Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, de retour de ma mission police municipale ... j'ai eu droit à un "votre chien il a l'air gentil, mais il a un regard méchant ..." euh LOL ^^ oui d'accord ! Il a un regard de traumatisé surtout c t sa première sortie !!! et voit plein de flics qui le chahute ... euh ouais faut pas poussé ... je veux bien faire respecter la loi et l'appliquer ect... sauf que c pas pour autant qu'il faut que les flic en profite non plus !!!! g t a deux doigts d'hurler .. mais non c tout ce qu'ils cherchaient ... donc j'ai gardé mon calme (mais c t très dur là sur ce coup ci ... c'est de l'abus de pouvoir ! )

Au faite petite photo (histoire de vous montrer le regard "qui tue" du loulou mdrrr)

Utilisateur anonyme

Les origine de mon loulou (pur amstaff)

Utilisateur anonyme

Voici mes gros bébés

INSEPARABLES HIZZY ET MEE-NA

Hizzy avant/apres

Mee-na

Staff gentil !!!
Utilisateur anonyme

Oh Dog'Ptile, tu as adopté un loulou du coup ? J'ai dû louper un épisode je crois ;)

Chooba

Quelques images trouvées sur le net

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

👋 salut Dog'Ptile 👏 bravo il est trop chou et quel regard de tueur t'aurai pus en trouver un qui a une regard plus gentille !!!lol...exemple :""

""ouais de toute façon ils trouveront toujours a redire un truc pour les staffs , il est craquant comme tu me l'avais dit t'as bien choisi en plus pas mal les parents !longue et belle vie a tes cotés ma belle amitié bon weekend .
Utilisateur anonyme

👋 salut Dog'Ptile 👏 bravo il est trop chou et quel regard de tueur t'aurai pus en trouver un qui a une regard plus gentille !!!lol...exemple :""

""ouais de toute façon ils trouveront toujours a redire un truc pour les staffs , il est craquant comme tu me l'avais dit t'as bien choisi en plus pas mal les parents !longue et belle vie a tes cotés ma belle amitié bon weekend .
Utilisateur anonyme

😉 Dog'Ptile je t'ai trouver un déguisement quand il sera plus grand tu le sort comme çà et tu leur dit houlàlà comme vous aviez raison il a un regard méchant aujourd'hui ?!....lol

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde j'essai de vous répondre à tous en même temps mais Wamiz bug ... --" ^^

La classe !!!!!!! Et ouaip ma Sylsyl !! :) Il est tout mignon :p c'est surtout un super caractère truc de fou !!!!!!! il apprend vite, il est gentil, sociable, il a ses quarts d'heures de folie ... mais il est super je l'aime déjà beauuuucouppppp petit bout :)