Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rorodk, c'est mieux pour le chien de ton frère. Il ne c'est jamais fait contrôler par les flics ?

Misterrott, le mien fait pareil 😌 quand je rentre du travail il me saute dessus et m'attaque à coups de léchouilles 🤭

C'est vraiment dég ce qu'ils ont fait à ses chiens, en se moment j'en voit plein sur facebook qui se font empoisonner aussi... Moi on fait ça à mon gros je fait pareil avec celui qui l'a empoisonner mais en 10 fois pire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai connu un staff , il était a mon tonton il était énorme et très joueurs et qu'en j'y allais , dans le jardin il adorait me plaquer et me lécher bien j'apprécie les léchouilles la plaquage c'est pas pareil. Y'avait un 2em chien dont je ne sais plus la race bref 2gros chien ...Le 2em était gros noir frisé et massif ! Les voisins on empoisonnés les chiens par peur pour leur enfants... ils ont tuer le noir mais tyson s'en est sorti mais pas indemne ...ils voulaient la sécurité pr leur enfant ... le poison a encore plus déréglé Tyson (le staff) qui était déjà pas très équilibré a la base ...Bref c'est déplorable que des gens aient peur et en arrivent a ca !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le dogue de mon frère n'est plus catégorisé car +50cm mais elle est pas passée loin, eux ils ont aucunes certitude sur la race de tel ou tel chien donc si ça ressemble... mais bon on est malheureusement personne pour changer ça ..

Belles photos de ton gros, oui rare dans le nord, aujourd'hui c'était journée pluit chez moi (Nord).. mon chiot ne voulais même pas sortir ! Pff !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les passionnés de staff !

"Je profite d'un mini rayon de soleil pour faire bronzer mes papates, c'est tellement rare dans le nord" 😎

"C'est fatiguant de se promener dans les champs môman"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment la m**** cette loi, ils catégorisent des chiens pour rien, mais bon on peut rien y faire...

Oui au premier coup d'œil je me suis dit "c'est un croisé staff" parce qu'elle était plus grande mais non c'est un dogue ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je connaissais quelqu'un qui avait un gros croisé boxer, mais il été vraiment gros, il été Cane Corso croisé boxer, mais ressemblait beaucoup a un gros pitt, il a été catégorisé, le chien de mon frère est un dogue de bordeaux non lof, catégorisée.. (tu as vu une photo ou elle est dessus, elle est très assimilable, poil ras, musclé etc..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien 😉

Oui ce sont des super chiens, malgrès ce que beaucoup de gens peuvent penser... Ils sont impressionnants mais ce sont des vrais nounours 😌

Sharkim125
Sharkim125

Ah d'accord ! Merci de m'avoir éclairé ! ;) J'aime bien les staffs moi ^^ Dans mon quartier y 'en a plein, il doit y avoir 2 amstaff, 1 Bullmastiff et un Boxer si je ne me trompe pas ^^ les amstaff ils sont gris et blanc avec les yeux jaunes, ils sont magnifiques *o* le boxer il est noir et le bullmastiff, il est classique, mais ils sont tous très beaux :)

Bref, continuez à poster des photos ! je veux voir ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va apprendre tes jours de la semaine ailleurs toi !!! 😡

Oui Rorodk tu as à peut près raison sauf que la diagnose on est pas obligé de la faire. Moi je l'ai faite car mon car était plus grand que le staff (52cm) mais ça a été refusé car il ressemblait trop au staff et il à la carrure du pitbull (le vrai pitbull)

Et un labrador croisé boxer ne sera pas catégorisé, c'est juste les croisés staff qui sont catégorisés. Justement certains propriétaires de staff croisés, font passer leur chien pour un * boxer ou * dog argentin pour ne pas être catégoriser.

Après dans la 1ere catégorie, il peut aussi y avoir des staffies non LOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est interdit, mais quand ça arrive, comme Oc260, alors plusieurs choses sont nécessaires, si j'me trompe pas, diagnose et tests comportementales ? Pour voir si le chien correspond à un pitt physiquement (En France, un pitbull c'est :Un chien assimilable à un chien de catégorie 2 : Rott, Staff.)

Pour les Tosa et Mastiff, alors ce ne sont plus des pitbulls mais des Boerbulls) Mais si je dit pas de bétise, le pitbull c'est aussi "un petit dogue musclé" entre 18 et 40kg, de 35 a 50cm en hauteur, soit un périmètre de thorax de 60 a 80cm.

Par exemple, Si un croisé staff mesure 32cm ou 52cm, il est normalement décategorisé, si je me trompe pas ! Et dans l'autre sens, ça marche aussi, c'est à dire, un labrador croisé boxer (Ou toutes autres races), qui correspond à ces critères physique, est donc un chien de catégorie 1.

A confirmer ! J'espère ne pas avoir dit de bétises !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?