Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un coucou a toi Oc260 si tu passes par ici comme d'habitude pour te souhaiter un bon dimanche ma copine , à bientôt je ne vais pas me reconnecter de la journée très occuper en famille aujourd'hui , gros bizoux a vous deux , amitié sincère .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Passionnée d'Amstaff c'est ici : quelques magnifiques photos .

apprenez a les connaître avant de les juger c'est mieux pour eux .

des couleurs insolite mais réel .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tayzon mon gros bébé d'amour dans mes bras j'en fait ce que je veux il adore les câlins et les bizoux ...

un pot de colle parfois mais bon je l'aime tant ce gros bébé de chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Oc260 merci pour ton soutien c'est très sympa , et oui ils vont en faire des ravages à l'hôpital ces deux là surtout que Tayzon s'est bien faire ses yeux de chien malheureux quand il veut une gourmandise tu le verrait MDR il fait le triste , c'est vrai moi j'ai de la chance Tayzon adore les photos quand je prends l'appareil il pose sans soucis alors c'est kool j'ai de belles photos bon à la maison car dehors c'est une autre histoire il ne reste pas trop en place surtout s'il y a un pote a lui c'est mort pas de pose et aucune photo elles sont toutes troubles tellement il bouge dans tout les sens mon pépére .aller bon weekend ma copine et à bientôt bizoux a tout les deux , au faîte j'ai lue ton MP je t'ai mis une réponse et je suis très heureuse pour Kokos c'est génial .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut pas de soucis tu peux mettre des photos du net mais comme t'a dit bien dit Oc si c'est des staffs car ici c'est passionnée d"Amstaff tout simplement , ne soit pas triste ton Sam est très joli un vrai Ptit monstre quand il fait son sourire regarde Tayzon aussi c'est faire le méchant ?!...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! :)

Sylsyl, bon courage pour ta mâchoire ça doit être dur pour toi de ne plus trop rire ^^ Non Haroun n'a pas son permis mais faut pas le dire sinon il va être vexé, ils vont faire des ravages à l'hôpital les 2 loulous 😌

Knut, merci pour Haroun, c'est pas facile de le prendre en photo il bouge toujours et quand je sort l'appareil photo il veut jouer avec donc j'ai toujours son gros nez en gros plan :)

Moi ça me dérange pas que tu mettes des photos du net, tant que c'est des staffs ou des images en rapport avec eux pas de soucis ;)

Knut1990
Knut1990

Momon sylsyl est bien Idol a bien grandis dis domnc et il est magnifique et Tayzou est en mode de beau gose hihi tu sais aujourd'hui a Russange le village voisin et bien il avait un staff devant sa porte d'entrée et bien tu sais que il a fais lui et bien rien il était pas intéresse et car il faisait beau et aussi c'est la preuve que une grosse peluche de staff ne fais au lieu d'un petit bichon qui m'as foulu attqué il y un ans et demi .

Oc et bien loulou est aussi beau et belle photos j ai vu 👌avec un staff on peux faire des photo et avec Monsieur Sam tu peux rien faire avec lui avec mes anciens chiens Bamby et Boby la on pouvais faire des photos .

est-ce que ça dérange quelqu’un si je mets des photos du net faut le dire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copine Oc260 super et oui j'ai trop raconter de conneries et voilà j'ai éclater de rire en voyant la tête de certains alors mâchoire déplacer çà v'as être long toujours très enflammer alors pas d'opération pour l'instant je et tiens au courant je souffre mais bon je garde le moral et ma bonne humeur ,j'attends ton MP pour là suite ?!.je te souhaite une bonne journée et et dit à bientôt ma belle bizoux a Haroun...

dit moi Haroun t'a ton permis au moins ??? c'est avec plaisir qu'on fera la route ensemble te dit Tayzon pendant qu'elles seront a l'hôpital nous on ira draguer les infirmières elles vont toute craquer avec nos gueule d'amour !...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?