Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😝 à l'occasion je lui demanderais pour Nono !!!lol

👏 merci pour Tayzon il n'est pas que beau c'est un amour de chien remplie de qualité si t'a une minute v'as voir son profil (merci) bonne journée .

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques ces loulous. Le pit ressemble exactement au pére de mon gros ! Tayzon est un croisé ?

Utilisateur anonyme

bonsoir Oc260 merci pour mon loulou car je n'ai plus que Tayzon , pur et dur staff non c'est pas un croisé , Tina nous a quittée il y a pratiquement 2 années déjà elle avait 16 ans mais était trop malade là décision a été très dur pour tout la maison mais c'était aussi pour son bien être elle souffrait beaucoup trop il fallait là laisser partie mais elle reste dans nos cœur à jamais .

Utilisateur anonyme

Ah d'accord autant pour moi je pensait qu'il était croisé car il a la même carure que le mien. Désolée pour Tina elle était vraiment belle 16ans c'est un bel age ça a du être dur pour vous mais je suis sure qu'elle a passé une belle vie a vos côtés.

Utilisateur anonyme

🤧 merci c'est vrai qu'elle a une longue et belle vie , elle aussi était adorable mes enfants et petits enfants ont grandie auprès d'elle et jamais je n'ai eu de probléme elle n'a jamais mordue où était brute avec eux , Tayzon lui est un peu brute comme il est gros et grand il pousse pour passer avec mes petits fils mais s'en leur faire dù mal il sait qu'il doit faire attention , quand ma petite fille était à la maison malade il rester auprès d'elle toute la journée et c'était vraiment beau à voir , c'est pour cela que je n'accepte pas qu'on dise dù mal sans les connaître vraiment avant .

Utilisateur anonyme

🤧 merci c'est vrai qu'elle a une longue et belle vie , elle aussi était adorable mes enfants et petits enfants ont grandie auprès d'elle et jamais je n'ai eu de probléme elle n'a jamais mordue où était brute avec eux , Tayzon lui est un peu brute comme il est gros et grand il pousse pour passer avec mes petits fils mais s'en leur faire dù mal il sait qu'il doit faire attention , quand ma petite fille était à la maison malade Tina

rester auprès d'elle toute la journée et c'était vraiment beau à voir , c'est pour cela que je n'accepte pas qu'on dise dù mal sans les connaître vraiment avant .

Utilisateur anonyme

😠 wamiz tu bugger encore pas drôle les doublons merci de faire le nécessaire bonne soirée l'équipe .🙅

Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolée de pas être souvent là en ce moment (je cherche un chiot amstaff ^^ hihi) BIENVENUE à tout les nouveaux sur mon post !! :) ça fait toujours plaisir !! :) Merci Alicia d'avoir défendu la cause des amstaff et au passage tes chiens son splendides !! :)

Swagger Merci de nous avoir rejoins et très beau projet :) t'es loulou sont magnifiques !! au passages ... moi aussi je veux monter un élevage ... et j'ai travailler dans un élevage de cane corso (mais l'éleveur -si s'e ai un- était un véritable s***p ... )

Merci pour ta réponse Axu ^^ ui c'est vrai c'est pas tip top ..; mais bon moi justement c'est l'inverse ^^ j'avais pas envie de m'enquiquinner quand elle sera en chaleur ... mdr ^^

Choukel ton chien Hartos est trooooop beau !!! :) :) :)

Bon à très vite les amis des staff ;) bisous bonne soirée !! :)

Utilisateur anonyme

😉un Ptit coucou Dog'Ptile sur ton post !...

j'espère que tu trouveras ton bonheur comme nous avec Tayzon mon seule regret c'est de ne pas l'avoir bébé mais je ne regrettes pas de l'avoir sauver !...

je ne sais pas qui est le plus gourmand ? le chien où le maître ?!.......lol
Utilisateur anonyme

😉un Ptit coucou Dog'Ptile sur ton post !...

j'espère que tu trouveras ton bonheur comme nous avec Tayzon mon seule regret c'est de ne pas l'avoir bébé mais je ne regrettes pas de l'avoir sauver !...

je ne sais pas qui est le plus gourmand ? le chien où le maître ?!.......lol