Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

😠 GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR wamiz les doublons c'est même plus drôle merci de faire enfin le nécessaire 😈

Utilisateur anonyme

😈 Je crois que pour les doublons j'abandonne mais moi je reste encore un Dante si cela t'ennuie pas ?!!!lol🤭

Utilisateur anonyme

😈 Je crois que pour les doublons j'abandonne mais moi je reste encore un Dante si cela t'ennuie pas ?!!!lol🤭

Utilisateur anonyme

Si il était en règle, il serait castré ;-)

Utilisateur anonyme

👏 merci mon ami Dante vous êtes bien urbain !...

Utilisateur anonyme

👏 merci mon ami Dante vous êtes bien urbain !...

Utilisateur anonyme

😠 Gwash tu veux ses papiers car je ne vois pas où tu n'a pas vue que Tayzon n'était pas castré ?!!!😠

regarde bien ils n'as plus ces coronesses le pauvre quel loi stupide !...
Utilisateur anonyme

Ah, désolée, y'a des photos où il ne l'était pas ^^

Utilisateur anonyme

🙅 non non Gwash Tayzon à été castré très vite et mis en règles je me suis pas battue autant pour ne pas faire ce qu'il fallait et si le préfet ainsi que le procureur a laisser Tayzon en vie c'est que j'avais fait le nécessaire au plus vite !...

Utilisateur anonyme

🙅 non non Gwash Tayzon à été castré très vite et mis en règles je me suis pas battue autant pour ne pas faire ce qu'il fallait et si le préfet ainsi que le procureur a laisser Tayzon en vie c'est que j'avais fait le nécessaire au plus vite !...