Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

👏 un grand bravo mon ami Foorment tu pense très bien pour eux c'est génial c'est pas moi qui dirais le contraire j'ai un beau staff et c'est le pas le premier ce sont des amours de chiens entre de bonne mains et peu importe ce que peuvent penser les nuls , bonne chance et tiens moi au courant deux ans s'a passe vite !...

Utilisateur anonyme

👏 un grand bravo mon ami Foorment tu pense très bien pour eux c'est génial c'est pas moi qui dirais le contraire j'ai un beau staff et c'est le pas le premier ce sont des amours de chiens entre de bonne mains et peu importe ce que peuvent penser les nuls , bonne chance et tiens moi au courant deux ans s'a passe vite !...

Utilisateur anonyme

Toute facon attendre je pense que ses le mieux car cher ma mere il aurais été heureux met cher mon pere... il aime pas les poils il est violent avec les chiens si ils font un petit pipi ect donc ces mieux ainsi bon je vais a l'école (youpie--')

Utilisateur anonyme

👋 Dog'Ptile on sort de son lit et on s’occupe de son post la belle !...Tayzon le beau mec encore et toujours là !!

Utilisateur anonyme

👋 Dog'Ptile on sort de son lit et on s’occupe de son post la belle !...Tayzon le beau mec encore et toujours là !!

Utilisateur anonyme

😝 je suis tellement beau que je l'as mets en doublon !!!!lol😉

Utilisateur anonyme

J avoue il a la classe tu lui fais faire n importe quoi haha

Utilisateur anonyme

👏bonjour Usibelle elles sont magnifiques les photos que tu as mis sur le post de Dog'Ptile j'adore cela prouve qu'entre de bonnes mains ils sont adorables et que se serait bien qu'on oublies un peu de mal les juger !...

Utilisateur anonyme

👏bonjour Usibelle elles sont magnifiques les photos que tu as mis sur le post de Dog'Ptile j'adore cela prouve qu'entre de bonnes mains ils sont adorables et que se serait bien qu'on oublies un peu de mal les juger !...

Utilisateur anonyme

😉 merci Foormen et oui j'en fait ce que je veux il adore être pris en photo et en profite pour faire le clown!.

te dit Tayzon :""salut mon pote je t'invite au MACDO pour fêter çà c'est kool non ? ""