Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

la beauté a l'état pur.... 3

Utilisateur anonyme

👋 un coucou ma belle Dog'ptile alors les photos réussie pendant ta balade ensoleillé d'hier ?? moi j'ai fait une longue balade autour d'un grand lac le grand air c'est génial et s'a fait dû bien en pluche soleil alors coule la journée on a pas emmener Tayzon

car là bas il il y des enfants et trop de chiens en liberté ainsi des canards et Tayzou il aime pô les canards depuis qu'il c'est fait pincé par une oie en voulant que jouer avec alors depuis bin il aimerais bien les attraper mais pas de bizoux a l'horizon !...lol

donc après sa balade il est retourner sous sa couette mais fait là tête quand il me vois mettre mon manteau !..
Utilisateur anonyme

👋 un coucou ma belle Dog'ptile alors les photos réussie pendant ta balade ensoleillé d'hier ?? moi j'ai fait une longue balade autour d'un grand lac le grand air c'est génial et s'a fait dû bien en pluche soleil alors coule la journée on a pas emmener Tayzon

car là bas il il y des enfants et trop de chiens en liberté ainsi des canards et Tayzou il aime pô les canards depuis qu'il c'est fait pincé par une oie en voulant que jouer avec alors depuis bin il aimerais bien les attraper mais pas de bizoux a l'horizon !...lol

donc après sa balade il est retourner sous sa couette mais fait là tête quand il me vois mettre mon manteau !..
Utilisateur anonyme

ben au final pas fait ma Sylsyl ^^ fête foraine ^^ mais on se rattrape ce matin pour le moment :p

Utilisateur anonyme

Mes méchantes bestioles dangereusement dangereuses ^^ :p hein Sylsyl :p 3 Shadow le Berger allemand Itan mon python et Idol mon staff ^^ :p la classe moi je dis !!!

Utilisateur anonyme

Shadow le berger allemand / Itan le python royale et Idol le Staff ^^ :p :p :p

Utilisateur anonyme

trop beau tout ces chiens

Chooba

A propos des fan d'amstaff, y'en a t-il ici qui regarde pitbulls et prisonniers sur la 23 aux alentour de 19h ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Oui moi je regardais avant chez mon copain maintenant j'ai plus le cable --" mais j'adorais cette émission je suis faaaaaaannnnnn !!!!!Merci Loloo pour ce sympathique commentaire c'est très gentil à toi :)

Utilisateur anonyme

😉 salut la belle Dog'Ptile comment v'as ce matin ?? je viens de voir la photos avec Idol ,Shadow et Itan comme elle est canon géniale pas mal dû tout les trois sont magnifique je l'enregistre dans mon album , Kév te salut et te fais dire qu'Idol est pas mal le Ptit staff il lui plait !....

Tayzon a passer là journée avec Kév en plein air il est rentrer KO et a dormis comme une souche mais il se sont bien balader tout les deux guerre là où tu sais !!lol pas trop en faît pour lui .