Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 salut la belle Dog'Ptile comment v'as ce matin ?? je viens de voir la photos avec Idol ,Shadow et Itan comme elle est canon géniale pas mal dû tout les trois sont magnifique je l'enregistre dans mon album , Kév te salut et te fais dire qu'Idol est pas mal le Ptit staff il lui plait !....

Tayzon a passer là journée avec Kév en plein air il est rentrer KO et a dormis comme une souche mais il se sont bien balader tout les deux guerre là où tu sais !!lol pas trop en faît pour lui .

Utilisateur anonyme

Bonjour Chooba moi je regarde chaque fois son émissions "" pitbulls et prisonniers "" franchement elle est géniale et arrache grave avec les chiens c'est une belle façon de ne pas les oublier comme elle dit souvent elle s’occupe quand même de les récupérer et de les dresser ainsi de les placer avec d'autres moi j'adorerais faire ce qu'elle fait c'est une magnifique association et elle sauve beaucoup de chiens c'est très noble ce qu'elle fait ..👏👍 bravo pour son dévouement .

Knut1990

Dog ma belle ton chien trop chou et sa couleur poil est 👍 et donc ton chien a pas peur de ton pyton a moi il me faisait peur bisous ;)

Utilisateur anonyme

😉 salut la môme Dog'Ptile quoi de neuf depuis hier au téll , j'ai trouver ce que je voulais et on a bien rigoler avec qui tu sais pour le mariage ?!...

OK pour la moto quand tu veux !!!

bizoux bon samedi

à plus tard ..
Utilisateur anonyme

😉 salut la môme Dog'Ptile quoi de neuf depuis hier au téll , j'ai trouver ce que je voulais et on a bien rigoler avec qui tu sais pour le mariage ?!...

OK pour la moto quand tu veux !!!

bizoux bon samedi

à plus tard ..
Utilisateur anonyme

Dit donc il y a eu beaucoup de changement depuis mes vacances ! Il faut que je reprenne le fil mdr 😌 Dog'Ptile, il est trop mignon le petit Idol, c'est rare de voir des tricolores. Gros bisous a vos loulous et bonne journée 👋

Utilisateur anonyme

😉 un kikou du matin Dog'Ptile ma belle et quelques photos du beau Tayzon avec Nono son complice pour faire les 400 coups !..lol

je dors pas je réfléchis à la prochaine bêtise ?!...lol

bon dimanche ma belle , on s'appelle comme d'hab et caresse à Idol et Itan ..
Utilisateur anonyme

😉 un kikou du matin Dog'Ptile ma belle et quelques photos du beau Tayzon avec Nono son complice pour faire les 400 coups !..lol

je dors pas je réfléchis à la prochaine bêtise ?!...lol

bon dimanche ma belle , on s'appelle comme d'hab et caresse à Idol et Itan ..
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! Sylsyl il sont trop beaux les deux crapules ensemble ! :) Sacré Tayzon il a toujours la patate !!! Nono à l'air d'avoir un sacré tête bien massive !! trop beau les deux loulous !!!!

Merci Oc :) Et oui c'est pas commun les tricolore mais franchement c'est pas pour la couleur que je e l'ai prit ^^ :p j'en voulais pas un comme ça physiquement mais c'est son caractère au top qui m'a fait craquer !!:) mais je regrette pas de plus ..; quand je croise la police municipale il ont toujours un doute ... (du moins pour le moment ^^) donc ça va il ne me dise rien ! ^^ j'ai acheté la muselière hier ... oh la tête de mon pauv' loulou =/ ça m'a fendu le cœur !!!

Oui ma Sylsyl on s'appelle :) bon dimanche à toi aussi et à toute ta famille !!! moto cette aprem ? ^^ :p Gros câlin à Tayzon et Nono aussi :)

Utilisateur anonyme

bonne petite journée en ballade autour d'un lac bien sympa et super comportement de mon loulou :) contente et vous la journée avec vos staff ?? bisous :)