Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

bon appétit mon gros Dante et oublie pas le dessert je te l'offre

Utilisateur anonyme

Les gens sont fou mdrrrrr ma Sylsyl en action !!!!!!!! 3

Utilisateur anonyme

bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier ???

Utilisateur anonyme

👋un coucou matinal Dog'Ptile et remonter ton post aussi !... et oui les gens sont pas toujours drôle mais tu sais que je fais avec et cela ne n’empêche pas de dormir ?!....lol

toujours en action même si ça plais pas youpie je suis là quand même !...hihi

même Tayzon est PDR ...
Utilisateur anonyme

👋un coucou matinal Dog'Ptile et remonter ton post aussi !... et oui les gens sont pas toujours drôle mais tu sais que je fais avec et cela ne n’empêche pas de dormir ?!....lol

toujours en action même si ça plais pas youpie je suis là quand même !...hihi

même Tayzon est PDR ...
Utilisateur anonyme

🤭 et un doublon tu vois Dog'Ptile Tayzon doublement MDR désolée mais il fallait marquer le coup même si c'est pas ma faute merci wamiz !!!

faudrait arrêter de dire des connaries mesdames car ze vais finir par faire pipi dans mon lit !....lol
Utilisateur anonyme

Hello je vien de lire votre poste et j'ai 16 ans je suis passionné par les animaux et je veux d'un chien depuis longtemps , j'en ai déjà eux met jamais des heureux car mon pere est violent avec eux.... j espere avoir un amstaf car ses ma race préfère le problème ma mere pense qu'il sont dangereux blablabla le classique quoi alors je me demandais si vous aviez pas un astuce pour la convaincre. ... merci de repondre et bonne journée a bous :)

Utilisateur anonyme

bonjour Foorment c'est bien d'avoir la passion des staffs ils sont magnifiques et très intelligent mais tu n'as que 16 ans mon ami et tu ne peux en posséder un trop jeune encore et si ta mére n'est pas d'accord il te faudra attendre ta majorité car sinon c'est elle qui en est responsable et tu ne pourra même pas le sortir alors patiente encore un peu et réfléchis bien cela demande beaucoup d'avoir un américain staff , désolée si j'ai casser ton rêve il te faut être réaliste et patienté le temps te fera réfléchis et choisir le meilleur pour toi ami à quatre pattes !...bonne journée à toi aussi .

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas casser mon reve :) car je suis realiste et je mis attendais un peux ^^ cependant dès que je serais majeur et que j'aurai ma maison je leur prouverais que ces chien sont formidable😁

Car je m'énerve souvent quand je les entendent dire "oui il sont mechants il morde et sont tetu donc écoute pas blablabla " j'ai horreur qu'on parle sans connaître !! Et au passage ton chien est magnifique