Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Ok Chouba si tu as besoin de plus d'info y a pas de soucis compte sur moi pour pouvoir t'aider :)

Et oui merci ma Sylsyl mon petit loulou va bien merci et toi Tayzou ??? :) :) :) moi je suis retourné chez ma maman ^^ je t'expliquerai au téléphone :) bon heureuse et soulagé pour toi si ça va si RAS :) ouf !!! Ma vieille est en forme :p :p :p :p (aie aie aie je vais me faire taper mdrrr :p ) bon gros bisous amis des animaux et supporte des American staff :) 3 3 3 bisouuuuuuuuuus

Knut1990
Knut1990

Dog merci pour le compliment et de la part de Sam même Sam est pas mon loulou c'est comme il était il a ma belle maman j'ai seulement Knut mon hamster car sam suis sa chérie personne a droit me toucher surtout mon chéri il y a pas le droit car il y 1 semaine mon chéri est sur mes genoux et la Sam commence lui grogne et sérieusement lui mettre les dents ou sinon quand il m'embrasser Sam le commence c'est la même chose avec sa mère elle veux lui donne un bisous a sam et sam montre les dents et quand je mets ma main sur lui pour un bisous il me dis rien c'est pour ça je suis sa chérie . dit donc dog tu as pas un skype ou mail si tu veux donne sinon ça fait rien .

gros bisous a vous deux les filles

Chooba
Chooba

Le monde est petit, je vient de voir sur facebook que ma tatoueuse a partagée des photos de l'élevage d'Iron ^^ apparemment il reste des frères et soeurs de Iron à vendre.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Choobaa :) y a même eu un désistement ce week end 2 femelles Ivory et Ivy et 2 mâle Perfect et Woody ... et le miens c'est le jumeau de Iron mais moi j'ai Idol ^^ :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit tout le monde :) faites de beaux rêves :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏😉 coucou ma chérie comme v'as tu Dog'Ptile

alors tu boudes pô çà c'est bien t'a vue Knut a eu peur ?!...lol

mais non je rigole je te connais je sais qu'on peut venir sur ton mur s'en se faire agresser c'est çà qui est kool ,

bon on s'appelle comme d'hab!!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏😉 coucou ma chérie comme v'as tu Dog'Ptile

alors tu boudes pô çà c'est bien t'a vue Knut a eu peur ?!...lol

mais non je rigole je te connais je sais qu'on peut venir sur ton mur s'en se faire agresser c'est çà qui est kool ,

bon on s'appelle comme d'hab!!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 au fait Dog'Ptile tu m'avais pô dit que tu dansait aussi bien ?!...

ma blagounette du jour ?!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour mon moment rigolade de la matinée :) merciii ^^ Mais non je ne boude pas !! j'agresse personne tant qu'on m'agresse pas :) :) :) :) n'est-ce pas :) ^^ C'est quoi votre programme avec Staff aujourd'hui moi c'est photos !!! il fait beau on va en profiter !!!!! bisouuuus

Knut1990
Knut1990

Sylsyl ma chérie moi peur non hihi et oui dog aime les photos quand met ça sait des nouveaux staffies hihi .

Dog ça te plaît les images des staffies à toi me dire si tu aime les images et dis donc sylsyl et moi on met l'ambiance dans ton mur au mois il y a nous qui parler hihi .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?