Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

👏

la citation du jour !

Utilisateur anonyme

bonjour Ridolina et Swagger soyez les bienvenue parmi nous les wamiziennes et wamiziens mais surtout ici entre passionnée de staffs ils faut dû renfort pour ces monstres d'amour comme ont dit toutes et tous "" apprendre a les connaître avant de les juger !...

Utilisateur anonyme

bonjour Soso je viens de voir la vidéo de Fionna elle était magnifique et à eu une belle vie auprès de Kévin , on vois bien que sur les photos ils étaient complice et heureux ensemble , 16 ans c'est magnifique c'est l'âge où j'ai laissée partie Tina

avec une cataracte et une surdité ça c'était pas trop grave on faisait attention mais une saloperie de cancer généralisé celui là on a pas pue l'éviter toute la maison a été anéantie de savoir qu'il fallait là laisser partir pour soulager ses souffrances c'est toujours très dur de passer par là mais parfois il faut se dire que c'est un mal pour un bien elles sont au paradis des chiens aujourd'hui Fiona et Tina et soulager de leur mal !...je suis triste pour toi Soso et compatit .amitié .
Caroline-Eg

C'est vous qui êtes désagréable. Et personnellement moi j'agis par amour de ces bêtes quand une personne se retrouve traumatisé car sa chienne risque de se faire piqué parce que des gamins ont jouer au ***, on en repalera. J'espère jamais que votre chien se fera attaquer par un chien et se denfendra, car s'il se défend ce qui parrait logique et bien il est mort, c'est triste a dire mais c'est comme ça. J'ai connu des chiens catégorisé ce sont des amours, mais si je me permet dans parler c'est parce que des situations m'ont touché. De plus je pense que Celineo l'a déjà dit, il y a plus de question à se poser sur le chiens que de réponses, c'est justement car elle ne prétend pas tout connaître que j'aprécie ces écrits, il est très rare qu'elle cite le fait d'être comportementaliste canin, elle donne juste des conseils sur ce qu'elle connait, et là en l'occurrence elle a parlé du collier etrangleur, quand tu as ton chien qui commence à avoir peur de toi sans connaitre la raison et que tu utilises ce genre de collier, tu comprends, et oui je m'en suis servi, ce qui me rend d'autant plus contre, car j'ai vu les dégâts que cela a fait à mon chien qui est très sensible. De plus a aucun moment je crois que Célineo rabaisse les autres, elle donne juste son opinion sur un sujet par rapport a des faits réel, si votre chien se fait attaquer et qu'il se défend, il finit euthanasier, c'est triste, injuste mais c'est ainsi. Ma meilleure amie s'est endormi au volant, elle est rentré dans quelqu'un qui a eu des sequels, aucun points enlevé et elle a toujours son permis. Comment ? Le gars en face roulait tranquillement mais il avait trop d'alcool dans le sang, même s'il faisait de mal à personne et qui roulait doucement, on estime qu'il a commit une infraction avant de se faire rentrer dedans, donc c'est lui qui s'est fait retirer son permis, la loi a beau être mal faite elle est ainisi. Alors parce que certains sont sensible a cette situation qui peut s'avérer tragique, ils doivent se taire. Sysyl il a une différence entre donner son avis et des conseils et rabaisser les autres, a aucun moment Célineo ne s'est dit être comportementaliste que ce post, qui te dit que c'est pas son amour des animaux qui parle ? Donc je pense pas que tu es le droit de s'attaquer à ce sujet, elle fait un métier en rapport avec le comportement canin, sur un forum animalier, c'est pas parce que son métier est mis en avant sur ce forum et qu'elle en a à ce jour vaguement parler qu'on peut se permettre de l'attaquer dessus, si une personne a le malheur de citer des lois car elle est avocate, tu l'as rabaissera aussi car elle fera son métier, on laisse la vie privée là ou elle est, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais on ne le rabaisse pas, c'est très petit pour le coup. Je le dis franchement ceux qui ont tendance a dire qui a ou non accès à un post sont énnervant, si on aimaient pas les amastaff je suis d'accord là ce n'est pas le cas.

Utilisateur anonyme

Caroline en aucun cas je l'ai rabaissée mais remonte dans les pages du mur et tu verras qu'elle nous dit être comportementaliste et que c'est son métier , bien sûr elle le fera et je lui souhaite de réussir , tu sais le seul probléme qui est là c'est qu'à force nous tous maîtres de 1ére où 2éme catégories ont se lasse de se faire insulter où critiquées quand on sort nos chiens , Tayzon oui avait un collier à pique et alors si on sait s'en servir on ne fait pas mal au chien déjà ensuite comme là dit Alicia les dresseurs nous le recommandes dans beaucoup de centre le collier donc il y a une bonne raison suffit juste comme je te disais ne pas abuser de ce pouvoir , Tayzon tu peux le voir il n'a ni l'air malheureux , ni l'air traumatisé par son collier, je voulais juste dire que voilà elle a donner son avis et ses conseils mais on aimerais tous passer à autres choses et entendre des passionnées pas des contraintes qu'on connais toutes et tous pour le vivre au quotidien ,c'est pas un moment de liberté dans les champs qui font de moi un hors la loi et Tayzon est bien éduquer il reviens au pied immédiatement .merci de ton message et je ne voulais pas être désagréable comprends juste un peu et mets toi à ma place quand on vient te soûler à chaque fois pour les mêmes blabla c'est bon on est conscient d'avoir pries des chiens de 1ére catégories d'ailleurs q'elle stupidité cette loi catégorie .car beaucoup d'autres chiens peuvent faire des dégâts mais eux on v'as rien leur dire ?!...

Utilisateur anonyme

Célineo est l'une des rares personnes a toujours répondre calmement, avec politesse et avec respect sur ce forum, donc l'attaquer et de surcroit l'attaquer sur son métier, tu ne veux pas la rencontrer pour ton chien, grand bien t'en fasse, tu apprendras également qu'un vétérinaire s'occupe de la santé, un comportementaliste s'occupe du comportement, donc ceux qui se proclament vétérinaires comportementalistes n'existent pas, ils sont là juste pour se faire du fric en plus.

Maintenant, j'ai juste envie de dire que depuis le début de ce post, Célineo a donné son avis, elle a été calme, respectueuse, et les seules personnes qui ont été agressives sont les personnes concernées par ce post, ça n'aide pas à l'image et la bonne réputation de ces toutous d'avoir un comportement comme ça ^^

Par ailleurs, j'ai lu pas mal de "la police ne passe pas par içi donc pas de risques etc..., on ne vit pas seul sur terre, il y a toujours d'autres personnes, qui ne sont pas toujours bien intentionnées, il suffit de croiser une personne, ou une personne qui nous voit de loin et qui appelle la police, et c'est terminé.

Il y a quelques années, je gardais un chien et des chats chez une amie, j'y passais 2 fois/jours. Un matin j'arrive, plus de chien (chien qui vivait à l'attache dans le jardin). Je cherche partout, je reviens et là une personne passe et me dit que la police a embarquer le chien. J'ai appris le soir qu'un voisin est entré, a détacher le chien, l'a fait passer par dessus le portail et a appellé la police pour qu'elle le ramasse, j'éspère que vous n'aurez jamais de soucis comme ça, parce que c'est votre chien qui trinquera mais ça visiblement vous ne voulez pas le comprendre, c'est plus facile et peut être plus amusant de s'en prendre à Célineo, qui ne dit que la vérité.

Utilisateur anonyme

"je vois que certaines on encore pourri le post avec les même blabla"

"surtout toi celineo que tu cesse de nous rabâcher là même chose tout les jours cela te defoule"

"tu es peut être comportementaliste et bien j'aurai vraiment pas aimer que Tayzon soit vue par toi"

"et si elle son avis a été très apprécier et professionnel le tiens v'as directement au panier tu n'ai que depuis quelques jours dans le métier et tu crois avoir tout vue et tout savoir alors potasses encore et essaye surtout de comprendre et de te mettre à la place des maîtres un peu d'humanité fait beaucoup avancer les choses !..."

Pour moi ça s'appelle rabaisser (et gratuitement parce qu'encore une fois, Célineo a été respectueuse envers vous, elle est est restée calme, mais comme ça ne va pas dans votre sens, les attaques basses sont de mise a ce que je vois ^^ )

Utilisateur anonyme

Gwash je n'attaque pas celineo mais juste lui expliquer que voilà on a compris son point de vue et qu'on veut passer à autre chose , bien sûr je comprends pour ce qui est arriver à ton amie et ce n'est pas sympa de la part du voisin.

maintenant je voudrais mettre mon point de vue dans son bon sens :

"" quand on a sauver Tayzon de son coffre de voiture où il séjournais depuis plusieurs jours dans une carcasse dans le coffre enfermé ,affamé et surtout mal traité , je n'ai vue que ce jour là lui sauvée la vie et le protégé , quand mon fils klà ramener il pesait même pas 20 kilos et son trainarrière était déformer vue le peu de place qu'il avait dans ce maudit coffre entre la roue de secours et des outils tranchants d'ailleurs il avait des plaies que le véto a bien soignée heureusement mais il nous avais dit aussi que peut être Tayzon ne remarcherais plus jamais correctement , oui j'aurai pue le laisser se faire euthanasier mais je me suis battue et j'ai lutter à ses cotés je lui ai donner tout l'amour qu'un animal peut importe sa race devrait recevoir , je me suis battue pour qu'il soit en régle avec la loi et aujourd'hui il est bien heureux et si un moment de liberté ne put lui être accorder pour des n'importent qu'elles raisons cela aurai servie à quoi de lui donner la vie à ce toutou ?!!!!.....

Utilisateur anonyme

😈 comme tu as dit : Celineo et toi Gwash avaient donner votre avis et bien moi aussi on est en démocratie je crois bien ?!..........

alors OK chacun campes sur ses positions alors on en reste là et on ne gâche pas le post de Dog'Ptile après tout c'est le siens et chaqu'un y a poster ses arguments donc je pense qu'on peut enfin passer à autres choses merci pour elle !.

Utilisateur anonyme

Je sais que tu l'as sauvé, je ne dis pas le contraire et il a eu de la chance d'être tombé sur toi, mais tu dois aussi comprendre que c'est la LOI, elle est stupide certes, mais elle est là, elle existe et il faut malheureusement faire avec (je suis aussi contre cette loi).

L'histoire que j'ai raconté, c'était surtout pour dire qu'on vit avec des gens autour de nous, il suffit d'un qui appelle la police, et ils peuvent embarquer le chien.

Je sais que c'est triste de devoir garder son chien muselé et attaché, et en plus, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas juste, parce que certains chiens sont aussi puissants que le Rott et le Staff, mais il faut aussi se dire qu'il en va de leur vie, si tu le lache quelques minutes, au moins laisse lui la muselière, si la police passe, ça passera mieux déjà que totalement libre et sans muselière, après il existe des muselières type cage, où le chien peut haleter, boire etc...

Par contre, pour le collier etrangleur/tortacus, je suis désolée mais je suis moi aussi contre, et dire que ça ne fait pas mal au chien je ne suis pas d'accord.

Question: si le chien n'a pas mal, pourquoi cesse t-il de tirer?