Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Kallys34

il est trop beau hartos :)

moi aussi j'adore les staffs, depuis toujours les staffs et les rottweilers sont mes chiens préférer (bon ils ne sont pas les seuls, il y a des tas de races que j'aime ^^) disons qu'ils sont mes chiens (de catégorie) préférer.

Coco33150

Il est joli Hartos...

Caroline-Eg

Célineo + 1 partout, je suis 100 pourcents d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai deux petites histoires, la rott de ma marraine (aujourd'hui décédé) s'est retrouvé en évaluation comportementale avec risque de se faire piqué, des enfants ce sont amusé a jeter des cailloux sur la vitre, et ma marraine avait mal fermé sa porte, le chien s'est sauvé et a couru vers les enfants, c'est pas pour être médisante mais dans le pas de Calais il y a beaucoup d'enfant qui ont un soucis d'éducation, enfin bref, résultat des courses, dehors sans muselière, les parents qui portent plainte, au commisariat etc. Je précise que cette chienne n'etait pas du tout méchante, et elle n'a pas attaqué les enfants, mais quand tu excites un chien, ce dernier peut réagir. Elle a failli se faire piqué car elle avait couru après des enfants. Alors que ces enfants se sont montrer très incivilisé. Autre cas, mon chien aboyait a sa barrière, son museau est passé a travers la barrière et un Pitt bull l'a attrapé que ce serait-il passait si mes parents avaient porté plainte, il se serait fait tuer ce chien, du coup c'est mon chien qui encaisse avec de leger soucis comportementaux suite a cela. Autre cas qui m'est arrivé, Enzo s,est fait attaquer par une armé de bichons, il faut pas cherché il a une tête a se faire attaquer, il n'a pas réagit car il ne l'ont pas mordu mais ils lui ont rentré dedans en aboyant méchamment. Un chien peut importe les conditions qui réagit, Enzo qui a une tête a se faire attaquer apparemment s'est dès fois défendu farouchement en laissant des cicatrices a un autre chien, lui aussi a de bel balafre, enfin bref, que ce serait-il passait si un chien censé être en muselière se fesait attaquer par un autre chien et qu'il se défendrai et que son maître porterai plainte ? Un simple non respect de la loi, peu entraîner l'euthanasie et c'est là que je suis d'accord avec Célineo, être contre le port de la muselière c'est bien mais d'ici là il faut respecter la loi, même si c'est pas plaisant.

Utilisateur anonyme

dog'ptil : Je veux une femelle parce que je ne veux pas être embêté par le chien qui sent les femelles en chaleur et tout et tout... Et en plus, le staff étant à poil ras, on a une belle vu sur le services 3 pièces de ces messieurs... donc je n'aime pas trop ! mdr

En plus avec une femelle, je voulais faire des expositions et tout donc plus facile ( pas dérangé si femelle en chaleur par exemple à contratio des mâles ).

Et j'aimerais faire une portée avec mais ça c'est à voir ( si la chienne est confirmé et si tous les test des tares de la race sont bon ). voila voila :)

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas spécialement les Staff mais j'en ai pas pour autant peur , je laisse ma chienne jouer avec un Staff qui ce nomme Hugo et qui est adorable . Il n'a jamais fait de mal a ma petite .

Sinon pour ce qui est de la muselière , a Paris les flics vont loin ( du moins certains ) une amie a moi avait un labrador ( il est décédée malheureusement ) , on était tranquillement sur le trottoir a attendre que le feu passe au vert pour les piétons et la une voiture de police c'est arrêter devant nous et nous a dit que son chien devait porter une muselière .

Utilisateur anonyme

je me permet de mettre ce lien sur ton post,je viens de faire un post pour elle http://www.youtube.com/watch?v=G5TnNSv0DbI&hd=1

Utilisateur anonyme

Salut à tous, je suis nouveau et rejoins le fan club des Amstaff ! ^^ Je me ferai un plaisir de vous posté quelques photos de ma petite et de discuté avec vous de ces petites bêtes.

Je prépare un projet d'élevage sur le long terme avec un ami et associé. Le projet est bien ficelé mais je serai ravi d'en discuté avec des passionnés et avoir différent point de vue. (Habitué des forums, je vous arrêtent tout de suite sur d'éventuel débat stérile, je souhaite discuté et non m'engueuler surtout que je suis tout nouveau ici ^^. Merci d'avance.)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède deux amstaff, une femelle et un mâle. Le mâle provient d'un petit élevage familial et est bien équilibré. Il a toujours mangé à sa faim, croquettes en abondance chez son éleveuse. La femelle est très hargneuse avec chats et chiens dès qu'il s'agit de nourriture. Elle provient d'un élevage où elle a souffert de la faim car tout était rationné et je crois qu'elle avait faim même dans le ventre de sa mère. Un conseil donc: nourrissez bien les femelles gravides de même que les chiots.

Utilisateur anonyme

👋 ++ Alicia et merci te ton message et ton avis cela fait dû bien d'avoir une passionnée d'amstaff et qui sait de quoi elle cause , bonne journée ma belle !

je vois que certaines on encore pourri le post avec les même blabla , bon je pense qu'on a compris Célinée et Caroline vous n’appréciez pas notre façon de voir et de faire c'est bon votre avis a été entendue et tous on apprécierait surtout toi celineo que tu cesse de nous rabâcher là même chose tout les jours cela te defoule et bien je pense que tu peux te défouler sur d'autres post bien plus grave que le notre où on ne parle que de nos staffs et en connaissance de leur bien être , tu es peut être comportementaliste et bien j'aurai vraiment pas aimer que Tayzon soit vue par toi mais heureusement il a été testé par une vétérinaire comportementaliste de plus de 30 années de métiers et qui en a vue toutes sortes de chiens et surtout les 1ére catégorie et si elle son avis a été très apprécier et professionnel le tiens v'as directement au panier tu n'ai que depuis quelques jours dans le métier et tu crois avoir tout vue et tout savoir alors potasses encore et essaye surtout de comprendre et de te mettre à la place des maîtres un peu d'humanité fait beaucoup avancer les choses !...

Utilisateur anonyme

👋 ++ Alicia et merci te ton message et ton avis cela fait dû bien d'avoir une passionnée d'amstaff et qui sait de quoi elle cause , bonne journée ma belle !

je vois que certaines on encore pourri le post avec les même blabla , bon je pense qu'on a compris Célinée et Caroline vous n’appréciez pas notre façon de voir et de faire c'est bon votre avis a été entendue et tous on apprécierait surtout toi celineo que tu cesse de nous rabâcher là même chose tout les jours cela te defoule et bien je pense que tu peux te défouler sur d'autres post bien plus grave que le notre où on ne parle que de nos staffs et en connaissance de leur bien être , tu es peut être comportementaliste et bien j'aurai vraiment pas aimer que Tayzon soit vue par toi mais heureusement il a été testé par une vétérinaire comportementaliste de plus de 30 années de métiers et qui en a vue toutes sortes de chiens et surtout les 1ére catégorie et si elle son avis a été très apprécier et professionnel le tiens v'as directement au panier tu n'ai que depuis quelques jours dans le métier et tu crois avoir tout vue et tout savoir alors potasses encore et essaye surtout de comprendre et de te mettre à la place des maîtres un peu d'humanité fait beaucoup avancer les choses !...