Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regardez mon pauvre petit loulou il est tout penaud !!!! :( ;) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏🤭👍 salut Dog'Ptile sisi on rigole

c'est bon pour le moral et en pluche t'évite les rides ma belle comment v'as ??? caresse a ton beau loulou d'amour on espére le voir bientôt avec Tayzon?!!!

une blagounette pour le finir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏🤭👍 salut Dog'Ptile sisi on rigole

c'est bon pour le moral et en pluche t'évite les rides ma belle comment v'as ??? caresse a ton beau loulou d'amour on espére le voir bientôt avec Tayzon?!!!

une blagounette pour le finir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaa hahaaa !!! j'aime rire de bon matin (enfin midi !!! mdr ) je me fais attaqué de bisous !!!!!! j'ai l'impression que Mister Idol est très pressé de voir Tayzouuu aussi :) hihi :)

et oui vaut mieux arrêter de lire parfois c'est très mauvais pour la santé !!! :p :p :p :p XD !! grooooooooooos bsious à toi à tout le monde et bein entendu sans oublier Tayzounet !!!! 3
Chooba
Chooba

J'ai été sur la page facebook de l'élevage les chiots sont magnifique ! J'aime bien le bringué de la même portée que Idol, dommage que j'habite trop loin 🤧

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habites où ??? parce que moi au pire je peux te l'amener si tu veux ??? :) je peux en parler à Sabrina qui est devenue une véritable amie !!!! (on parle en message privé si tu le souhaite ?? :) bisouuus Chooba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chooba
Chooba

Je suis des Vosges dans le nord est.

C'est gentil mais je pense que de toute façon actuellement c'est trop tot, j'ai perdu mon boulot = retour chez papa maman ^^'

Je vais attendre d'être plus stable mais je vais continuer à suivre cet elevage sur facebook, on sais jamais sibj'ai un coup de coeur plus tard ça fait que à 6h de route ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Knut1990
Knut1990

Sylsyl ma belle tu sais quoi ton chien la avec hahaha me fais rappelle sam quand il est énerve et quand je regarde ça me donne éclate un bon rire tu me comprends 😁😁.

Dog quelle beau sourire a ton chien et beau top-modelé qui aime sourire .

Pour les photos de Mister Sam vous acceptiez les photos qui date d un mois .

bisous les filles

Knut1990
Knut1990

mister sam depuis le samedi j ai fais cette photo .

Sam qui était pas au toiletteuse .

le grand dormeur

Sam pour la nouvelle année

J ai Knut qui mon Staffie bien sur c est mon hamster mais elle se comporte comme un chien dangereux .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?