Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Merciiii j'attends les photos ;) ;)

Utilisateur anonyme

Merci, je remet des photos des que j'en ai ;) 😌

Utilisateur anonyme

j'en ferai cet aprem bisouuuuuuuus :) et merci :)
Utilisateur anonyme

A tous les fans de chien. Vous pouvez Likez la page Facebook ci-dessous.

Infos chien: C'est des photos magnifique de chien publier chaque jours.

www.facebook.com/infoschien

Knut1990

Dog ptile ton chien est trop chou quand il regarde la photo est ce que il aime les photos si oui il a de la chance car Sam n aime pas les photos.

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :) c'est super gentil :) dr non pas plus que ça Knut ^^ mdrr :) juste l'habitude à force que je l'enquiquine ma ptite star à moi :p mais bon faut bien les embeter un peu sinon c pas drole :p je devais en faire cette aprem mais c arrivé à la campagne que je me suis rendu compte que ... j'avais plus de batterie --" la quiche ! :p Tu peux nous posté une tite photo de Sam si tu le souhaite même si ce n'est pas un american staff :)

Utilisateur anonyme

😉 salut ma copine Dog'Ptile bin voilà je sais pourquoi t'a pas répondue là quiche plus de batterie !!!mdr

moi j'ai toujours des piles hihihi !!!

dans ma poche sauf quand j'oublie l'appareil sur la table et oui même moi tête en l'air après je m'engueule mais croc tard on est loin !...

même Tayzon est pété de rire !...
Utilisateur anonyme

😉 salut ma copine Dog'Ptile bin voilà je sais pourquoi t'a pas répondue là quiche plus de batterie !!!mdr

moi j'ai toujours des piles hihihi !!!

dans ma poche sauf quand j'oublie l'appareil sur la table et oui même moi tête en l'air après je m'engueule mais croc tard on est loin !...

même Tayzon est pété de rire !...
Utilisateur anonyme

😉😉 Knut vous êtes trop magnon tout les deux avec Sam faut lui dire comme çà t'aura pluche de photos !!...😝

Utilisateur anonyme

On ne se moque pas ma Sylsyl non mais ho !!!! mdr Tayson c'est valable pour toi aussi :p