Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) merci à vous tous :) Merci pour eux :) je prépare un petit post pour la fin d'aprem ... bizz bonne aprem tout le monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les staff... D'ailleurs j'aurais une femelle, ça c'est sûr ^^

Citer
Coco33150
Coco33150

Une toute tite photo de Toucau...

je l'ai en garde qques temps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai encore pas eu la chance d'en avoir. J'attend d'être stable (enfin pas psychologiquement mais financièrement ^^)

En tout cas les photos donnaient vraiment envie, elles sont magnifiques ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Axu, Coco Et Carolo pour avoir publié dans mon post !! Axu Pour veux tu un femelle ? :)

Coco Très joli Toutou le Toucau :) tu l'as depuis combien de temps il a quel âge le gros bb ?? :)

Carolo c'est très bien de raisonner comme ça au moins ton animal ne sera pas malheureux, c'est que ça cûte des sous ces petites bêtes là !!

Merci encore :) bonne soirée tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 les passionnées comment vont tous vos beaux et splendide staffs aujourd'hui ?!!

quand à mon Tayzon lui toujours kool la vie pour lui !!...bonne journée è tous .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 les passionnées comment vont tous vos beaux et splendide staffs aujourd'hui ?!!

quand à mon Tayzon lui toujours kool la vie pour lui !!...bonne journée è tous .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Coco salut la belle il est magnifique Toucau !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tayzon vous offre sa citation du jour :

😝
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?