Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'accuse personne concernant la peur ou la crainte d'une race, je souligné juste un fait :)

Je suis content que des personnes censé arrive à voir plus loin qu'une race ou une categorisation qui n'a aucun sens.

PS : Je trouve sa logique que le collier etrangleur soit une facilité, j'ai un Cane Corso très costaud et puissant pour son age en pleine éducation il est difficile à tenir, beaucoup de "pros" m'ont conseiller le collier etrangleur mais je prefere mille fois prendre le temps de lui apprendre à ne pas tiré plutot que de le "punir" avec ce gadget. Cependant je peut comprendre que certaine personne l'utilise avec parcimonie suivant les difficultés plus ou moins grave qu'ils peuvent rencontrer avec leurs chiens.

Utilisateur anonyme

celino il ne faut pas abuser avec le metaphore pour le specialiste bebe c vrai que un staff a la meme gabari et la meme robuster qu'un bebe allonnnn chacun son avis mois il son 4 ici et il y son tous passer il on rien pas un gramme agressif etquan je les promenes a 4 jai un minimum de controle!!!! apres chacun son avis je met pas la musoliere jassume et chacun fait son lit comme il veulent se coucher !!!!!!! cdt

Utilisateur anonyme

Célineo

Aliciadestre, j'ai fait le parallèle uniquement pour montrer que ce n'est pas parce qu'un professionnel affirme quelques choses, qu'il ne faut pas avoir un esprit critique ou que les autres devraient se taire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Aliciadestre, j'ai fait le parallèle uniquement pour montrer que ce n'est pas parce qu'un professionnel affirme quelques choses, qu'il ne faut pas avoir un esprit critique ou que les autres devraient se taire.

oui daccord avec toi alors comment doivent reagir les particuliers dans ce cas mais c tout affaire close ,je prefere le dire directement je suis ouverte mais jai deja mon propre avis sur le sujet donc pour moi debat clos