Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

👏 bonsoir Alicia tes photos sont magnifiques ta Ptite est très belle avec les chiens c'est trop mignon , cela me rappelle mon dernier fils où mes petits enfants quand il jouait avec mes chiens , ils développent une complicité géante ensemble !...

Utilisateur anonyme

👏 bonsoir Alicia tes photos sont magnifiques ta Ptite est très belle avec les chiens c'est trop mignon , cela me rappelle mon dernier fils où mes petits enfants quand il jouait avec mes chiens , ils développent une complicité géante ensemble !...

Utilisateur anonyme

👌

Méliana et Tina ( au paradis des toutous après 16 ans avec nous sans jamais aucun soucis .

Utilisateur anonyme

😔à mon grand regret je n'ai malheureusement pas de photos de Tayzon tout petit mais je suis sûr qu'il était mignon le bougre ?!....

je sais certaines diraient que c'est abuser mais c'est mon gros monstre d'amour à moi et il me le rends bien

Utilisateur anonyme

Voila la mienne, désolée j'ai pas de photo ou elle est seule. :)

Utilisateur anonyme

👏 Swaggeretshannel elle est magnifique et c'est pas grave de mettre les deux le plaisir et doubler tout simplement !..bonne journée

Tayzon et son pote Nono avec qui ils se balade et s'amuse bien !..

Utilisateur anonyme

👏 Swaggeretshannel elle est magnifique et c'est pas grave de mettre les deux le plaisir et doubler tout simplement !..bonne journée

Tayzon et son pote Nono avec qui ils se balade et s'amuse bien !..

Utilisateur anonyme

😳 je suis vraiment désolée que cela passe à chaque fois en doublon où plus wamiz me fait le même coup c'est pas drôle pour moi aussi milles excuses à tous !..

je vous offre un Ptit café pour me faire pardonner

Utilisateur anonyme

Hihi merci, c'est pas grave le plaisir est doublé ^^ :) bonne journée ! :)

Tayzon ressemble comme deux goutes d'eau à la femelle qu'avait un ami. Je posterai des photos à l'occasion. Il est très beau en tout cas j'aime beaucoup ainsi que son copain Nono d'ailleurs. ^^ (le maitre ne serait-il pas fan "d'Ulysse 31" ? pour ceux qui connaissent ^^)

Utilisateur anonyme

😝 à l'occasion je lui demanderais pour Nono !!!lol

👏 merci pour Tayzon il n'est pas que beau c'est un amour de chien remplie de qualité si t'a une minute v'as voir son profil (merci) bonne journée .