Tiens moi d'ailleurs KAYOU !! J'y vais surement cette aprem à la SPA !!!! :) :) :) enfin normalement :) La dernière fois j'avais une fifille trooooop mignonne mais elle a un œil crevé la pauvre :'( berger croisé * mais je vous post une photo est dites moi berger croisé quoi à votre avis !!! :)
Quand à Caroline, Bienvenue, j'aime bien les boxer aussi... Tu connais les origines ??? (ce sont des chiens méchants aussi dans les année 1700 et quelques comme l'Amstaff ... en 1800 les éleveurs ont effectués des croisement pour le faire devenir plus stable ... ) Gavou c'est joli comme prénom, mais je croyais que c t surtout d'origine d'un Manga moi personnellement ^^
Oui, les gens sont intolérants, mais quand tu passes ton chien et que tu souris 5 fois dans la journée au bout d'un moment avec les reproches ... tant a un peu marre quoi, c'est pour ça qu'on râle ^^ c'est juste moment c'est lourd --" enfin bon bon on va pas relancé le débat comme dit Kayou hein ;) après juste une dernière chose je suis d'accord pour le fait qu'il faut tout faire pour rendre l'image de l'amstaff plus "sympathique" mais, pas à l'en rendre ridicule ... Tout comme le Boxer, l'Amstaff est un chien Fier, qui malgré tout ce qu'il a subit par le passé, reste la tête haute ... alors, c'est pas non plus pour "l'habillé" dans la rue le promener dans une poussette (où je ne sais quelle idiotie font les star, oui car je fait référence à Paris Hilton, entre autres ) qui sont ma foi, censé nous donné l'exemple vu qu'ils ont des "fan" et parfois, eux aussi, paye l'image qu'il donne d'eux même (mais ça c'est un autre débat ^^ ;) )