Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Futur poto à Tayson :p Hein Sylsyl ;)

Et oui Kayou, t'as loupé un épisode ;) j'ai mon petit bout :)il est un peu "vieux" (4mois & demi quand je l'ai eu) mais il est franchement cool j'en suis ravie...

Utilisateur anonyme

MERCIIII Melissab j'adore les photos de tes deux inséparables :D il sont superbes :) Remet nous des photos dès que tu en as des nouvelles si tu veux bien :)

Et Chooba merci pour ces photos pour toute mignonnes :) :) :) hésite pas à en remettre :p

Merci et bisous à tout le monde :) de nouvelles photos sont en cours de préparation !!!! Bisous bonne journée à vous :)

Chooba

Moi aussi j'ai loupée un épisode, ça y est tu as trouvé ton am staff ? Il vient d'un élevage ?

Un tricolore tout mignon en tout cas 😌

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Hihi oui ^^ Oui je l'ai enfin :) !!!!!! oui Elevage OLD TRACK'S KENNEL :) Chez Sabrina (une fille hyper gentille et qui pense pas qu'au fric !!! qui fait un peu d'élevage pour l'amour des Staff ... pour produire un peu de lignée Cierra et Parc de Combreux (Idol c'est lignée Parc de Combreux) mais voilà c'est plus une passionnée qu'autre chose :)

Ben oui Trico'... dire qu'on les euthanasié avant ... =/ je m'en fiche moi je veux pas un chien d'expo juste un gentil toutou !! et pour le coup, je suis gâtée il est génial mon loulou!! je suis pas déçue !!!

Utilisateur anonyme

Il est chou tout plein ton loulou :D C'est quoi son petit nom ?? :)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Kayou :)

Il s'apelle Idol :) enfin Idol Heart mais pour moi c'est juste Idol :)

Utilisateur anonyme

Je crois que j'avais jamais vu de staff tricolore. D'autres photos !D'autres photos !D'autres photos !D'autres photos !D'autres photos !D'autres photos !D'autres photos ! 😁😁😁

Utilisateur anonyme

😉 salut Dog'Ptile ma copine OK pour Tayzon il est bien heureux d'avoir un autre pote parmi les siens qu'elle belle bande !...Idol Heart est magnifique c'est vrai que sa couleur est peu commune pour un am-staff il ressemble plus a sa mère qu'à son père dommage mais on v'a attendre qu'il grandisse s'il prend du papa il sera canon sinon beau quand même tu l'adore c'est le principale ma belle , on s'appelle comme d'hab à bientôt et bon dimanche !...

une belle et longue vie comme Tayzon le dit si bien !!...
Utilisateur anonyme

😉 salut Dog'Ptile ma copine OK pour Tayzon il est bien heureux d'avoir un autre pote parmi les siens qu'elle belle bande !...Idol Heart est magnifique c'est vrai que sa couleur est peu commune pour un am-staff il ressemble plus a sa mère qu'à son père dommage mais on v'a attendre qu'il grandisse s'il prend du papa il sera canon sinon beau quand même tu l'adore c'est le principale ma belle , on s'appelle comme d'hab à bientôt et bon dimanche !...

une belle et longue vie comme Tayzon le dit si bien !!...
Utilisateur anonyme

(j'arrive pas à mettre mes photos dans le bon sens c'est au petit bonheur la chance ^^)

Bonjour à tous amis passionnés :) !!!! Un bonjour d'Idol il fait beau alors on prend la panière colorée :) (d'autres photos aujourd'hui pour Kayou qui réclame !! :) comme il fait beau :p )

Sylsyl hâte de faire rencontrer tout ce petit monde !!!! :) ça va être la classe :) oui on s'appelle (quand tu pourra parler ===} on se comprend :p :p ) gros bisous à Tayzouuuu et non je dormirai pas dans une tente avec mon loulou et Tayzou ^^ :p

Bisouuuuuus ami passionnés !!!!!!!!!!