Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais j'ai rien contre juste le post n'était pas fait pour ça concrètement ! c'est tout ce que je dis. Moi c'est le chien (enfin, race de chien) de mes rêves ! je leur porte une immense admiration ... alors je voulais partager cela avec des personnes qui ont des amstaff pour savoir leur expérience ect ... je dis rien de mal ! simplement que le post que j'ai créer est fait pour ceux qui ont un american staff, veulent un american (et souhaite des conseils par exemple) des photos rigolote ect ect ect ... après j'aime TOUT les chiens je suis pas "raciste" LOL ! juste voilà c'est de cette race dont je suis fan depuis longtemps, j'ai envie de discuter avec des gens qui en ont ou rêve d'en avoir un ici. Tout simplement après j'accepte l'idée que tout le monde n'aime pas ces chiens, qu'on critique notre façon de voir les choses ou autre, tous les goût sont dans la nature, et je prends tous les avis juste : je n'étais pas la pour ça ! je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ? :(

Utilisateur anonyme

Dog'Ptile merci pour Tina c'est vrai elle a eu une très belle vie et nous a apporter beaucoup , elle a eu la chance de naître avant 1999 les lois débiles et la catégorie des chiens mais après il m'a fallut faire avec la loi alors muselière et tout le reste ??? Tina ne comprenez pas trop pourquoi on la museler elle avait l'air si malheureuse la pauvre elle a surement souvent crue qu'on là punissait elle aussi était adorable . qu'elle repose en paix mais elle nous manque sa photo est toujours parmi nos animaux sur un mur de la maison .

c'est toujours très dur de perdre son animal mais on ne peut pas faire autrement que de le garder au plus profond de notre cœur ?!...

Utilisateur anonyme

Bonjour Célinéo j'ai bien lue tes messages et OK tu as ton avis mais je voudrais quand même te dire que lorsque je parle de mon monstre c'est d'amour déjà et si Tayzon s'appelle comme cela c'est qu'il est quand même un gros chien et franchement je ne vois pas l'appeler ""titi ,minou, fafa ,pouic, roméo où autre nom qui ne lui ira pas et de toute façon Tayzon et le chien de mon fils alors c'est lui qui a choisi son nom et ça lui conviens bien , je ne crois pas que le nom du chien fait forcément un mauvais où bon chien c'est plutôt le maître . en ce qui concerne les gens tu sais souvent j'ai rencontrer des personnes stupide qui simplement on peur où n'aimes pas les gros chiens avant Tayzon j'avais trois chiens : un doberman , un chien loup et un staff quand je les sortais c'étais quelque fois aussi les même réflexions et à force cela devient pénible et oui je suis en colère et j'ai envie de mordre car le chien n'a rien fait de mal c'est les gens eux même qu'ils se mettent dans des états stupides .bonne journée et sans rancune .

Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl :) Oui personnellement je ne l'ai pas connu mais je souhaite qu'elle soit la plus heureuse possible au paradis des loulous :) !! Je comprends aisément ta peine ! Mais une chose est certainement je ne te connais qu'à travers tes post, mais tu as l'air d'être super, Tina a eu beaucoup de chance de t'avoir comme maîtresse, elle a dû se faire une joie de te rendre heureuse pendant ces 16 an, j'en suis sûr :) J'espère vraiment, que je serais une aussi bonne maîtresse pour mon futur petit bout !

Utilisateur anonyme

👏

la photo dit tout !...

Utilisateur anonyme

👏

la photo dit tout !...

Utilisateur anonyme

"si Tayzon s'appelle comme cela c'est qu'il est quand même un gros chien et franchement je ne vois pas l'appeler ""titi ,minou, fafa ,pouic, roméo où autre nom qui ne lui ira pas et de toute façon Tayzon et le chien de mon fils alors c'est lui qui a choisi son nom et ça lui conviens bien , je ne crois pas que le nom du chien fait forcément un mauvais où bon chien c'est plutôt le maître ."

Pourquoi ce préjugé que gros chien = nom qui sonne fort? Pourquoi être en colère contre les personnes qui ont des préjugés sur les chiens catégorisés alors que toi même a des préjugés sur les gros chiens?

et je suis désolée mais si, le nom joue aussi. Un Staff qui s'appelle Fanfan attirera plus qu'un staff qui s'appelle Kayser (par exemple), c'est aux maitres aussi de faire en sorte que les chiens catégorisés aient une meilleure image, et ça passe aussi par le nom, je ne compte plus les Staff/Rott avec un nom qui sonne fort et qui fait peur et c'est bien dommage

Utilisateur anonyme

👋 merci beaucoup Dog'Ptile c'est très gentil et cela me va droit au cœur , les animaux ici on toujours fait partie de la famille et on tous partager auprès de nous c'est pour cela que je peux croire que je suis une bonne maîtresse les ayant tous garder jusqu'à la fin de leur vie et si je les ai laisser partie c'est que je ne pouvais pas faire autrement et que c'étais mieux pour éviter qu'ils souffrent plus longtemps que Dieu m'en soit témoin .

tu sais j'ai toujours dit : "" plus je connais les gens et plus j'aime mes chiens "" et crois moi depuis j'en ai eu la meilleur des preuve : un chien est fidèle , ne te trahi pas , n'est ni hypocrite ni menteur , ne joue pas avec tes sentiments où ton amitié enfin bref on peut en dire long sur certains humains !...

Utilisateur anonyme

👋 merci beaucoup Dog'Ptile c'est très gentil et cela me va droit au cœur , les animaux ici on toujours fait partie de la famille et on tous partager auprès de nous c'est pour cela que je peux croire que je suis une bonne maîtresse les ayant tous garder jusqu'à la fin de leur vie et si je les ai laisser partie c'est que je ne pouvais pas faire autrement et que c'étais mieux pour éviter qu'ils souffrent plus longtemps que Dieu m'en soit témoin .

tu sais j'ai toujours dit : "" plus je connais les gens et plus j'aime mes chiens "" et crois moi depuis j'en ai eu la meilleur des preuve : un chien est fidèle , ne te trahi pas , n'est ni hypocrite ni menteur , ne joue pas avec tes sentiments où ton amitié enfin bref on peut en dire long sur certains humains !...

Utilisateur anonyme

Gwash bonjour et bien je n'ai pas de préjuger tu m'a mal perçue je suis entière et dit ce que je pense et ce que j'ai vécue c'est pas toujours pour plaire mes mots sont peu être fort mais mes chiens sont des amours et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux jamais de toutes leurs années passer à mes cotés il y a eu un problème , ni attaque , ni morsure , ni querelle alors pour moi le nom n'a rien à voie c'est mon avis perso je pense plus au maître qui ne n'ont pas éduquer leur chien correctement tout simplement .