Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau ton staff Galo Clem !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Oc260

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Galo Clem ! ✌

Merci d'être passer par ici :) Ton loulou est vraiment beau !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous nouveau sur ce site je vous présente mon compagnon Galo mon staff de 9 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui 😌

Oui pas de soucis, je t'es envoyer un MP ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Haroun est magnifique, j'adore ses yeux ! 😯

On peut parler en MP ? Je voudrai te demander quelques conseils si ça ne te dérange pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance pour tes recherches Bullyline 😁

Quelques photos de mon gros :)

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour l'info 🙂 Je vais y réfléchir alors. De toute façon si je prend un staffie, je voudrai l'adopter dans une association ou à la SPA si je trouve un staffie LOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un staffie tu as le droit au même titre qu'un labrador par exemple, mais la loi dit qu'un chien assimilable au staff est en categorie 1, croisé staff ou qui ressemble = cat 1, un boxer croisé peut etre en cat 1..

Voilà donc veille bien a prendre un staffie LOF et là, la loi ne pourra rien !

Merci pour Iska, elle est de père staff * husky et sa mère pitbull * labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oc260: C'est vrai qu'ils sont trop chers, moi aussi j'aimerai en avoir un mais il faut avoir les moyens financiers... Après ce qu'il me fait peur c'est que certains Bully sont vraiment déformés tandis que le staff ne l'est pas du tout.

Rorodk: Iska est très belle, elle est croisée avec quoi ?

Après j'avait aussi penser au staffie mais je ne comprend pas trop la loi... parce que j'ai un casier judiciaire donc je ne sait pas si je peut en prendre un ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?