Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Melissab :) merci d'avoir écrit dans ce post :) Hizzy et Mee-na sont tes amstaff ? :) hate de voir les photos !! :) elles ont quels âge tes loulouttes bizz à tes toutounes, à toi et surtout bonne journée ;) :) Merci encore

Utilisateur anonyme

Kayou tu peux une photo de ton Nounou si tu le souhaites quand même (on est pas raciste ! on aime tous les chiens !! 😁 ) et comme ça ont te dira si ton loulou à une tête de nounours :p (c'est celui que tu as en photo perso ??? :) )

Utilisateur anonyme

Tiens moi d'ailleurs KAYOU !! J'y vais surement cette aprem à la SPA !!!! :) :) :) enfin normalement :) La dernière fois j'avais une fifille trooooop mignonne mais elle a un œil crevé la pauvre :'( berger croisé X mais je vous post une photo est dites moi berger croisé quoi à votre avis !!! :)

Quand à Caroline, Bienvenue, j'aime bien les boxer aussi... Tu connais les origines ??? (ce sont des chiens méchants aussi dans les année 1700 et quelques comme l'Amstaff ... en 1800 les éleveurs ont effectués des croisement pour le faire devenir plus stable ... ) Gavou c'est joli comme prénom, mais je croyais que c t surtout d'origine d'un Manga moi personnellement ^^

Oui, les gens sont intolérants, mais quand tu passes ton chien et que tu souris 5 fois dans la journée au bout d'un moment avec les reproches ... tant a un peu marre quoi, c'est pour ça qu'on râle ^^ c'est juste moment c'est lourd --" enfin bon bon on va pas relancé le débat comme dit Kayou hein ;) après juste une dernière chose je suis d'accord pour le fait qu'il faut tout faire pour rendre l'image de l'amstaff plus "sympathique" mais, pas à l'en rendre ridicule ... Tout comme le Boxer, l'Amstaff est un chien Fier, qui malgré tout ce qu'il a subit par le passé, reste la tête haute ... alors, c'est pas non plus pour "l'habillé" dans la rue le promener dans une poussette (où je ne sais quelle idiotie font les star, oui car je fait référence à Paris Hilton, entre autres ) qui sont ma foi, censé nous donné l'exemple vu qu'ils ont des "fan" et parfois, eux aussi, paye l'image qu'il donne d'eux même (mais ça c'est un autre débat ^^ ;) )

Utilisateur anonyme

Vla la louloutte de la SPA
Utilisateur anonyme

La louloute de la SPA que tu as posté ressemble un petit peu à mon loulou ! donc je dirais croisé Berger Allemand, mais avec quoi ? Bonne question !

Oui, c'est le loulou que j'ai en photo perso, mais on le voit presque pas ;) J'ai posté une photo sur le post de Sylsyl des chiens dans la neige : http://wamiz.com/chiens/staffordshire-bull-terrier-300/forum/les-chiens-dans-la-neige-aime-ou-pas-28007/2.html (le dernier de la page :) )

Utilisateur anonyme

Au fait, je suis en train de penser qu'il n'y a pas longtemps, il y avait des chiots amstaff à la SPA, je vais essayer de te retrouver la photo !

Edit : voilà, j'ai retrouvé la photo des p'tits loups :) https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1509189_633641986698180_940828531_n.jpg

Utilisateur anonyme

Merci Kayou pour ta réponse je suis allée voir les photo ils sont très mignons mais à mon avis un peu croisés (à mon avis) et j'ai vu ton loulou sur le post de Sylsyl :) Très joli !!!! Il a du chien ;)

Utilisateur anonyme

Et Chooba, la photo du chiot dont tu ne sais pas la couleur (robe) c'est un bluefawn :) voilà ^^

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'ils étaient LOF, mais je n'en suis pas certaine. Et je ne peux plus vérifier, parce quand ils sont adoptés, parce qu'il n'y a plus la description avec la photo (la photo vient du facebook de la SPA, quand ils sont dans l'album "adoption", il y a la description, mais quand ils passent dans l'album "adoptés", ils l'enlèvent).

Et au fait, tu y as été à la SPA ??

Utilisateur anonyme

Ouais ! j'y suis allée mais du coup un peu tard on a pas pu promener les loulous ..; dommage j'en ai vu pleins !!! y en avait deux mais genre trop câlins trop mignon trop besoin de tendresse ça m'a vraiment fait mal ..; j'aime y allée et non à la fois ..; ça me donne vraiment tous envie de les prendre ... et c'est horrible tu te dit j'en prend cool, oui mais les autres >> y en a, une dame me disais ça fait trois ans qu'ils y sont et qu'il en sont même pas aprrainé ..; =/ trop "moches" pfff ... :'( moi du coup il faut que je regardes mon budget et quand j'aurai prit mon pti chiot si je peux niveau financier si je peux j'en parrainerai nu ou du moins je leur ferai des cadeaux :) ça ça aide toujours :) jouets ou couvertures :)