Célineo est l'une des rares personnes a toujours répondre calmement, avec politesse et avec respect sur ce forum, donc l'attaquer et de surcroit l'attaquer sur son métier, tu ne veux pas la rencontrer pour ton chien, grand bien t'en fasse, tu apprendras également qu'un vétérinaire s'occupe de la santé, un comportementaliste s'occupe du comportement, donc ceux qui se proclament vétérinaires comportementalistes n'existent pas, ils sont là juste pour se faire du fric en plus.
Maintenant, j'ai juste envie de dire que depuis le début de ce post, Célineo a donné son avis, elle a été calme, respectueuse, et les seules personnes qui ont été agressives sont les personnes concernées par ce post, ça n'aide pas à l'image et la bonne réputation de ces toutous d'avoir un comportement comme ça ^^
Par ailleurs, j'ai lu pas mal de "la police ne passe pas par içi donc pas de risques etc..., on ne vit pas seul sur terre, il y a toujours d'autres personnes, qui ne sont pas toujours bien intentionnées, il suffit de croiser une personne, ou une personne qui nous voit de loin et qui appelle la police, et c'est terminé.
Il y a quelques années, je gardais un chien et des chats chez une amie, j'y passais 2 fois/jours. Un matin j'arrive, plus de chien (chien qui vivait à l'attache dans le jardin). Je cherche partout, je reviens et là une personne passe et me dit que la police a embarquer le chien. J'ai appris le soir qu'un voisin est entré, a détacher le chien, l'a fait passer par dessus le portail et a appellé la police pour qu'elle le ramasse, j'éspère que vous n'aurez jamais de soucis comme ça, parce que c'est votre chien qui trinquera mais ça visiblement vous ne voulez pas le comprendre, c'est plus facile et peut être plus amusant de s'en prendre à Célineo, qui ne dit que la vérité.