Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore trop craquant les toutous Dog'Ptile

Utilisateur anonyme

👏de belles photos de staffs

tendresse et beauté

Utilisateur anonyme

trop top la commentaire et c'est bin vrai ?!!!

👏👏

Utilisateur anonyme

un plus pour ton post Dog'Ptile

👍

💨

Chooba

Ce n'est pas un staff sur la photo mais j'aime bien son message

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "