Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir sylsyl, non malheureusement ce n'ai pas mon chiot...

mais je le trouver trop craquant et trop rigolo donc je l'ai mi ....

et après pas mal de propos qui on été dit sur ce forum je tenais a dire que ce qui est vrai...

oui il y a pas de soucie , si j'ai d'autre photo de ce style je viendrait y maitre également sur ton forum...

Utilisateur anonyme

😉 un Ptit coucou pour toi Dog'Ptile et presser de te voir revenir avec ton Ptit staff un copain de pluche pour Tayzon le magnifique !!

Utilisateur anonyme

😉 un Ptit coucou pour toi Dog'Ptile et presser de te voir revenir avec ton Ptit staff un copain de pluche pour Tayzon le magnifique !!

Utilisateur anonyme

😉😉 doublement beau mon monstre d'amour que j'adore et qu'il nous rends bien heureux de sa présence chaque jour est un jour de bonheur !...👍

Utilisateur anonyme

Voici Hellsy, 2 ans /////////////////////////////////////

Accompagné de Fendi (cocker) et Ruby (Chiwawa)

Utilisateur anonyme

👏👍 salut Kf elle est splendide et craquante j'adore elle est superbe ,longue et belle vie à lui auprés de toi et bonne journée !!

Tayzon lui fait une grosse léchouille d'amitié !!

Utilisateur anonyme

👏👍 salut Kf elle est splendide et craquante j'adore elle est superbe ,longue et belle vie à lui auprés de toi et bonne journée !!

Tayzon lui fait une grosse léchouille d'amitié !!

Utilisateur anonyme

😉 alors Dog'Ptile ton ordi a encore planter où t'as oublier comment il fonctionne ?!!!hihi

Utilisateur anonyme

😝 salut Dog'Ptile des Ptits montages rigolo et sympa avec Tayzon comme star !!!lol😉

avec Tina au paradis ma belle mais on ne l'oubliera jamais !!!
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Je viens pour raconter ma petite anecdote du jour 😌

Je viens d'aller promener mon loulou avec son père qui est en vacances chez nous pendant 3 semaines, enfin bref ... Et la je croise les flics donc je m'attend à être controler.

Un des gendarmes sort de la voiture et commence à se mettre a hauteur des chiens et a les caresser, a leur parler ect ... J'étais vraiment surprise ! Tout ça pour dire que les flics ne sont pas tous les mêmes finalement ^^