personne ai peur , mon loup s'appelais Jazz et lui aussi même chose .même si c'étais rare cela arrivait de temps en temps , quand à mon staff Tina tant qu'il n'y avait pas eu tout les probléme qu'on a pue voir et entendre elle aussi rencontrais des gens qui ne là voyais pas comme nous , et pourtant leur nom n'était pas dur je pense que certains chiens font peur et d'autres moins mais les médias en parlais beaucoup trop et moins de certaines bonnes choses qu'on aurai aimer entendre .bonne journée.

Utilisateur anonyme

Célinéo je vais te répondre au sujet de cette foutue muselière que je trouve injuste pour les 1 ére catégorie seulement alors que certains chien devrait en porter même petits , mon chien est en règle et à tout les papiers en accord avec la loi , même si je postes les photos de Tayzon je ne vais pas en faire avec une muselière pour faire plaisir , quand il sort dans des endroit bien découvert champs où autre où il y a personne vue l'heure où je le sort et bien oui sans muselière il a besoin lui aussi de vivre un peu librement puisqu'on lui oblige la plus part dû temps de là porter .

Utilisateur anonyme

quelques belles photos

Utilisateur anonyme

La muselière est obligatoire pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie.

Le problème avec ce que tu fais, c'est que si quelqu'un te vois et qu'il appelle la police, c'est ton chien qui risque l'euthanasie, même si cette loi est chiante il faut la respecter ne serait-ce que pour la protection de son chien

Utilisateur anonyme

Ok elle est obligatoire dans les lieux de passage de personnes où en ville , heureusement que chez moi on peut allez dans certains coin et je te jure que la police le sais elle vient même avec leur propre chiens donc tu vois je ne prends pas de risque j'ai pas sauver Tayzon d'un mort certains à cause justement d'une mauvaise personne pour aujourd'hui risquer de le faire euthanasier , franchement tu crois que je me serais battue autant que je l'ai fait pour risquer le perdre aujourd'hui ?!....

Célineo

1ière catégorie ?! 😯

Attends, 1ière catégorie, ce n'est pas que muselière obligatoire, c'est tout les lieux publics qui sont interdit ! Les adopter est interdit ... 😔

Pour rappel quand même :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Désolée mais si, tu prends des risques. Après je comprends très bien qu'on veuille que son chien ait des moments de vie normale, mais il s'agit de la loi, et de sa vie. Aujourd'hui la police ne dit rien, si demain il y a un nouvel agent plus zélé ou que les agents présents décident d'agir, tu ne pourras pas faire grand chose

Utilisateur anonyme

😈 bon je crois qu'on v'as en rester là Célinéo je ne tiens pas à me gâcher mon wamizazite de la journée , je suis ici pour me détendre alors bonne journée et je ne suis pas une gamine je taff dans un TGI et je côtoie les lois toutes la journée de la semaine donc je pense en savoir long sur ce sujet , merci bonne fin de journée .