Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bonjour Knut pas mal les photos et ton staffie

MDR c'est vrai qu'un hamster est dangereux hihi!!mais mignon tout plein ta boule de poil !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bonjour Knut pas mal les photos et ton staffie

MDR c'est vrai qu'un hamster est dangereux hihi!!mais mignon tout plein ta boule de poil !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍 salut la belle Dog'Ptile comment v'as ce matin ?? et ton loulou adorer toujours en forme pour les bêtises ??!!!

moi çà v'as mieux je vois mieux hier j'avoue qu'elle galère cet exacmen des yeux j'ai pus regarder enfin la télé vers 18h mais l'ordi c'était encore trop lumineux les résultats pas trop mal alors pour aucune mauvaise annonce s'a en valait là peine ?!...

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 la blagounette du jour Dog'Ptile allez on rigole pour éviter d'être vieille dehors et dedans !!!

Knut1990
Knut1990

les filles

Knut1990
Knut1990

Et oui Sylsyl Knut était une staffie méchante et me mordait et maintenant elle est calme quand elle veux elle est un mini staffie avec moi mais surtout avec le bois elle aime faire et j'ai arrive pas trop dormie quand j'arrive je entends. Même mes parents l'entende a faire du bruit . mais je la laisse hihi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Knut je vais faire un post pour rigoler entre amies car là c'est celui de Dog'Ptile pour les Am-Staff passionné alors on v'as pas trop lui mettre des images qui n'ont rien avoir avec !...pas fâchée dû tout ma belle bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Knut je vais faire un post pour rigoler entre amies car là c'est celui de Dog'Ptile pour les Am-Staff passionné alors on v'as pas trop lui mettre des images qui n'ont rien avoir avec !...pas fâchée dû tout ma belle bizzzzzzzzzzzzz

Knut1990
Knut1990

Non non ma chérie Sylsyl c'est vrai on n est entrain un peu gâche son poste j'ai espère quelle nous tue pas 😁 . moi suis tranquille et pas de stress suis patiente découvrir ton forum bonjour les formuns hihi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut tkt pas je t'en veux pas du tout tu as un très joli toutou :) qui a l'air très gentil :) et non tkt pas je ne suis pas fâchée après vous deux les loulouttes :) au contraire un peu de changements de temps n'a jamais fait de mal à personne ;) hein les filles :) bisous à vous et à tous vos ptits animaux chéri :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?