Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉

👏
Utilisateur anonyme

j avais un labrador et une pit bull red noze,et les gens changaient de trottoir avec la pit tandisque avec mon labrador ils venaient le caresser alors que ma pit était plus gentil que mon labrador.Et maintenant j ai un staffie et les gens bien souvent le prenne pour un staff et bien souvent j ai des remarques des gens.ce sont les gens et les mauvais maitres qui rendent agréssif leur chiens,mais les pit,et staff sont des chiens adorables.le problème c est qu il y a des gens qui devraient etre interdit d avoir des chiens et ce sont ces personnes qui donne une mauvaise image du staff.

Utilisateur anonyme

👏👏 bonjour Damos tout à fait d'accord avec toi ce sont des chiens adorable entre de bonnes mains leurs réputation a été trop salis et amplifier par de mauvais sujets à chaque fois qu'il y avait un problème houlà un pitbull a attaqué où à fait ceci où cela ? j'en ai marre d'entendre des conneries sur tout ces chiens car si les médias aussi n'avaient pas remplis des pages d'histoires à leur sujet on n'en aurait jamais vue un morceau de cette loi stupide , beaucoup d'autres chiens font des dégâts mais on n'en parle pas autant où pas dû tout c'est injuste , tu sais moi aussi j'ai connus le changement de trottoir avec mes chiens et t'en de remarques mais ils faut faire avec car ils attendent que tu les provoque comme cela ils pourront dire et bien c'est encore un pitbull qui fait des siennes quel gâchis trop de chiens sont morts à cause de mauvais préjuger pourtant ce sont des monstres d'amours eux les humains sont des monstres de cruauté et plus encore !...

Utilisateur anonyme

👏👏 bonjour Damos tout à fait d'accord avec toi ce sont des chiens adorable entre de bonnes mains leurs réputation a été trop salis et amplifier par de mauvais sujets à chaque fois qu'il y avait un problème houlà un pitbull a attaqué où à fait ceci où cela ? j'en ai marre d'entendre des conneries sur tout ces chiens car si les médias aussi n'avaient pas remplis des pages d'histoires à leur sujet on n'en aurait jamais vue un morceau de cette loi stupide , beaucoup d'autres chiens font des dégâts mais on n'en parle pas autant où pas dû tout c'est injuste , tu sais moi aussi j'ai connus le changement de trottoir avec mes chiens et t'en de remarques mais ils faut faire avec car ils attendent que tu les provoque comme cela ils pourront dire et bien c'est encore un pitbull qui fait des siennes quel gâchis trop de chiens sont morts à cause de mauvais préjuger pourtant ce sont des monstres d'amours eux les humains sont des monstres de cruauté et plus encore !...

Utilisateur anonyme

😉 Tayzon vient remonter ton post Dog'Ptile avec sa frimousse de beau mec qui se là pète bien sûr avec son nouveau collier ?!😝

et son beau sourire

😝👍
Utilisateur anonyme

laisse moi faire dodo avec mon nounours

Utilisateur anonyme

👏 bonjour Cynotechnique pas mal le chiot trop craquant c'est le tiens ??et j'avoue le commentaire est de mise mais j'ai fait un post justement pour ce genre d'affiche de la réalité des choses je pense que tu pourrai y mettre ta patte ?!...merci d'avance mon post est " affiche qui en disent long sur la réalité de leur vie """bonne soirée .

Utilisateur anonyme

👏 bonjour Cynotechnique pas mal le chiot trop craquant c'est le tiens ??et j'avoue le commentaire est de mise mais j'ai fait un post justement pour ce genre d'affiche de la réalité des choses je pense que tu pourrai y mettre ta patte ?!...merci d'avance mon post est " affiche qui en disent long sur la réalité de leur vie """bonne soirée .

Utilisateur anonyme

isko! se n est pas le miens celui de ma soeur !2 expos 2fois premier dans sa categorie !il a10mois !fini premier en janvier a paris!la classe !