Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 salut la miss Dog'Ptilt moi aussi je suis là , comment v'as ? ta vue la photo de Tayzon hier il t'a répondue en te tirant la langue !!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏bonjour Oc-260 tu sais quand je vois ton chien avec son pneu cela me rappelle ma chienne Tina elle adorais jouer avec les pneus jusqu'au jour où elle a chopée le pneu de la voiture a mon fils jusqu'à le crevé , il était un peu vénère ce jour là mais ça montre leur puissance de mâchoire et oui il v'a pas le déchiqueter trop vite mais fait attention il y a des fils de fer dans la gomme du pneu , je l'ai constater quand Tina en avait déchiqueter un à force !.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl c'est bon à savoir je ferait attention. 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !!!! juste pour vous souhaiter une bonne journée avec vos loulous :) !!! :) bizzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 coucou Dog'Ptile je remonte ton post ma belle pour le plaisir d'aimer les staffs !!

à vos photos les passionnées alors vous êtes en panne d'inspiration ?...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 coucou Dog'Ptile je remonte ton post ma belle pour le plaisir d'aimer les staffs !!

à vos photos les passionnées alors vous êtes en panne d'inspiration ?...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes chiens sont vraiment magnifiques!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?