Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

ben si il faut croire ^^ :) c'est quoi pour toi ?

Utilisateur anonyme

entre la collection "saison" la série "bad boy " niveau déguisement on est servi ! merci Sylsyl pour ces jolies photos :) 3

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai remarque après tout :)

Utilisateur anonyme

Je me souviens que la première fois où je suis allé à la SPA, ça avait été très très dur... De voir tous ces loulous dans leur cage, tout triste... Mais au final, quand on les sort, ils sont tellement heureux, que pour ça, j'ai continué à y aller.

J'adore la dernière photo que tu as posté, Usibelle !! :D

Utilisateur anonyme

un peu de tendresse pour les comprendre avant de les juger !!

Utilisateur anonyme

👏 superbe les photos Dog'Ptile !

Utilisateur anonyme

rah j'aime trop !!!! merci pour ce post sylsyl !!! 3