Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Knut1990
Knut1990

.

Chatlut les filles avec vos plus mignons loulous chat ça va aujourd'hui je vous mets quelques photos vu que nous sommes les uniques et je profite de papoter un peu car bientôt je vais me coucher suis épuisée et le temps me gave temps le nord est de la France il me manque ce beau soleil . et momon c'est vrai que dis Oc il est fou Tayzonou mais belle photos réalisée . quand on n'as un chien on peux faire beaucoup de photos mais moi j'ai rien j'ai ma petite elle au moins elle aime faire le mannequin et pas comme sam lui qui déteste en faire . moi qui pensais qu'il allait faire beau pour accueillir de la lavande et bien ça tombe dans l'eau mais ça fais rien j'en prendra :) bon je quitte bonne nuit et demain. Gros bisous les filles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl désolée de plus trop être sur wamiz j'ai plein de trucs à faire en se moment je suis débordé ! Ici tout va bien aussi à part le temps mais bon on est habitué c'est le nooorddd 😌

Il à l'air tout foufou sur les photos ton beau Tayzon, ça se voit qu'il à aimé sa matinée. Le mien c'est pareil quand je vais le promener longtemps il rentre il boit et il se claque sur le carrelage après on est tranquil pendant 2h mdr. Tu as encore Nono au fait ?

Gros bisous ma cop à bientôt :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Désolée pour le doublon de la photo Oc260 l'ordi a beuger encore !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 La matinée d'hier de Tayzon avec photos ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 alors t'es passée où ma copine ?? tu désertes encore par ici ?? c'est pas bien çà de m'abandonner toi aussi ?!...lol.............non je rigoles moi çà v'as pas mal j'en suis contente , hier bonne rigolade avec Tayzon je te poste des photos , j'étais au garage et il était attacher à la voiture avec la longue mais je te dis pas il n'a pas arrêter de faire le fou , quand on est rentrer après 4 heures dehors il s'est écrouler sur le fauteuil KO technique trop drôle , bon je te souhaite une bonne journée et te dit a bientôt ma coppppppppppp gros bizoux a vous deux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello toi , comment v'as-tu Oc260 ?! merci pour les nouvelles génial un Ptit copain a ton Haroun il v'as s'éclater avec j'ai hâte de voir les photos ?! et oui mon gros bébé chien toujours aussi beau et clown mais je l'adore , hier soir il a fais une crise de câlins donc il est venu dormir avec nous dans la chambre mais bon heureusement que c'est pô tout les jours car il prends beaucoup de place et crois moi monsieur s’étale , pour les vacances tu finiras par trouver quelques choses sinon bonne vacance chez toi quand même , moi faut que je taffes un peu pour les sous car toute ces allez et vient à l'hôpital a mis ma carte bleu dans le fond du verre elle est bien rouge après je verrais en septembre comme d'habitude ,j'espère que t'a trouver ton bonheur dans les soldes moi j'ai fait une brocante dimanche et j'ai trouver pleins de belles fringue cela m'a pas coûter chère et elles sont sympa , bon je te laisses je vais décrocher , bonne journée et gros bizoux à bientôt mon coppppppp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Je suis contente que ta machoire ne te fait plus souffrir c'est trop cool pour toi !

Nous ça va bien, toujours pas trouvé de vacances, en même temps il faut dire que je ne cherche plus trop en se moment.

Tayzonou est toujours aussi beau :) Je vais bientôt poster des photos de mon loulou avec son nouveau copain le lapin, ils sont trop marrants Haroun le suit partout et monte la garde à côté de lui mdr. Chien méchant à ce qu'il parait ... 😌

Bon je te laisse ma belle c'est partit pour une après-midi de soldes !!! 😁 Gros bisous a toi et Tayzon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 alors c'est pour quand les vacances avec ton loulou ?? tu as enfin trouver un endroit pour vous deux ?? j'espère que tu v'as bien pas de news ? moi çà v'as de mieux en mieux et j'en suis bien heureuse je vais pouvoir enfin bouger , mon gros bébé chien Tayzon se porte a merveille comme tu peux le voir sur les photos , je te souhaite une bonne journée et t'embrasse ma copine , à bientôt vous deux , amitié...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Allez file faire le ménage Knut mais bon c'est le weekend alors moi je fais la gréve et je parles plus a l'aspi !!...lol...........au tribunal je bosses oui avec les juges et les avocats c'est super j'adore et j'ai appris beaucoup de lois et me suis fais beaucoup d'ami(e)s voilà je te dirais par mail ce que je fais exactement , pas de quoi je te posterais des photos tout à l'heure du beau Tayzon sur ta boîte , allez bon courage pour le ménage , chez moi il pleut alors journée de courses et du marché quand même avec le parapluie , gros bizoux à bientôt pitchounette ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?